Rappel du premier message :
Bonjour et bienvenue à celles et ceux qui auront le lourd fardeau de lire mon travail !!
Ici vous trouverez l'ensemble de mes demandes de récompenses concernant le personnage
Alday Ryujin
Je vous remercie par avance pour le travail que vous faites !!
Ici vous trouverez l'ensemble de mes demandes de récompenses concernant le personnage
Alday Ryujin
Je vous remercie par avance pour le travail que vous faites !!
- Cafardé par Joe :
- Chapitre 1 : Le Dojo Rouge
• Nom des personnes participant au RP : Horus Alday
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t21721-le-dojo-rouge
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non, il fait suite au test RP d’inscription.
• Nombre de posts de RP par personne : 4
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Non
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Alday agit le plus souvent incognito
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Étant mon premier RP, j’aimerais beaucoup recevoir des commentaires et des avis précis sur l’ensemble de mes posts. Des conseils sur les points essentiels à améliorer seront fort remercié.
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP : Mon RP ne modifie rien de tout cela
En vous remerciant (Non non, je ne fais pas les yeux doux)
Dernière édition par Alday le Dim 24 Déc 2023 - 11:27, édité 17 fois