Les grands jeux de l'été
Plage, Course, Croisière, bain de sang et barbecues
1/Beach Party : La Croisière des Dragons
De l'importance du Mécénat
Toujours en quête de l'équipage pirate qui la ménera a devenir la premiére reine des pirates, la Tenryubitoo Sainte Adela Otero Nibal y Milcar a décidé d'acheter le Cuisino, un luxueux navire hotel faisant jusqu'ici des croisières entre kikai No Shima et le Royaume de Shishoku, et d'y passer un été de farniente et de voyage, loin des ennuyeux golf et barbecue en vigueur l'été dans les Hauts de Marijoa. Et quoi de mieux pour découvrir le vaste monde que d'inviter tout le monde à venir passer l'été avec elle ?
Et pour un dragon céleste, tout le monde veut en fait dire, absolument n'importe qui...
Beach Party : A la recherche du ticket d'or
Sainte Adela Otero Nibal y Milcar a donc diffusé de par le monde une pluie d'invitations sous la forme de ticket d'or, glissés dans absolument n'importe quel produit. Toute personne en possession d'un de ces tickets et se faisant connaitre via un simple contact den den, bénéficie immédiatement d'un transport en bateau taxi vers le navire croisière, et ce quelles que soient les positions respectives du ticket et du navire. Une fois à bord, il reçoit une cabine de classe éco, et un droit de séjour temporaire pouvant s'étendre jusqu'à la fin de la croisière.
Le Cuisino, jouet de luxe pour jeune dragonne
Mi-restaurant, mi-casino, le Cuisino est au Baratie ce que la baleine est au saumon : un gigantesque bateau-restaurant effectuant des allers-retours entre les deux îles qui ont inspiré sa création, Kikai no Shima et le Royaume de Shishoku. Mélangeant les activités principales des deux îles et ce qu'elles font de meilleur, le Cuisino semble tout droit sorti de ces croisières de rêve qui coûtent bonbon avant et pendant voire même parfois après.
[Lien cliquable vers le Cuisino]
Le DBF, Dragon Back Fight
-Défi 1 : Le tour du Cuisino
Une course à la nage autour d'un navire en marche sur Grand line; qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
https://www.onepiece-requiem.net/t24257-defi-1-le-tour-du-cuisino
-Défi 2 : Beach ball
Une sorte de rugby de plage, par équipe de trois, ou tous les coups sont permis
https://www.onepiece-requiem.net/t24258-defi-2-beach-ball
-Défi 3 : Sur la piste de Danse
Un concours de danse contre Sainte Adela en personne !
https://www.onepiece-requiem.net/t24259-defi-3-sur-la-piste-de-danse
-Défi 4 : Le parkours des Dragons
Une course d'obstacle à travers le navire.
https://www.onepiece-requiem.net/t24260-defi-4-le-parkours-des-dragons
-Défi 5 : Le concours de dressage
Mangé ou être mangé ?
https://www.onepiece-requiem.net/t24261-defi-5-le-concours-de-dressage
-Défi 6 : La pêche aux monstres
Vous êtes dans une barque avec une canne à pèche au milieu de Calm Belt, et eux aussi ils sont la pour se nourrir.
https://www.onepiece-requiem.net/t24262-defi-6-la-peche-aux-monstres
Informations HRP
Pendant les trois mois d'été, nous ouvrirons un forum dédié à la croisière de la dragonne céleste. Il sera accessible à tout le monde. (Il vous suffira de dire que votre personnage a mis la main sur un des fameux tickets d'or)
Et il vous permettra donc de croiser absolument n'importe qui, dans un terrain a priori neutre et préservée des affrontements qui ensanglantent la route de tous les périls.
-Nota : Il faudra quand même demander l'aval du staff pour les PNJ les plus importants.
-Chronologie : Les RP Seront notés par défaut en FB pour que tout le monde puisse y participer sans soucis. Néanmoins chaque joueur aura droit a trois tickets events, qui lui permettront, une fois par mois (Juin/Juillet/Aout) De demander une notation au présent pour un RP concernant la croisière, ou les missions de Glutonny
2/ Corsair Race : La Course aux lettres de Marque
Ramener l'équilibre dans les Sept !
L'heure est grave, alors qu'il y avait déjà une place de libre parmi les 7 corsaires, L'un des 6 restants, le corsaire Leonov Kutroshinsky, anciennement Glutonny, a démissionné de son poste avec pertes et fracas. Et il convient d'endiguer immédiatement cette soudaine perte de puissance qui met à mal l'équilibre des forces sur Grand Line.
