Rappel du premier message :
Bonjour,
J'inaugure mon topic de récompense avec ma première demande :
Bonne lecture ! J'espère u_u'
J'inaugure mon topic de récompense avec ma première demande :
- Couvert de lys:
- • Nom des personnes participant au RP : Rachel
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t23169-comme-sur-des-roulettes-presque#246443
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)
ça vaut aussi pour les flash-back ?
Si oui, je tente. Je suis encore un peu en mode pifométrique sur tout ça, merci de modifier/rectifier/me signaler si ça ne va pas...
Si non, je veux bien quand même un avis pour savoir si j'ai bien pigé le système ou pas si ç'avait été une vraie demande de récompense.
Actes bienveillants
- Aider à la capture d'un criminel: Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
C'est juste un pirate random de bas étage, c'est peut-être juste Niveau I, en fait.
Combat et bataille
- Coupbashautement stratégique: Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
Ou bien c'est vraiment que les coups véritablement bas qui sont récompensés ?
Duel (Victoire)
C'est réservé uniquement au duel JcJ ou pas ?- Si ça marche aussi en JcE...:
- Si ça vaut contre les pnjs, ben c'est un Pnj (aucune idée des Dokiris) dans un flash-back (aucune idée de mes Dokiris. Au moins 200 pour pouvoir briser le mât, je suppose), du coup je cerne pas trop comment ça marche... Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ? Niveau I (1-2 +/-PP&PI) ? Nan, parce que bon, on va pas se leurrer, c'était pas non plus un gros morceau, hein...
Dégradation
- Détruire un navire: Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
Alors, techniquement, c'est juste un ch'tit peu vandalisé, pas détruit. Cela dit, ouais, y'avait 3 navires civils. Niveau I (1-2 +/-PP&PI) ou Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ?
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne. ça aussi, on peut en flash-back ?- Si oui...:
- J'aimerais bien demander celle-ci:
Médaille Alakys - Médaille de Justice Premier Rang : La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.
Capture de Tom le Rétameur, pirate de son état.
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Oui, s'il-vous-plait. Je me suis autotest-rpé pour être sûr de bien saisir mon personnage et surtout voir si je pouvais l'intégrer dans une scène d'action sans en faire l'habituelle grosse brute qui tatane sans réfléchir que je jouais systématiquement, du coup, je suis preneur d'un avis externe sur cet aspect. Néanmoins, comme ça fait un bail que je n'ai plus écrit et même une éternité que je n'ai plus écrit de scène d'action du tout, je suis aussi preneur d'un avis global, si c'est possible.
Bonne lecture ! J'espère u_u'
Dernière édition par Rachel le Dim 5 Fév 2023 - 9:59, édité 11 fois