En vrai, j'ai pas du tout réfléchi niveau Macro, juste "qu'est-ce qu'est déjà le plus joué sur le fow'" ^^'Ben des 4, 5, 6... 7 ?
Pfff... Non mais c'est super compliqué, maintenant Empereurs, c'est effectivement Frost qu'est le plus fade.
Même le Canard a l'air davantage marqué du sceau de la grandeur, c'est dire !Hééé, quitte à empiler les chimères, Barbara pourrait pas devenir la commandante de la première flotte de Canard ?Teach, il est pas parti pour faire de vieux os. Cela dit, je trouve très fun l'idée qu'il disparaisse mais que toutes les horreurs qu'il a produit lui survivent et continuent à foutre le boxon et menacer le monde et faisant rayonner le nom de Teach partout malgré son décès.
ça serait quand même un héritage ultra-classe pour un vrai méchant de son envergure.Pour en revenir à nos moutons...
Les journalistes qui bossent en sous-main pour Ravrak/Frost, j'ai aucune idée de ce qu'on en ferait mais c'est super-rigolo pour le coup. Si elles sont en mode déterrage de scandale pour affaiblir la Marine/le GM, ça semble plus dans la ligne de Frost. Cela dit, vu que Ravrak se pose en neutralité absolue, on peut peut-être partir du principe qu'il trouve que le bordel des trouzemilles Empereurs favorise trop le GM au détriment des Empereurs (équilibre des trois pouvoirs, tout ça) et qu'il manigance pour provoquer des troubles internes au GM pendant que les Empereurs règlent leurs querelles internes.
Et du coup, si ça peut pas être eux en face (sauf méga-fail entre deux groupes de la même faction pas du tout coordonnées et qui se mettent bêtement des bâtons dans les roues... ce qui pourrait être drôle aussi), on peut alors effectivement retomber sur l'idée d'une Âme Noire de Teach en goguette. Quant à la raison du pourquoi du comment dans le tombeau, ben le super verger de Maselfush contient des essences rarissimes nécessaires pour sa décoction de peste pour le G-0.
Et maintenant, je veux un passage avec le médecin de la peste devant un gros chaudron de sorcière qui glougloute à gros bouillon en relâchant des vapeurs méphitiques Cela dit G-0, ça fait un peu petit-joueur : je veux dire, quitte à être sous Red Line, autant viser directement Marie-Joie, niveau symbole, ça se poserait là, non ?
Personne n'est à l’abri de la malfaisance de Teach ! Nyahahaha !! Nan, la cagnotte que j'ai mis est stratosphériquement pétée même pour le NM et même pour un empereur (les sabres sont plutôt là pour faire joli, le reste non), je l'avais pas précisé mais je le dis au cas où, il ne faut absolument pas qu'on accède à ça...
Déclara Haylor en subtilisant discrètement un FdD
... c'est totalement hors sol xD J'ai écrit des dizaines de milliards, hein.
C'est pas ce que tu gagnes sur un an ?Si on arrive à raccrocher les deux morceaux, on peut toujours refiler le bébé aux Hommes-Poissons (qui garderaient la thune et les sabres, revendraient les FdD à prix d'or et transformeraient les lieux en musée pour en faire une attraction touristique
Y'a pas de petits profits).
Sinon, faut qu'on fasse tout s'effondrer pour tout paumer bêtement.
Ou alors, pendant que Rachel regarde ailleurs, on envoie ça à Ravrak pour l'aider dans sa futur bataille pour le titre.
Après, très égoïstement, je me dis qu'y a sûrement moyen de viser la Médaille du Don, du Désintéressement, voire Sous l'Oeil des Dragons avec tout ce bazar ^^' Mais ça retourne au GM, du coup.