Rappel du premier message :
Bonjour bonjour, c'est parti pour ma première demande de récompense...
Je suis presque ému XD
Je vais tester en personne le système et mes chers collègues
Je précise que les deux rp sont liés chronologiquement et on retrouve les prémices de l'enquête de Jezal dans le premier, tandis qu'elle se poursuit dans le second.
Merci d'avance !
Bonjour bonjour, c'est parti pour ma première demande de récompense...
Je suis presque ému XD
Je vais tester en personne le système et mes chers collègues
- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Sengoku Jr -Jezal
• Thème du RP : Une rencontre à Marie-joie.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t2203-le-savant-fou-et-le-fou-tortionnaire#27150
• Nombre de post de RP total par personne : 2, le rp a été interrompu, mais la fin étant correcte, elle ne nécéssite pas (je pense) un troisième poste de ma part.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
et bien.... rien je crois.
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Non.
FAIT
Je précise que les deux rp sont liés chronologiquement et on retrouve les prémices de l'enquête de Jezal dans le premier, tandis qu'elle se poursuit dans le second.
- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Kobby Brian - Yûna - Bruce - Jezal
• Thème du RP : Un concert à Goa qui tourne à l'arrestation de plusieurs pirates/civils.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t2238-el-concerto-del-gouvernemento-pv-yuna-jezal-bruce
• Nombre de post de RP total par personne : 4 (et Bruce trois je crois)
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
+- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP x3
Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP
(beaucoup moins que ce qui est prévu je pense, ce n'était pas une invasion mais ça allait tourner à l'émeute)
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Médaille Alakys
Merci d'avance !
Dernière édition par Maréchal Jezal le Ven 29 Juin 2012 - 15:25, édité 4 fois