Coucou par ici
Eh oui c’est moi qui m’occupe de votre récompense du 06/05 ! Tremblez oui oui.
Non, soyons sérieux et commençons par un commentaire commun.
Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais rp, je ne vois pas trop comment ça aurait pu tourner autrement. Il aurait été difficile au vu du caractère de vos deux personnages et de la nature de leur rencontre de faire autrement. Dommage cependant, on a peu de jeux à deux.
Pour ce rp dans l’ensemble ça aurait été intéressant, même si l’action est rapide, de plus décrire votre environnement, grosso modo y’a un port, y’a une maison, on n’en sait pas plus. C’est dommage et ça n’aide pas à rendre la scène crédible/tangible.
Même si l’action est rapide, on sent aussi que vous cherchez à finir le plus vite possible, on est sur un vrai manque d’interaction, ça se tire dans les pattes et… C’est tout. Ça aurait pu être sympa d’avoir plus de contextes comique en ces circonstances. Plus d’interaction entre vous, pourquoi pas une discussion conflictuelle en pleine pagaille, ou sur l’état du papi. Tout se passe en narration, même pour vous deux, ça appauvrit l’échange. Ce n’est pas un mal que les persos ne s’entendent pas, ça peut même conduire à des situations fun, dramatique, triste... En l’occurrence, ici, vous vous croisez, point.
On passe à ton commentaire Mallory
Je suis d’avis qu’il est important d’aider à progresser en pointant les défauts même mineurs, alors voici la partie moins fun et pourtant rien de dramatique :
On a quelques coquilles, manque des lettres, rien de dramatique on décèle une relecture correcte.
Pour le point positif… Eh oui le mallus est déjà fini… On peut pas pénaliser sur la maladresse d’un personnage
On a une bonne introduction, qui manquerait peut-être un peu plus de contexte, on sait qu’elle vient de son bout de bois, mais pas grand-chose de plus, d’où vient-elle ? Ça aiderait sûrement d’avoir plus de contexte sur son état d’esprit et de fatigue.
Cependant, je dois avouer que c’était très sympa à lire, et assez pittoresque. On en a presque de la peine pour elle, il lui arrive que des merdes, et moi j’ai souris.
C’est bien écrit, cohérent et drôle. Tu as une bonne interprétation d’une situation inattendue et désagréable à vivre, tu arrive à rendre ça drôle, et c’est vraiment sympa. Je ne me répèterais pas, elle se fait accuser, se défend, classique et efficace.
On décèle bien la détresse physique et psychologique de ta perso qui voulait juste manger et taper une ronflasse dans un lit, ton vocabulaire est riche c’est agréable… Et je n’aimerai pas qu’elle me file un coup de pied vu que ça a l’air de réveiller les morts.
Voilà, voilà, malheureusement ses réactions ne sont pas très cools pour les marines donc on passe à tes stats tout de suite :
Gains :- Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) = ici on aura
-2PP&PI- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) = ici on aura
-1PP&PI- Détruire une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) = ici on aura
-2PP&PIPour les Dorikis on est sur un tarif aventure avec un base de 420 Dorikis puisque tu ne souffres pas du malus FB et avec une note à 80% ça nous fait
336 DorikisA mettre à jour :
-5PP et
-5PI1486 DorikisUn administrateur passera sur ton profil pour tout ajouter OwO
Je te souhaite une bonne journée !!