Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 21/05 pour le topic
Gouvernement contre révolution.
Com Global:Salut, c'est moi qui passe te torturer, vous évaluer. Pour m'aider,
mon paypal est ouvert sans jamais s'arrêter, n'hésite surtout pas
PS : ce n'est pas un pot de vin, simplement un moyen d'aider quelqu'un dans le besoin. En donnant vos berry, tu aides quelqu'un et donc tu fais une bonne action
Commençons par les détails qui me gênent. Avec presque 500PP, Dallas est connu sur Grand Line. C'est un peu Luffy après Alabasta pour comparer. Que personne ne le reconnaisse alors qu'il y a une caserne de la marine est étrange. Mais surtout, le fait que Shujin ne le reconnaisse pas me paraît impossible. Dallas à l'air beau gosse, l'okama a l'air de sauter sur tous les beaux mecs qu'il croise. Je trouve surprenant qu'il n'ait pas imprimé les avis de recherches des beaux mecs et qu'il ne les connaisse pas sur le bout des doigts. Mais bon, ça c'est mon avis ^^
On peut supposer que l'ordre d'Alaaric est 'dans 5 minutes, tue Dallas'. Si tel est le cas, alors George Blaise est peut-être hypnotisé, mais il peut encore parler, non ? Pourquoi ne crie-t-il pas quand il sent qu'il perd le contrôle de son corps ? Quand il sent saisir le scalpel, qu'il attaque Clint
Ok, il le fait plus tard. Mais pourquoi pas dès le début ?
Ensuite, le positif. La localisation est facile à comprendre, l'agencement des batailles également. A titre personnel, j'aime le découpage des différents endroits, je trouve ça tellement clair pour se repérer et suivre l'action. Votre alchimie est visible avant le combat.
Com Alaaric : Et la, comme tomber du ciel, voici un visage que je reconnaissais.... Mais, c'était Gorges blaise? Un des lieutenant de Dallas. Ca ne pouvais dire qu'une chose, il été ici sur cette plage, je n'en croyais pas mes yeux, c'était pratiquement trop facile.
L'intitulé de la quête dit ''Alaaric ne tarde pas à débarquer, car il a obtenu une information sur la localisation des révolutionnaires sur East Blue, un traître infiltré dans l’équipage de Dallas informe donc Alaaric de la position des révolutionnaires.''
Comment ton perso n'est pas au courant du coup ? La taupe ne lui a pas donné l'information ? Il n'y en a aucune mention dans le rp. Tu dis simplement ''Ça avait pris du temps, mais nous avions retrouver sa trace''. C'est dommage parce que ça rajoutait un petit quelque chose à ton rp
En le voyant, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu'il n'y mettais malgré mon hypnose pas tout son cœur. Ce type avait une force de caractère que je pouvais pas nier, pourtant c'en était bientôt fini pour lui ainsi que pour toute la petite clique.
Je ne m'y connais pas vraiment avec ce pouvoir, toutefois, j'ai lu qu'il ne proposait que des ordres simples, ne penses-tu pas que l'ordre donné été possiblement trop complexe ? L'hypnose, surtout un ordre aussi court, tu sais qu'il y a énormément de défauts dedans, pas vrai ? Je suppose que tu as du dire 'dans 5 minutes, tu vas attaquer Dallas pour le tuer'. Si tel est le cas, le gros soucis dans ton plan, c'est l'ordre donné qui est beaucoup trop vague à mon goût. Qu'est-ce qui l'empêche de crier pour prévenir de l'attaque ? Ou de parler tout simplement ? De frapper quelque chose pour attirer l'attention ? D'écrire ? Qu'il tente de tuer ça va de soi, mais durant les cinq minutes, si jamais tu ne lui as pas dit d'oublier, il va aller prévenir ses copains et l’assommer avant le délai. Si tu as prévu ce cas de figure, alors rien à dire. Sinon, faire attention du coup, tu ne peux donner que des ordres simples, une petite phrase ou quelques mots au maximum selon la puissance de l'ennemi. Sinon je vais te taper dessus
Vu que tu dit qu'il se détend, je suppose que tu lui as dit d'oublier. Ton hypnose passe à cause de la différence de dorikis, mais n'oublie pas qu'il faut aussi être dans un état réceptif aux suggestions. Là, ils sont en vacances, détendus, ils ne s'attendaient pas à tomber sue vous, donc les conditions sont remplies. Mais j'aimerais bien que tu écrive noir sur blanc ce que tu dit pour les fois suivantes, histoire que je m'amuse à trouver les failles. Oui, je suis le genre de connard qui lit tous les contrats avant de les signer et qui cherche les failles pour passer le temps. Je te demanderai donc de faire attention à l'avenir quant à cette capacité, merci
Quoi qu'il arrive, c'était un échec et mat. ==> échec et mat, c'est lorsque tu n'as plus aucun coup, que tu perds définitivement. Là, il a clairement des portes de sortie s'il le souhaite. Il peut tuer ses hommes, les passer pour te frapper, s'enfuir, aider contre Shoga, prendre en otage des touristes qui doivent regarder au loin, aller tuer des marins (qui font quoi depuis qu'ils ont appris que des révos étaient dans le coin?), immobiliser/incapaciter ses hommes en les mettant KO … C'est donc un échec la position dans laquelle il est, mais clairement pas un échec et mat.
