Rappel du premier message :
- JACKED !:
- Hello ! On entame les hostilités et on reprend le RP tout doucement avec un petit solo. Je voulais faire quelque chose de simple, ou je reprends ce que j'aimais le plus faire : des RPs de combat avec pas mal d'action. L'idée aussi est de challenger le mental de mon marine idéaliste pour commencer à le faire réfléchir sur sa version de la "justice" !Demande de récompense
Noms des participants : 1
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t24222-justice-totale-et-absolue
Type de RP : Présent
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Rodrigues Manguito
RP lié à un PNJ de l'annexe (sinon supprimer la ligne) : Oui
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) :
- Sauvetage spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)
- PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI)
- Secourir plusieurs dizaines d'innocents : Niveau III (8-10 +PP & PI)
- Capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)
- Tuer seul 30 hommes armés : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) (Ils sont capturés mais ça doit compter ?)
- Je ne sais pas également à combien de PP/PI j'aurais droit pour mon grade pour l'entrée dans la marine / mon poste d'officier ?
- Rajoutez tout ce que vous voudrez, on prend toute la moula !
Lettres de marque / objectifs / médailles / honneurs liés au RP (sinon supprimer la ligne) : Capture de Rodrigues Manguito, primé à 27.000.000 de berries.
Niveau médailles je ne sais pas ce à quoi je peux prétendre :
- {Médaille Alakys - Justice Rang I}
{La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.}
- {Médailles des Officiers - Justice Rang I}
{C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.}
- {Médaille du Bouclier - Commandement Rang I}
{La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.} ?
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Un commentaire global me va, je suis un peu rouillé alors je voulais faire un RP simple de combat et utiliser les techniques du Rokushiki ! Dites-moi si c'est réaliste / si les descriptions sont suffisamment imagées pour qu'on comprenne les chorégraphies de combat !
Brève liée au RP :
► [1628] Justice totale et absolue ! :
Lors d'une mission de routine de transport de clémentines, le Commandant Raines intercepte un bateau négrier de la WWC qui vient de raider le village de Cocoyashi. Avec ses hommes, il libère les otages et capture le capitaine du bateau, Rodrigues Manguito, et son équipage.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t24222-justice-totale-et-absolue]
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une excellente lecture, j'espère que ce RP vous plaira !
Dernière édition par Alex Raines le Mer 10 Juil 2024 - 12:21, édité 28 fois