Réuni en conseil de crise, les 5 étoiles ont dont mis sur pied un plan simple, immédiatement annoncé et diffusé sur toutes les mers du monde. La Corsair Race !
Corsair Race : Il n'y aura pas de lettres de marques pour tout le monde
Le principe est simple. l'une des places restantes est désormais disponible et proposée à tous les pirates qui voudront postuler aux titres. Elle sera remise à date fixe, dans trois mois, au pirate qui aura réuni la plus importante somme de primes d'autres pirates ou révolutionnaires, et en remettra la preuve au Gouvernement Mondial.
Simple non ? Si vous voulez la place, c'est le moment de réunir vos amis pirates autour d'un barbecue, et de les poignarder violement dans le dos !
Informations HRP
L'event durera tout l'été. Au premier septembre il sera clôturé, et tous les pirates désireux de devenir corsaire compareront leurs primes récoltées. Celui qui aura accumulée la plus forte somme obtiendra une place de Corsaire.
3/ Zombie War : L'appétit du Glouton
Plein de violence, c'est les vacances
Pendant que certains s'entretuent ou se dorent la pilule sur des navires de croisière, d'autres profitent de l'été pour continuer à avancer leurs pions. Comme dit le proverbe, pendant que vous bronzez vos ennemis s'entrainent, et Leonov Kutroshinsky lui, il ne bronze pas.
Dévoilant une armée de morts vivants récupérés sur les convois, l'ex Corsaire Leonov Kutroshinsky a déployé une flotte tout à fait pléthorique, et a lancé à travers les mers une série d'opérations aux objectifs parfois limpide et parfois parfaitement flous, mais qui servent certainement un plan d'ensemble qu'il est seul à connaitre.
Il est bio mon zombi
Kutroshinsky a visiblement réussi à synthétiser le produit qui fait la puissance de la plante de l'ile en fête. Il a profité des convois vers la potence de l'année 1628 pour ramasser a peu de frais des tas de cadavres de types puissant, et les a ramené à la vie !
Bien qu'ils soient encore vaguement conscient de leur condition, les zombies sont globalement plutôt dans le flou niveau mental, ils sont reconnaissable a la double plante feuillue qui leur pousse sur le crane, utilisent encore leurs techniques et leurs capacités, sont toujours capables d'exécuter des missions, mais ont de gros trous dans leurs souvenirs, et sont complétements dévoués à Kutroshinsky. On peut les tuer de façon normale, ce qui les fait ressusciter avec des souvenirs encore plus réduits, mais la seule manière de s'en débarrasser complétement est de bruler corps. Ou des les débiter en petits morceaux.
Le tableau des opérations Phase 1, Frappez fort
- [East Blue] La Grixendre de Koneashima / Opération Terminée:
"Vous n'avez pas besoin de savoir ce que je veux faire avec, mais je veux assez d'explosif pour pouvoir remodeler une ile aussi facilement qu'on rature une carte... "- Description de l'opération:
- Lieu de l'opération: L'académie Figura, ile de Koneashima
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t11722-fiche-d-ile-koneashima
But de l'opération : S'emparer de la recette de la Grixendre et d'une forte quantité de la plus puissante poudre du monde.
Plan de l'opération : Evitant le port lourdement fortifié, les pirates ont débarqués de l'autre coté du volcan et grâce au génie mécanique et explosif de TNT, ont forés un tunnel a travers la montagne, pour débarquer directement dans la ville bâtie sur le flan du volcan, le jour de la fête locale. Leur programme, attaquer en faisant tout sauter sous couvert des bruits du feu d'artifice de la fête, puis causer une panique monstre parmi les conscrits de l'académie, avant d'en profiter pour piller et filer.
Forces envoyés : L'équipe Carbonara :
Mené par TNT, spécialiste des explosifs de l'équipage, l'équipe Carbonara est composé d'ex mafieux des Blues avec qui le Tempiesta se sentait à l'aise. Ils sont accompagnés d'un bon millier de larbins spécialisés dans les armes a feu à bord de trois navires.
Liens Cliquable : [TNT] [Mére, Mory Et Gek, zombies de la famille.] [Sam le plasticien, zombi explosif]
Condition d’échec/réussite : L'équipe de Kutroshinsky réussit à s'emparer des textes et de la poudre.
