Rappel du premier message :
En spoiler, c'est fait.
- Spoiler:
- 31/07 - The Hunt for Red October.
• Nom des personnes participant au RP : Moi, Tahar Tahgel pour me servir.
• Thème du RP :Y fallait qu'j'abîme mon bateau, pis que je l'répare... J'ai un peu élargi au pourquoi du comment j'abîme ledit bateau. Hips.
• Lien du RP : ICI
• Nombre de posts de RP total par personne : Trois, j'aurais pu tout mettre en un seul mais les ellipses temporelles sont plus claires comme ça.
• Ce RP est-t-il une quête ? Da, par ICI pour plus de lecture.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de la renommée ou de la popularité :
¤ Agresser quelqu'un : +0PR//-7PP (L'Adjudant pas nommé qui voulait Mon banc.)¤ Combat de masse :
-pour chaque tranche de 20 Marines battus/tués : +2PR // -1 PP (5 marines sans l'adjudant.)-pour chaque tranche de 20 Civils : +1 PR // -2 PP (Plusieurs noyés.)
¤ Fuite : +0 PR // - 20 PP¤ Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP (Goélette de luxe.)¤ Enlever quelqu'un : +1 PR // - 5 PP (Heidi, pas consentante au début.)¤ Torture : +15 PR // -15 PP (Coupage de langue à un importun.)¤ Coup bas : +2 PR // - 10 PP (A vous d'juger, comme pour tout le reste de toute façon.)
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectif ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Acquisition d'un navire (objectif n°3), mais c'pas comme si j'avais le log pose qui va avec.
Dernière édition par Tahar Tahgel le Ven 17 Juil 2015 - 15:51, édité 131 fois