Aucun souvenirs du Canard, je ne devais plus être là.
Je pensais que c'était juste un troll façon prime du renne dans le bouquin.Pour Marie-Joie, c'st simple, cheminée naturelle à la surface, diffusion aérienne, hop, tout le monde il est infecté-contagieux, paf la ville.
Pis si un humain peut se pointer dans le salon des 5 étoiles, y'a juste pas de raisons qu'un virus ne puisse en faire autant.Vu qu'on papote sur un topic publique, ça serait dur de cacher quoi que ce soit de toute façon.
Pis ça se trouve, y'a même des gens qui lisent le Rp. Mais je te laisse le plaisir et le bonheur d'aller gérer toute la partie administrative ;)
Par contre Sigurd va devenir tout rouge et faire manger ses médailles à Rachel s'il l'entend parler de ça, je préviens xD
Hahaha, juste pour voir la scène, je me laisserais bien tenter ! Le problème, c'est que c'est totalement réciproque en cas de financement de Pirates ou de la Révo aux yeux de Rachel, hein ^^
Le plan B serait de profiter qu'elle se fasse amocher puis soigner à l'infirmerie pour faire tout ça dans son dos, sauf que comme elle relatera tout dans son rapport, le GM (et le CP) sera plus capable qu'elle d'additionner 2 et 2, même si c'est fait indirectement, et de coller une prime à Sig' pour financement illicite du terrorisme.
... ça existe, le financement licite du terrorisme ?Sans parler de l'aspect logistique : ça ne va pas se déménager comme ça, pas sûr que l'expédition puisse le faire et si Lapoignée ou/et Rachel rapporte l'affaire à ses supérieurs, c'est la Marine qui sera la plus rapide à investir et sécuriser les lieux.
ça fait depuis que tu as nous casé ça dans les pattes que je réfléchis à comment nous en débarrasser proprement , mais c'est pas forcément simple ^^'
- On fait tout sauter et tous les trésors sont définitivement perdus (mais c'est dommage pour la Ziggourat)
- On se débarrasse du trésor en faveur d'un tiers neutre (HP ? ... j'vois pas grand-chose d'autres, là)
- Luvneel capte le tout et on achemine ça jusqu'à Vertbrume pour négocier avec Kiyori/financer des investissements d'infrastructures.
Ou financer la future power-flotte de guerre de l'alliance des indépendants de North Blue. Mais ça pue un peu l'abominable solution de facilité, j'aime pas beaucoup.
Pis pas certain qu'on nous le validerait, au passage.- Ou alors la non-solution : Luvneel prend contact avec la famille des dragon-célestes Maselfuch, les mets au courant de tout et réclame la possession du trésor avec la bénédiction et l'appui de ladite famille ; le GM et la Marine s'y opposent pour d'évidentes raisons mais n'osent pas non plus juste faire à leur guise en envoyant tout le monde péter, du fait de l'implication des Dragon-Célestes dans l'affaire ; et c'est parti pour un imbroglio juridique de cinq décennies avant qu'on détermine définitivement qui a le droit de toucher le pactole (sous scellés et bien gardé par une cohorte de Pacifista incorruptibles en attendant).
Dans tous les cas, l'affaire sera publiée par la team Journaliste, tandis que le GM jettera à la poubelle la demande d'enquête sur les Dragons-Célestes de la part Rachel quant à cette histoire de sacrifice de 3 légions de Marines.
Pour mes gains, je crois que tu confonds millions et milliards xD Je gagne 88 millions par mois avec mes boutiques, donc ça fait un milliard par an.
Ah non mais nous, les petites gens, au-delà d'un certain montant, on se représente plus, hein.
Il faudrait 125 mois à Rachel pour atteindre les 88M ^^ et 1430 pour toper le milliard. Soit 119 ans IRL. Ah vi, quand même u_u'Donc Sigurd est aussi pété de thunes que les Dragons-Célestes et pis c'est tout ;)
Robina, on rachète tout l'élevage de Dragomards complet, finalement !Ota', tu penses réunir tout le monde dans ta suite ou je commence à me pencher sur la suite du tombeau ?