Bilan de l'opération :
L'attaque des hommes de Glutonny s'est heurté à une résistance imprévue de la part d'un détachement de la marine d'élite de passage sur l'ile, et des éléves officiers de l'académie. TNT à été vaincu et capturé, mais ses hommes ont néanmoins réussi à atteindre leur objectif et à se replier. Théâtre des opérations, le volcan a été réveillé par les explosions, et la ville est sévèrement touchée par les combats.
- [East Blue] Les bagnards de Tequila Wolf / Opération Terminée:
"On a toujours besoin de plus de bras..."- Description de l'opération:
- Lieu de l'opération: Tequila Wolf, Pont 4
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t1049-fiche-d-ile-tequila-wolf
But de l'opération : Attaquer le Pont 4, et sauver tous les pauvres bagnards
Plan de l'opération : Le problème des expériences de Kutroshinsky c'est qu'elles coutent cher en vie. Alors il a besoin de plus de gens pour éponger les pertes, et ça tombe bien, sur les Blues il y a quelques endroits contenant des gens prêt à suivre n'importe qui. Comme les bagnards de Tequila Wolf.
L'idée est d'attaquer un pont depuis son extrémité. Tuer les gardiens, bloquer l'entrée du pont, avant de faire évacuer les bagnards directement par la mer, via les échafaudages du dernier pilier en mer, avant de filer, et pour aider, les pirates se feront passer pour des révolutionnaires.
Forces envoyés : L'équipe Boule Vanille :
L'équipe Boule Vanille est dirigée par Mikael Voldbeurg, c'est loin d'être le plus fort de l'équipage, il a donc pris soin d'emmener avec lui quelques gros bras chargés de le protéger, un zombie de la marine pour contrer les tactiques adverses et un zombie à l'air gentil pour convaincre les bagnards qu'il vient les aider. Il dirige une flotte de quatre grands navires et 800 larbins.
Liens Cliquable : [Mikael Voldbeurg] [Buster Finn, mercenaire zombie] [Oliver Twist, Ado Zombie] [Ouroboros Greed, colonel zombie]
Condition d’échec/réussite : L'équipe de Kutroshinsky réussit à s'emparer de pauvres malheureux pour les transformer en armée de zombis.
Bilan de l'opération :
L'attaque est un échec complet pour Glutonny. Noyauté par la révolution, son opération est prise entre deux feux. Voidberg est capturé par la marine, ses hommes hommes massacrés, et les révolutionnaires présents arrivent même a voler ses navires pour fuir avec les bagnards qu'il comptait transformer en zombis.
- [North Blue] Les sous marins de Zaun:
-"Ils ont mis ces armes de coté pour éviter qu'elles ne tombent aux mains de la marine, et attendent le bon moment pour les extraire grâce à leurs sous marins, nous allons les aider a réussir"
Lieu de l'opération : Zaun, le chantier naval de M Boat
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t8205-fiche-d-ile-zaun
But de l'opération : S'emparer des submersibles encore à quai et de leurs cargaisons d'armes.
Plan de l'opération : Alors que Zaun est en train de tomber sous le contrôle de la marine, les plus malins du coin ont déja commencés à se préparer à quitter le navire en cas de défaite. Et ils ont donc commencés à entreposer de quoi remonter leur fond de commerce ailleurs, en préparant une grosse cargaison d'armes a proximité du seul port sous marin encore libre. Kutroshinsky a eu vent du projet et a décidé de profiter de l'aubaine pour rafler armes et sous marins. Arrivés clandestinement à Zaun, l'équipe Porridge a l'intention de se regrouper discrètement en ville avant de lancer une violente attaque sur les chantiers, avant de foutre le camp avec les sous marins.
Forces envoyés : L'équipe Porridge :
dirigée par Avada "Bobcat" Kedavra, l'équipe Porridge est composée d'une bande de cadavres venant de Third district. Des rebelles parfaitement à l'aise dans le microcosme de Zaun, et d'un zombi homme poisson pour le combat aquatique. Ils sont accompagnés par 500 larbins.
Liens Cliquable : [Avada Kedavra] [Haven, Manu et Elina, zombies Punks] [Tibbon, zombi aquatique]
Condition d’échec/réussite : L'équipe de Kutroshinsky réussit à s'emparer des sous marins et des armes.