La plupart sont contrôlés par Alaaric.
De quelle manière ? L'hypnose me semble impossible, il n'aurait pas eu le temps et se serait fait remarquer puisque ça voudrait dire qu'il s'est farcit 50 révolutionnaires sur une plage, devant les autres, et surtout devant leur chefs. Pour ce genre de chose, il est possible d'en chopper un, de l'hypnotiser, de lui faire attirer les autres là où tu es en prétextant un trésor, un soucis … mais pas trop gros pour qu'ils n'aillent pas prévenir les chefs. Et paf, hypnose de groupe avec un tour de magie. Puis tu peux plus tard. Les prendre un par un c'est trop long. Les prendre tous en même temps c'est pas discret. Ce que je veux dire, c'est qu'il manque une étape dans ton plan qui n'est pas expliquée et qui sert pourtant de jointure au rp ^^
Ça te gêne si on passe au positif maintenant ? Tes posts sont facile à lire, se comprennent bien, pas besoin de rechercher des termes étranges et obscurs. L'ordre donné pour l'hypnose de David est clair et précis, même si un poil trop long. A part pour contrôler David le temps de lui donner l'ordre, et ton combat contre Dallas, tu n'utilises pas ton fruit, tu fais la séparation discussion/combat distinctement du coup. Les posts s'enchaînent bien, le combat est facile à suivre sans qu'on ai besoin de prendre des notes. On aurait envie de voir un peu plus votre duo poussé dans ses retranchements.
7% Forme
14% Personnage
10% Scénario
10% Action/Difficulté
11% Appréciation
Total : 52% Gains :30% des primes de l'équipage de Dallas Clint et de Montblanc Cacao, Dallas et son équipage sont morts, mais Montblanc est en prison.
(115 000 000 + 120 000 000 + 14 000 000 + 12 000 000 + 20 000 000) / 3 = 93 000 000. Vous êtes deux, on divise à part égale, donc 93/2= 46 500 000 chacun ==>
validéStatistiques:Avant : 6351 Dorikis, 725 PP, +657 PI
PP :Rendre un service d'envergure : 20-30 PP. ==>
refusé, arrêter des révolutionnaires fait parti de ton job ^^
PP de l'ennemi > 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : Niveau VI (40 PP) ==>
refusé , dégressivité oblige, tu as 700PP, donc seuls les actes niveau XIII minimum t'apporteront quelque chose désormais. Ou les actes sans niveau, c'est à dire ceux avec juste 15PP qui eux ne sont pas souimis à la dégressivité
Aider à la capture d'un criminel assez connu (entre 100 et 600 PP) : Niveau V (20-30 PP) x 2 (Gorge et Dallas) ==>
refusé, malheureusement, une fois encore la dégressivité frappe et te supprime tous les PP possible puisque 700PP et acte niveau V.
Ajout : 0 PP
PI : Tuer / capturer un As ou Révolutionnaire indépendant dont les PP sont ⩾ à 300 : + 20 PI ==>
validéAjout : + 20 PI
Dorikis : Ajout : 52 dorikis, Malus Flashback
Final : 6403 dorikis, PP inchangés , + 677 PI Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra
Herbes sur toi.