Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Récompenses du Maréchal

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour, c'est parti pour ma première demande de récompense...
Je suis presque ému XD
Je vais tester en personne le système et mes chers collègues Razz

Spoiler:

Je précise que les deux rp sont liés chronologiquement et on retrouve les prémices de l'enquête de Jezal dans le premier, tandis qu'elle se poursuit dans le second.

Spoiler:

Merci d'avance !

Dernière édition par Maréchal Jezal le Ven 29 Juin 2012 - 15:25, édité 4 fois
    C'est mis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    J'aurais juré avoir commenté ces deux postes (faut croire que non) donc merci Red et Toji.
    Au niveau du boulot ben c'est encore un peu bancal, tout ça se met en place assez lentement.
    Spoiler:

Spoiler:
      Salut jezal, récompense pour ton rp avec Shigekazu

Point forme impeccable, pas de fautes, belle écriture, bref au top. y'a guére que le lieutenant-colonel affairedreyfus qui m'a un peu déçu. Des références oui, mais tu pouvais trouve mieux, la c'est un peu excessif comme nom je trouve.

Pour le fond, un bon RP avec Jezal, je trouve très agréable la mise à plat des options que tu nous fais au début, dés le début on sait ce qui se passe, on sait ou on va et pourquoi on y va, c'est agréable.
      Les réflexions de Jezal sont aussi très sympas, ça doit être parce qu'il ressemble pas mal à l'agent Red au niveau blasé et cynique ...*Bananes pour pistolets... Navrant.* Tout à fait d'accord ^^
      En points "négatifs", bon le brave Shigekazu se jette avec allégresse dans le piège tendu et s'en échappe un peu facilement du coup tu te retrouves à conclure tout seul, un peu dommage. D'autant que j'ai trouvé l’interrogatoire final un peu facile. Je trouve que le suspect ne joue pas assez sur la seule carte que lui a laissé son pote, cad "je ne suis pas shige et je n'ai rien à voir dans cette histoire c'est une coïncidence" la il avoue direct être le complice, c'est un peu court. Je trouve qu'il y avait moyen de nous sortir un interrogatoire un peu plus complexe pour mettre en avant les talents de manipulateur du maréchal. Mais bon.

Au bilan un Rp simple mais agréable à lire, avec un Jezal bien mené.

Niveau récomps on est dans de la discussion avec volonté de nuire, 6% 55 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
      Capture d'un trafiquant appartenant à la marine : +8 PR // + 15PI

Soit 979 dorikis, -14PP//55PI

Bye Red
        Merci Red ^^
        Pour affaire Dreyfus, en fait je cite astérix et obélix mission cléopâtre donc c'est volontairement lourd.
        Parmis les autres références : ""_ Charpentières, charpentiers ! Camarades... Sommes-nous revenus au temps des pirates, à trimer sous les coups de fouets ?! Et pour qui ? Pour Shigekazu ! Qu'il aille se faire construire ailleurs son bateau ! Chacun chez soit et les lapins des neiges seront bien gardés ! [...] On vous exploite ! On vous crève à la tâche et franchement...
        _ Hé ho, vous là-bas ! Lâchez le micro tout de suite !"
        "Quand on attaque le Gouvernement, le Gouvernement contre-attaque."

En points "négatifs", bon le brave Shigekazu se jette avec allégresse dans le piège tendu et s'en échappe un peu facilement " > ben en fait, à l'origine je n'avais pas prévu que ce soit aussi simple ^^. Après effectivement, il s'échappe un peu trop facilement.
        L'interrogatoire final j'aurais du aller chercher plus de difficulté c'est vrai (mais j'étais un peu las d'un rp où je n'avais toujours pas de réponse).

"un peu plus complexe pour mettre en avant les talents de manipulateur du maréchal" > Dark Showl, j'arrive ! ^^

Merci pour le commentaire !
          Salut Jezal, récompense pour le rp d'la baston.

Quelques fautes d'inattention, rien de bien méchant, j'ai pas relevé du coup.

Niveau style, c'est bien fun. Le Jezal un peu blasé, bien acide sur ses remarques est bien géré. Bonne gestion et bonne cohérence. Du bon. Tu tentes de faire avancer le truc avec les mouvements de troupes.

Niveau fond, c'est de la baston, mais ou moins pour toi, on a l'impression que t'en as rien à foutre de base.

Bonne gestion des pnjs malgré le fait qu'ils se font massacrés. Pas ta faute. Le coup de l'esquive des balles de Prince à bout portant, c'quand même un peu facile. Pas trop de difficultés.

La fin est quand même assez salaud. Pas laisser Pheo/Prince se sortir de là après l'intervention de Red. Pas cool ça.

Un petit com' pour tout le monde, j'ai survolé votre sujet pour préparer le rp et j'dois vous avouer que préparer autant un rp pour un résultat aussi pauvre, c'quand même pas top. À trop vouloir suivre un scénar', on supprime la créativité et j'ai un peu vu ça dans le rp, ça avance lentement. Et puis, le scénar de base est même pas respecter alors ...

Niveau point

Supérieur à Vos Dorikis + 1/4 : +15 PP // +0 PI Je t'en compte un. Parce que c'est pas une victoire à toi, mais une bonne résistance.

Validoch' pour la médaille. Pour la prime, il me semble que c'est 1/3 pour les marines/gouv'. À voir avec Red comment vous vous partagez les 5M.

Niveau dorikis, scénario basique et rp pas trop génial, quoique ce fut sympathique avec Jezal, pas beaucoup de mises en difficulté : 25% soit + 242D quand même.

Ce qui fait 1221D 1PP/55PI

Si questions, mp

Pluche
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
          Et c'est mis.
            Merci pour le commentaire Pludbus !
            Oui, beaucoup de préparation pour pas grand chose, mais c'était sympa Smile
                Page 2 sur 2 Précédent  1, 2