- [Grand Line] La tortue géante de Karakuri / Opération Terminée:
"Une tortue géante ça n'a l'air de rien, mais imaginez la avec une citadelle et des canons, tout de suite ça a plus de gueule..."- Description de l'opération:
- Lieu de l'opération: Karakuri
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t1097-fiche-d-ile-karakuri
But de l'opération : Prendre le contrôle de la tortue Géante
Plan de l'opération : Pour être un pirate à la hauteur de sa légende, il faut un navire qui tient le coup, et si personne n'a jusqu'ici trouvé un moyen de contrôler la tortue, pour Kutroshinsky et sa nouvelle arme il y a une méthode simple. Il suffit de tuer la tortue, et de la transformer en tortue zombie ! Simple. Pour ce boulot malgré tout complexe, Kutroshinsky a dépêché sa chimiste en chef, chargée de trouver de quoi empoisonner la tortue. Et pour être sur que les locaux ne la gêneront pas, il lui a laissé l'une de ses meilleurs équipes. Il y a même un vice amiral dedans !
Forces envoyés : L'équipe Bubble Tea :
L'équipe Bubble Tea est composée de Lili Heisengirl, et d'une horde de 4000 larbins commandés par feu le vice amiral Jimenez. Largement de quoi écraser les locaux.
Liens Cliquable : [Lili Heisenberg] [Miguel Jimenez, vice amiral zombie, et sirquiz le sage zombie]
Condition d’échec/réussite : L'équipe de Kutroshinsky réussit à tuer la tortue pour en faire le plus terrible des navires amiraux.
Bilan de l'opération :
L'attaque des pirates de Glutonny se heurte à une forte résistance marine mise en place par le colonel Yamamoto Kogaku, protecteur de l'ile de la tortue géante, son allié, bien plus beau et plus fort, mais plus petit, le vice amiral Levy, opérant sous la supervision de sa grande sœur adorée, et l'équipage pirate des Sandstorms. Après une lutte acharnée, la commandante de la flotte de Glutonny est vaincu et emprisonnée, les pirates vaincus, et la tortue protégée des sombres projets de l'ex corsaire.
- [Grand Line] Les otages de Tortuga:
"Ce qu'il y a de bien avec les otages, c'est qu'ils peuvent servir à plein de choses. S'il y a des gens qui y tiennent on peut leur revendre ou les faire chanter, et si personne n'en veut on les mange..."
Lieu de l'opération : Tortuga, Station W
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t1570-fiche-d-ile-tortuga
But de l'opération : Attaquer la station et y faire une moisson d'otage précieux
Plan de l'opération : S'il y a bien un truc que Kutroshinsky a compris en étant corsaire, c'est que la marine est dirigée par des hommes, et que si sa puissance est immense, les hommes qui la dirigent eux, sont faibles. Il a donc décidé de s'en prendre à un point faible connu, les proches, et quel meilleur endroit pour faire une moisson d'otage précieux pour les gradés de la marine que de s'attaquer à la station Vacances Vegapunk, ou les familles de tous les officiers vont passer du bon temps.
Forces envoyés : L'équipe Jambon beurre :
L'équipe Jambon beurre est dirigée par les géants de la Food Chain. Et, comme elle se prépare a affronter de très lourdes défenses, elle est assistée de cadavres particulièrement puissant et dangereux. Et d'un bon millier de larbins.
Liens Cliquable : [Les géants de la Food Chain] [Kazoku, John Bronze et Hulk, zombis violents]
Condition d’échec/réussite : L'équipe de Kutroshinsky réussit à s'emparer des vacanciers et à partir avec. S'assurant un argument de poids contre l'action du GM.
- [Grand Line] Les Pacifistas de Bulgemore:
-"Vegapunk était un génie, mais il n'a pas eu le temps d'aller assez loin, nous allons reprendre ces travaux et faire mieux, plus grand, plus fort !"
Lieu de l'opération: Bulgemore, Secteur 13
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t627-fiche-d-ile-bulgemore
But de l'opération : Attaquer le secteur 13 et y voler les cœurs de Pacifista
Plan de l'opération : Etna Pandora est une bretteuse redoutable qui n'aime pas du tout ce qu'on la force a faire, mais elle n'a pas le choix. Consciente de sa supériorité elle a prévue un plan tout en simplicité, avec un assaut direct sur l'objectif, une frappe chirurgicale et un retrait. Aussi rapide, précis et sans douleur qu'une décapitation au sabre.
Forces envoyés : L'équipe Tarte aux pommes:
L'équipe Tarte aux pommes est dirigée par Etna Pandora, une redoutable bretteuse, forcée de travailler avec Kutroshinsky et qui n'aime pas ça du tout. Elle est accompagnée par deux pirates zombis et et un équipage réduit de 500 larbins. De toute façon elle n'a besoin de personne.
