Posté Sam 30 Juil 2022 - 10:26 par Sigurd Dogaku
Ooooh, zut alors, j’ai pas fait exprès d’inverser les deux posts, quel étourdi je fais, c’est d’une de ces bêtises xD
En vrai mon plan A c’était de poster le 31/07 à 23h59 dans la flaque pour pouvoir passer dans les morts tranquillement avant mon prochain tour sur la flaque, mais ça avait le double inconvénient de 1) retarder mon post de deux jours alors que je sais que vous brûlez de vous y remettre et 2) faut bien que je post dans les deux event’ xD
En plus c’est une bonne façon d’engager le jour zéro de mes vac’s.
Wouf, merci pour le commentaire instantané, ça fait plaisir au réveil.
J’ai mentionné qu’ils avaient des canons à peinture et qu’ils les utilisaient pour baliser les murs, Eva en a embarqué un donc ça devrait aller. C’est le plan en tout cas xD
J’en profite pour mentionner deux choses :
A) Son balai a officiellement (staff grrr) une autonomie de 15 minutes à fond les ballons et 30 min à moyen régime avant de recharger, C’EST ULTRA COURT par contre elle a pas cette limitation quand elle utilise ses nuages comme plateformes pour marcher donc on va dire qu’elle fait surtout la deuxième et que la première c’était pour s’éloigner volontairement de Kalem.
B) Etant donné que la barque suit Sig-Edwin, vous vous précipitez vers un gouffre ^^ J’avais un projet pour vous mais pas eu le temps de le caser donc au suivant ! Bon en vrai je planchais sur une déviation tunnel / geyser pour vous balancer sur un autre truc qui lui restera secret.
Egon c’est terrible parce que je me suis rendu compte de son existence qu’après avoir pondu le passage, en lisant tes descriptifs de larbins. Et là je me suis dit : meeeeeeeeeeeeeerde xD Donc j’ai ajusté en posant son absence, désolé si c’est maladroit xD A son retour tu peux dire qu’il fait le taff mieux que Valmo’, elle trouvera bien autre chose à faire. Plus tard. Ailleurs.
CAPSLOCK est pas inutile mais c’est juste un rouage pour l’instant. En fait c’est lui et Konan que je voulais surtout « doter ». Pour l’instant je lui envisage une armure de combat, le MECACAPSLOCK, mais ça manque ptêtre d’inspi. Il resterait pas bien fort par rapport au reste xD
Pour ta question naïve… je pense que s’ils espacent vraiment jusqu’à la fin de l’écho ils pourraient quand même faire office de phare. Mais en vrai j’en sais rien. Si tu veux jouer la conséquence néfaste que ça rend juste les gens confus, hésite pas xD
Je pense que je suis le seul à envisager que la flaque soit tridimensionnelle quand on s'enfonce trop loin mais c’est tellement la classe que je vais pas me gêner xD SI je débordais davantage je casais la notion d'algues cavernicoles qui modifiaient les propriétés de l'eau pour permettre des trucs chelous et Edwin qui rebondissait en mentionnant Alcide d'Orbigny, le créateur de la micropaléontologie: "Ah, ses travaux en parlent! Des planctons troglodytes aux propriétés mal maîtrisées."
Ouais, ai voulu pop une figure imposante pour lui sans rien en développer pour te laisser la main, mais ça peut très bien être un savant fou de l’asile de teach sous couverture en fait xD Il peut l’avoir rencontré récemment hein. Pour le souple d’esprit, j’ai voulu le faire comme ça malgré le réflexe initial (parce que le rôle du mec rationnel qui remet en cause le bizarre H24 ça me botte pas de le caser).
Ils ont pas essayé les graines.
Et en vrai j’ai d’AUTRES acronymes débiles que j’ai pas pu caser, mais pour une autre fois du coup xD Moi j’estime que vous avez lancé un concours dans ce RP et qu’on devra en caser à chaque post pour info xD