Bonsoir ! Je viens pour ma première récompense ! En espérant que ce ne soit pas la dernière
Petit solo faisant suite à ma présentation et qui introduit notre cher Viktor qui aura un rôle plus tard aux côtés de Seikyuu pour la suite de son aventure.
Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : Lien de la quête / mission PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : la fiche du PNJ va être faite après ce rp. RP lié à un PNJ de l'annexe (sinon supprimer la ligne) : Non
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) : -Mini Bagarre et arrestation dans un flashback de flashback ? ça vaut au moins 600PI et le grade de Vice-Amiral ça
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : S'il le souhaite, mais c'est pas obligé
En vous remerciant ! Des bisous <3
Dernière édition par Seikyuu le Dim 16 Avr 2023 - 20:24, édité 11 fois
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) :
Gains du RP (sinon supprimer la ligne) : //
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Non
Détail de la notation : Non
Brève liée au RP : ► [1628] Combat d'une vie : La pègre Zaunienne profite du combat des marines dehors pour se faire de l'argent très vite, afin de quitter l'île suite à l'invasion de la marine. Dans ce but ils ont kidnappé le mentor de Gabin, qui, dès qu'il a entendu parler de l'histoire, c'est précipité à Zaun. Le vieux gardait en effet des prototypes d'armes révolutionnaires dans sa cave, et il sera donc embarqué direction "L'hôtel des monnaie", le repaire des parieurs, pour en dévoiler les secrets. Heureusement Gabin arrive à temps pour sauver son maître, a moins que ce soit l'inverse ? Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t24510-combat-d-une-vie-pv-seikyuu
Merci à vous !
Posté Ven 17 Mar 2023 - 0:30 par Alheïri S. Fenyang
Salut les gars ! M’voilà pour votre Rp du 13/03 !
Pour toi, pas de commentaires ni de notations, donc on passe aux gains !
Même si tu n’as pas demandé ton barème, je te notifie quand même que tu bénéficies comme tous les autres du bonus multi à hauteur de 10 %.
Résultats : Ok pour tes demandes (avec un brin de dégressivité), sauf tuer des pirates et détruire des bâtiments. En raison de tes actes, tu peux empocher le tiers de la prime de Caille-Doux et tu recevras la médaille Hagyar. (même si tu t’en fous, je sais xD).
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1629] Après le massacre, les présentations. : Après avoir déjoué un assaut pirate sur les Pythons Rocheux, le commodore Seikyuu et l'équipage de la Griffe font connaissance avec les agents du Cipher Pol envoyés ici pour l'occasion. Le repos sera sans doute de courte durée, mais non moins intense. Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t25775-apres-le-massacre-les-presentations#269286
Merci à vous !
Posté Jeu 20 Avr 2023 - 14:21 par Alheïri S. Fenyang
Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !
Enjoy !
Posté Dim 30 Avr 2023 - 20:16 par Alheïri S. Fenyang
Salut les gars ! M’voilà pour votre Rp du 14/04 !
Suite logique du rp que j’ai récompensé. Malheureusement, il est bien trop court pour que je dise quoique ce soit qui puisse être constructif. Je m’abstiendrai donc de commentaire pour une fois. Mes excuses.