Liens Cliquable : `[Etna Pandora] [Kelt et Rébecca, zombis roux]
Condition d’échec/réussite : L'équipe de Kutroshinsky réussit à s'emparer des Cœurs de Pacifista, s'assurant une puissance de feu terrifiante une fois montée.
Le tableau des opérations Phase 2, Frapper bien
- [West Blue] Le Port d'Attalia:
-"L'argent est partout, et nous allons simplement proposer a ceux qui en posédent le plus, de nous l'échanger contre ce qu'ils tiennent vraiment. "
Lieu de l'opération : Hinu Town
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t351-fiche-d-ile-hinu-town
But de l'opération : Capturer la princesse héritiére d'Hinu Town, [Sania Al-Jawhara]
Plan de l'opération : Frappant toujours ou on ne s'y attend pas, Leonov s'attaque au nerf de toute guerre qui dure, l'argent. Et pour continuer à pouvoir arroser largement ses alliés, il a besoin de fonds, beaucoup de fonds, énormément de fond, et quoi de mieux pour les obtenir que d'aller rançonner quelques riches familles nobles et anciennes ? Il a donc décidé d'envoyer une équipe a Hinu Town, dans le but de capturer l'héritiére de la lignée royale Al-Jawhara, [Sania Al-Jawhara]. Une proie facile, dont la présence prochaine à l'inauguration du nouveau marché au poisson du port d'Attalia. Assure un enlévement surement facile.
Forces envoyés : L'équipe Tacos :
Dirigée par Aïssa Amon Het, une officier de la marine d'hinu town corrompue, qu'une somme généreuse a convaincu de guider les hommes de Glutonny dans les profondeurs d'Hinu Town, l'équipe Tacos est composée d'une bande de zombis venant de Dead End, Mach, Perry, Sisyphe, Lucky et Ace, et 200 larbins zombis
Liens Cliquable : [TAïssa Amon Het] [Bande de Zombis]
Condition d’échec/réussite : L'équipe de Kutroshinsky réussit à enlever la princesse.
- [North Blue] Le port de Norland:
-"A quoi peut bien servir une princesse si ce n'est à se faire enlever ? On est déja bien sympa d'en demander du pognon alors qu'on pourrait l'abandonner dans une tour gardée par un dragon"
Lieu de l'opération : Royaume de Luvnel
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t96-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel
But de l'opération : Capturer la princesse héritiére de luvneel, [Elastasia Flemingo]
Plan de l'opération : Frappant toujours ou on ne s'y attend pas, Leonov s'attaque au nerf de toute guerre qui dure, l'argent. Et pour continuer à pouvoir arroser largement ses alliés, il a besoin de fonds, beaucoup de fonds, énormément de fond, et quoi de mieux pour les obtenir que d'aller rançonner quelques riches familles nobles et anciennes ? Il a donc décidé d'envoyer une équipe a Luvnel. Ou profitant de l'inauguration d'une statue remerciant une mystérieuse organisation connue sous le nom de Cachalions, la princesse [Elastasia Flemingo]sera toute préte à se faire enlever.
Forces envoyés : L'équipe sushis :
Dirigé par Tsmakuni Matsuya, l'équipe sushis est composée d'une équipe de 200 larbins zombis, menée par le criminel Mars Hattack
Liens Cliquable : [Tsmakuni Matsuya] [Mars Hattack]
Condition d’échec/réussite : L'équipe de Kutroshinsky réussit à enlever la princesse.
- [Grand Line, premiére voie] Nanohana:
-"L'avantage des Princesses, c'est qu'il y en vraiment partout, il suffit de se baisser pour les ramasser... Comment ? A Albasta c'est un prince ? Bah, ils paieront quand méme. Mais ne le bouffez pas ! "
Lieu de l'opération : Port de Nanohana
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t1016-fiche-d-ile-royaume-d-alabasta
But de l'opération : Capturer le prince héritier d'Alabasta, [Djeser Néfertari]
Plan de l'opération : Frappant toujours ou on ne s'y attend pas, Leonov s'attaque au nerf de toute guerre qui dure, l'argent. Et pour continuer à pouvoir arroser largement ses alliés, il a besoin de fonds, beaucoup de fonds, énormément de fond, et quoi de mieux pour les obtenir que d'aller rançonner quelques riches familles nobles et anciennes ? Il a donc décidé d'envoyer une équipe a Alabasta. Ou profitant de la grande course de char à voiles de Nanohana, le prince [Djeser Néfertari][/url]sera visible et tout prêt à se faire enlever.
