Bonjour tout le monde !
Ma première demande de quête, j'espère que le synopsis ( bien que peu précis, je ne vais pas le développer ici ) vous plaira.
Je précise que j'ai une idée très précise des 3 RP que je ferai pour la chasse au trésor, en espérant que cela vous incitera à valider cette quête.
Ma première demande de quête, j'espère que le synopsis ( bien que peu précis, je ne vais pas le développer ici ) vous plaira.
Je précise que j'ai une idée très précise des 3 RP que je ferai pour la chasse au trésor, en espérant que cela vous incitera à valider cette quête.
Demande de QuêteCherche : Bataille marine/pirate + fuitePendant ce temps, Komamuri, conscient d'avoir simplement servi à éliminer un pirate pour qu'un autre en profite, perdant dans l'affaire trois caravelles ( le navire de Nnoles ayant été incendié par Joe servit de "kamikaze" à cet effet ), est fou de rage, il contacte le QG afin de mettre une prime sur la tête de la vermine que constitue Joe, étant persuadé qu'il n'en aurait plus pour longtemps dès l'instant où la marine de South Blue l'aurait dans le collimateur.
Nombre et noms des participants : Joe Biutag
Difficulté : Moyen, soyons audacieux, mais pas trop !
Récompense voulue : Une prime sur la tête de Joe, qui prendrait en compte ses agissements au cours de ce RP, plus, ses actions connues des marines, accomplies dans les RP suivants :
- https://www.onepiece-requiem.net/t16441-touchons-du-bois#187376
- https://www.onepiece-requiem.net/t16476-c-est-a-tribord-qu-on-morfle-le-plus-fort#187418
- https://www.onepiece-requiem.net/t16479-guerre-civile-mode-d-emploi
En plus de la prime, une carte au trésor menant à un magot de 45 millions de berries ( chasse au trésor en 3 étapes ).
La prime de Joe sera primordiale pour le RP de la chasse au trésor qui suivra cette quête.
PNJ présents : Hyugen Komamuri "le chaud lapin" Vers la fin, lors de l'assaut.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Capitaine Nnoles ( avec deux "n" oui ).
https://www.onepiece-requiem.net/t16512-pnj-nnoles-le-caid-de-south-blueDorikis : 2000
PP : - 120
PI : - 100
Prime : 18 millions de berries
Tué par le colonel Komamuri.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem : Que le colonel Komamuri soit joué par PNJ Requiem, mais qu'il entre dans le RP lorsque j'en ferai la demande ( lors de l'assaut de Suna Land ), simplement pour tuer Nnoles, le temps d'un post en somme.
Situation initiale : Au large de Suna Land
Intrigue :
Joe, à la recherche d'un équipage à intégrer, cherche à se faire recruter par un des plus influents pirates de South Blue, le capitaine Nnoles et son équipage. En se faisant bien voir de ce dernier, Joe parviendra à rejoindre l'équipage.
Très vite, il apprendra que le vaisseau du capitaine a, dans la cale à butin, une carte au trésor d'une valeur inestimable. Puisque Joe ne peut s'en approcher et mettre la main dessus, il concocte un plan.
En intégrant l'équipage de Nnoles, ce dernier le mettra dans la confidence et lui fera savoir que très prochainement, ils allaient organiser une diversion avec un vaisseau similaire au sien faisant office d'appât, afin attirer la marine stationnée à Suna Land, et, en profiter pour piller la ville en leur absence. Joe, désirant bien trop s'emparer de la carte aux trésors ( il pense que le trésor vers lequel elle désigne vaut un demi milliard de berries, alors qu'il ne vaut que 45 millions ), décide de prévenir en douce la marine du plan de Nnoles.
L'assaut a lieu sur Suna Land, le colonel Komamuri et plusieurs sections de marines attendaient Nnoles en guet apens. Au cours de la bataille, le colonel parviendra à éliminer Nnoles. Joe parviendra à s'enfuir en bloquant la barre du vaisseau ( sur lequel il est resté pour voler la carte ), le faisant foncer vers les navires stationnés à quai afin de les détruire et ne pas être poursuivi. Avec cette diversion, il narguera ensuite les marines par escargophone, les remerciant de lui avoir permit de s'enrichir. Pendant que les marines seront occupés à essayer de stopper le vaisseau qui fonce vers les quais, Joe s'enfuira tranquillement en chaloupe, profitant de la diversion et de l'avance qu'il a pour échapper à la marine.
Situation finale :Joe se dirige vers l'île cimetière pirate, chercher des provisions auprès d'un membre d'un équipage auquel il avait appartenu il y a quelques années. Les provisions lui serviront à se sustenter jusqu'à ce qu'il arrive à l'île où se trouve le trésor.