Izya a écrit:Cela dit, si Clotho s'impose ou prend la place de chef, vu le tempérament d'Izya, je suis pas sûre qu'elle accepte. Mais comme je travaille a la changer un peu, je sais pas trop.
Dans mon idée, les libres capitaines pirates (LCP) auront les pleins pouvoirs, alors qu'actuellement c'est 80 pour les LCP, 10 pour les usuriers et 10 pour les 9 flibustiers. Clotho étant le seul restant lcp actuellement, forcément, les décisions lui reviendraient. Mais Izya et Reyson gardent leur place au conseil (même si vous repartez afk quelques temps), tant que chacun respecte sa part du marché (reverser 10% de chaque butin à Armada, protéger en cas de défense, aider en cas d'attaque, prévenir ...). Si Izya revient de façon permanente, elle garde sa place au conseil, sans aucun soucis. De même pour Reyson. Il peut aller sur les Blues, tant qu'il honore le contrat en place avec Armada, garde son quartier et des PNJs dessus, pas de soucis.
Reyson : pas de soucis pour moi, c'est très clair, merci. Comme dit au dessus, honores ton contrat avec l'île et anciennement Red, et tu gardes les droits liés. Ce qui inclut ta place au conseil, et donc à la direction d'Armada, comme Izya ^^
Myo : Avant de développer/relancer l'île, faut déjà savoir qui ça intéresse, qui peut le faire, et qui veut le faire ^^ Pour ça que je trouve plus logique de parler de contrôle d'abord. Parce qu'un pirate qui fait un truc solo pour aider l'île, ça peut passer. Mais c'est quand même vachement plus facile avec le soutien complet de l'île, non ? Avec les ressources, les hommes, les sous (...) et si on évite de se tirer dans les pattes
cf au dessus a écrit:Mon but est avant tout de développer des choses, d'ajouter de l'histoire, de rajouter du poids à l'île. Quand j'ai proposé de la récupérer, en quête, j'pensais en faire une plateforme géante de mercenariat. Un endroit où les gens du monde entier viendraient/prendraient contact pour effectuer telle ou telle mission. Puis continuer à développer en parallèle le monopole d'Armada au niveau des armes (Rey avec les armes à feu, Clotho avec les armes blanches) afin de vraiment être dans la même optique que Juicy berry et les berrys, avoir le monopole.
Perso, j'ai pour projet de faire d'Armada LE lieu sur lequel tous les pirates de GL doivent passer pour continuer l'aventure. Que ce soit avec le monopole des armes (à feu, avec le clan de Reï), les armes blanches (avec Clotho), les bateaux/les berrys (avec les usuriers), les hommes (avec les flibustiers). Faire comme à Juicy berry et obtenir le monopole sur ces domaines, et ptet d'autres plus tard. Ne demandez pas comment, j'en sais encore trop rien, j'viens de revenir aussi. Ça va prendre longtemps, surtout si j'suis solo, mais ça ne me gêne pas. Si vous avez des idées pour relancer l'île, n'hésitez pas à les écrire juste ici ^^ J'aimerais bien relancer des missions du style Navarone, Shabondy ... Des attaques d'envergure, coordonnées avec les criminels présents.
Vous êtes ok pour dégager quelques PNJs qui prennent de la place pour pas grand chose ? Dans les LCP,
Tomoé va mourir. C'est une traîtresse, Aoi s'occupe d'elle au présent. Johanna passera usurier n°1 et dirigerait la guide.
Eisenheim doit être sur les Précieuses je pense, donc il n'a plus rien à faire ici. Aoi tu confirmes stp ? L'Ancêtre dirigerait les Flibustiers, ou ce qu'il en reste.
Pour les usuriers, j'aimerais très fortement dégager
Edouardo Malatesta qui ne pense qu'à lui et qui, si on lui propose de trahir Armada pour gagner en pouvoir le fera sûrement. Idem pour
Sal veol,
Ragondin.
Quant à Adell, Izumi, Grey, Reï et les autres qui sont passés en mort ou le seront à la fin du recensement, je propose qu'ils perdent leur place au sein du conseil des LCP. Pourquoi ? En RP, ils n'ont versé leur part de trésor et n'ont pas participé à Thriller Bark alors que Red avait demandé tout le monde. Ça doit bien constituer un motif d'exclusion, non ? Surtout qu'ils n'ont pas de quartier je crois, les RPs n'ayant pas été fait/finit (pas sûr de ça). Toujours est-il qu'il n'y en a aucune trace dans les topics des PNJs. Bien entendu, n'importe qui, ou presque, pourra (ré)intégré les lcp en apportant la preuve de sa contribution et en s'alliant aux lcp déjà présent. Si vous êtes ok pour qu'ils se fassent dégager, je rajoute ça dans la quête et le staff dira dire oui ou non, à moins qu'il ne veuille/puisse le dire maintenant. Ce qui nous laisse, actuellement, 3 lcp : Izya, Reyson et Clotho. On verra plus tard pour les sous, c'est pas la priorité.
C'pas organisé, désolé, mais j'suis brouillon ^^ Ça vous donne déjà une idée de ce que j'aimerais faire. Tout passera en quête, évidemment, afin que ce soit validé par le staff. Après, j'pense passer par des organisations, ptet en fédérer certaines, plutôt que de faire des boutiques qui n'apportent pas beaucoup de jeu.
Des idées ? Des coms ? Des critiques ?