Forces envoyés : L'équipe Tartare :
L'équipe Tartare est composée de la première flotte des Mangemonde
Liens Cliquable : [premiére flotte des Mangemonde]
Condition d’échec/réussite : L'équipe de Kutroshinsky réussit à enlever le prince.
- [Grand Line, premiére voie] Water Seven:
-"La maitrise des mers est la clé du monde ! Et pour maitriser les mers, il faut une flotte, la plus grande, la meilleure ! "
Lieu de l'opération : Dock de Water Seven
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t1021-fiche-d-ile-water-seven
But de l'opération : Capturer le Roi des Océans
Plan de l'opération :
A Water Seven l'heure est à la fête. Les sept chantiers coalisés mettent en effet la touche finale a un projet monstrueux, celui du Roi des Mers, un navire géant commandé par un Dragon Celeste, un navire qui rivalisera en taille et en luxe et en puissance de feu, et globalement en tout, avec tout ce qui s'est jamais fait sur les mers. Le navire est fini, les moteurs sont montés, et il ne reste qu'a le baptiser avant de l'envoyer en grande pompe rejoindre son client à Marijoa.
Sauf que Leonov se verrait bien aux commandes d'un tel monstre, et a donc décidé de s'en emparer avant de l'armer et de l'occuper pour son propre compte.
Forces envoyés : L'équipe Bouillabaisse :
L'équipe Tartare est composée de la troisième flotte des Mangemonde, assisté d'une marée d'au moins deux mille zombis destinés à manœuvrer le bateau, dirigés par feu la plombiére.
Liens Cliquable : [Troisieme flotte des Mangemonde] [Anastasia Miroslava Feodorovna, zombi plombiére]
Condition d’échec/réussite : L'équipe de Kutroshinsky réussit à s'emparer du navire.
- [Voie Dangereuse du Nouveau Monde] Les sous sols de Punk Hazard:
-"Ravrak et ses amis révos aiment jouer les taupes. Et bien nous allons les sortir de la et faire main basse sur tout ce qu'ils ont mis de cotés pour nous"
Lieu de l'opération : Punk Hazard, Base secrète de Ravrak et aile secrète
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t16013-fiche-d-ile-punk-hazard
But de l'opération : S'emparer de tout ce que Caesar a laissé sur place, SAD, recherches, et démolir la base de Ravrak
Plan de l'opération :
De ses années corsaires, Leonov a acquis un paquet d'informations, de rumeurs, de bruits secrets courant de bureau en bureau, et il y en a un qu'il tient tout particulièrement à vérifier, c'est celui qui parle d'une base secrète de Ravrak dans les entrailles de Punk Hazard. Choisissant parmi ses nouveaux alliés la force de frappe la plus puissante, Leonov l'envoie droit sur l'ile dévasté, a charge pour eux d'en fouiller les profondeurs à la recherche de ce qui s'y cache.
Forces envoyés : L'équipe Barbecue :
L'équipe Barbecue est composée de la seconde flotte des Mangemonde, chargée de tout démolir dans le coin et menée par feu le vice amiral Teitoku, chargé d'apporter un peu de stratégie a cette bande de brutes.
Liens Cliquable : [Seconde flotte des Mangemonde] [Feu le vice amiral teitoku]
Condition d’échec/réussite : L'équipe de Kutroshinsky réussit à s'emparer des secrets de l'ile, et démolit la base de Ravrak
Informations HRP
Le combat avec ou contre Kutroshinsky fonctionne globalement de la même façon que les missions. Sur chaque ile ou ils sont présents, les serviteurs de Kutroshinsky ont un objectif, et il ne tient qu'a vous d'aller les aider à l'accomplir, ou au contraire d'essayer de les empêcher.
Pour cela, il vous suffit de poster à la suite de ce topic en signalant votre intention d'intervenir sur une des iles.
A la fin de l'été, nous ferons le compte des réussites ou des défaites de Glutonny, ce qui impactera la suite de son plan pour se tailler une place sur le nouveau monde.
Et les joueurs ayant participés recevront une récompense suivant leur participation et leur camp.
-Chronologie : Les RP se déroulent en FB proche (1628) pour que tout le monde puisse y participer sans soucis. Néanmoins chaque joueur aura droit a trois tickets events, qui lui permettront, une fois par mois (Juin/Juillet/Aout) De demander une notation au présent pour un RP concernant la croisière, ou les missions de Kutroshinsky. Ces Rps doivent être commencés dans le mois du ticket.
One Piece Requiem Tous droits réservés