Salut tout le monde,
Je viens avec un peu de retard, seulement 4 semaines ça va non ?
Non ? Ah, bon bah dommage
JE vais aller assez rapidement sur cette dernière, non seulement parce que c’est le milieu d’un arc qui semble être long, mais qu’en plus on ne va pas faire de point forme.
Non seulement, vous avez l’habitude d’écrire, mais en plus je n’ai pas relevé de fautes qui m’a fait tiqué, des mots qui ont été mis en double des lettres en plus, j’ai vu un a, un à ou ce genre de chose, rien de grave cependant, ne vous inquiétez pas.
Point fond : Arya : J’ai sentis un flottement dans tes rps, je ne sais pas si c’est parce que tu reprends ton personnage, que c’est parce que tu as eu du mal à te situer dans le rp ou un autre élément, mais je t’ai trouvé en décaler par rapport aux autres pendant un long moment.
Je te rassure cependant, tes posts sont très propres, tu as de la maitrise dans ton personnage et dans ce qu’il fait et ce qui l’entoure.
Je t’invite cependant à parfois faire des posts où tu interagis plus avec les autres, je t’ai senti en retrait sur ce rp alors que je sais ce que tu sais faire avec Sohalia, par exemple. Je pense que ça se réglera avec le temps, tout simplement.
Judas : Je n’ai pas grand-chose à te dire.
Ce que je t’ai dit la dernière fois est encore valable je pense, même si on en apprend pas mal sur ton personnage, sa vie de famille, sa femme, sa vie en dehors des combats.
Je t’invite à continuer dans cette voie.
Azerios : Tu arrives au second tour, c’est un peu une entrée ridicule que tu nous fait, enfoncé dans la boue jusqu’au cou, cependant c’est marrant d’imaginer ton personnage dans l’état où il est à ce moment-là.
Je t’ai trouvé comme Arya, un peu effacé par rapport au rp en général. Peut-être parce que c’était ton premier rp avec ton futur équipage ? Parce que tu ne savais pas où intégrer ton personnage ?
Je pense que ça va se régler, même au prochain rp, juste j’ai trouvé un décalage par rapport à ce que tu écris habituellement.
Est-ce que c’était moi ? Je ne sais pas, je n’ai pas la science infuse, mais j’espère que ce sentiment disparaitra pour la suite de tes aventures.
Eleanor : C’est à toi que j’ai le plus à dire.
Pourquoi ? Parce que tu es le capitaine de cette joueuse bande de trublions
Tes rps ne sont pas immersifs, est-ce que je ne suis pas le public ? Possible, mais je trouve qu’il manque quelque chose dans tes posts avec Eleanor. Ton personnage n’a pas de sentiments, ou tu ne t’attardes pas dessus. Je sais que c’est une machine, un cyborg, possible que ça soit comme ça que tu la joues pour montrer le décalage avec l’humain à l’intérieur.
Cependant, elle reste humaine, je pense que ça peut être une bonne chose pour tes rps de t’attarder sur ce point.
Je vais aborder le dernier point, ce qui m’a le plus gêné :
Tu n’as aucunes interactions avec les autres joueurs et ton personnage mis à part pour le dernier tour. Tu fais Angelica et Eleanor, mais jouer juste Eleanor en déplaçant l’action en entier au niveau du navire de l’Exsangue aurait été plus simple. Tu aurais libéré Azerios et vous seriez venus aider Judas et Arya.
Tu es un rôliste solo, ça se sent, tu joues avec les PNJ et non avec les joueurs, la plupart du temps. Des PNJs partout, pas de PJ, ou très peu. Tu n’as même pas parler avec Azerios avant le dernier tour, il t’a fait lui ouvrir sa cage pour se libérer, s’il ne l’avait pas fait, il aurait pu rester enfermer pendant tout le rp à te regarder combattre le PNJ.
Il n’y a que dans les solos que les PNJS priment sur les autres PJ, ici c’est le cas, intégrer des PNJ que tu ne développes en ne mentionnant pas ou peu tes partenaires, je trouve ça dommage, tu aurais pu mieux les lier à l’intrigue.
En espérant que tu ne le prennes pas mal et que ça t’aide pour la suite.
Je vous rassure cependant, j’ai adoré lire votre rp, mais les échanges entres vos personnages devraient à mon goût être plus nombreuses, c’est ce qui pêche ici à mon sens.
Les gains :
Je suis pas chiant, j’ai adoré ce rp, vous avez tous super bien joué, mais j’espère que la suite sera mieux encore
Gain max de Eleanor : 220 Dorikis
Gain max de Arya : 420 Dorikis
Gain max de Azerios : 320 Dorikis
Gain max de Judas : 220 Dorikis ( tu n’as toujours pas le bonus NM )
Je pars sur du 90 % pour tout le monde.
Eleanor : Gain de 198 Dorikis.
Ce qui fait un total de 10 831 Dorikis.
Arya : Gain de 378 Dorikis.
Ce qui fait un total de 1568 Dorikis.
Azerios : Gain de 288 Dorikis.
Ce qui fait un total de 4913 Dorikis.
Judas : Gain de 198 Dorikis.
Ce qui fait un total de 5516 Dorikis.
Si vous avez des questions, mes mps sont ouverts, vous savez où me trouver.
Pour les gains de PP et PI, cela se passant en vase clos, je ferais les gains à la fin de votre arc, quand vous aurez tout cloturer. N’hésitez pas à me rappeler les gains précédents avant.