COucou les petits potes,
Voilà un mois et demi que vous attendez cette récompense
Donc on ne va pas vous faire attendre plus longtemps.
C'est parti.
Point Forme : Un texte très fluide, pas ou peu de fautes. Si j'en ai vu, je ne les ai pas retenu.
Un plaisir à lire.
Point Fond : Tes posts sont légèrement chaotiques.
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre tout le temps ce que tu écrivais.
En fait, ça ne viens pas de toi, mais de ton personnage qui est lui-même, hors norme.
Ce qui fait qu'on a du mal à suivre l'action de ton PJ de temps en temps et qu'on se perd dans la lecture.
Toutefois, ce sentiment a disparu alors que le rp avançait dans sa chronologie.
Est-ce que c'est parce que tu as trouvé un style qui te plaisait pendant l'écriture ?
Possible et tes psots, deviennent plus fluide à mesure que tu avances dans ton aventures.
Un commentaire global pour vous trois.
C'est dommage de voir que vos personnages sont plus souvent tout seul qu'avec les autres joueurs.
Il faudra deux ou trois tours pour que tout le monde soit réunis.
Et le fil rouge, l'aventure vers le temple est pour ainsi dire presque un solo dans ce rp multi.
N'hésitez pas à écrire ou a forcé un peu le destin pour que vos personnages se rencontrent rapidement. Surtout si vous voulez vivre une aventure ensemble.
Ici, nous avons Healscare avec la carte, les informations et le chef de l'expédition.
Krik qui vient passer des vacances mouvementées.
Et Hayase qui vient faire ses preuves.
Premier tour : Tout le monde arrive sur l'ile.
Second tour : Healscare s'enfuit, il rencontre Krik à la fin de son poste.
Hayase se fait attaquer par un sanglier et voit au loin ses partenaires rps.
Troisième tour: Petite pause pour Healscare et Krik, pas de présentation, ils sont toujours inconnus l'un pour l'autre.
Hayase tombe avec les deux autres joueurs et les rejoindra dans leur aventure au prochain tour.
Ici, il faudra à votre groupe,quatre tours pour se former complètement et que l'aventure commence.
Même si vous vous séparerez quelques tours plus tard pour vous rejoindre à la fin.
Vous auriez pu vous rencontrer et vous rejoindre tous les trois bien plus tôt.
Krik et Hayase aurait pu sauver Healscare dès le second tour en indiquant dès le premier tour qu'ils avaient remarqué de la fumée,l'odeur, ou même l'ours blanc en pleine mangrove.
Mon petit conseil, communiqué entre vous HRP.
J'ai l'impression qu'ici ça n'a pas été le cas.
Un commentaire global pour vous trois.
C'est dommage de voir que vos personnages sont plus souvent tout seul qu'avec les autres joueurs.
Il faudra deux ou trois tours pour que tout le monde soit réunis.
Et le fil rouge, l'aventure vers le temple est pour ainsi dire presque un solo dans ce rp multi.
N'hésitez pas à écrire ou a forcé un peu le destin pour que vos personnages se rencontrent rapidement. Surtout si vous voulez vivre une aventure ensemble.
Ici, nous avons Healscare avec la carte, les informations et le chef de l'expédition.
Krik qui vient passer des vacances mouvementées.
Et Hayase qui vient faire ses preuves.
Premier tour : Tout le monde arrive sur l'ile.
Second tour : Healscare s'enfuit, il rencontre Krik à la fin de son poste.
Hayase se fait attaquer par un sanglier et voit au loin ses partenaires rps.
Troisième tour: Petite pause pour Healscare et Krik, pas de présentation, ils sont toujours inconnus l'un pour l'autre.
Hayase tombe avec les deux autres joueurs et les rejoindra dans leur aventure au prochain tour.
Ici, il faudra à votre groupe,quatre tours pour se former complètement et que l'aventure commence.
Même si vous vous séparerez quelques tours plus tard pour vous rejoindre à la fin.
Vous auriez pu vous rencontrer et vous rejoindre tous les trois bien plus tôt.
Krik et Hayase aurait pu sauver Healscare dès le second tour en indiquant dès le premier tour qu'ils avaient remarqué de la fumée,l'odeur, ou même l'ours blanc en pleine mangrove.
Mon petit conseil, communiqué entre vous HRP.
J'ai l'impression qu'ici ça n'a pas été le cas.
- Barème RP:
Forme : 19/20
Commentaire plus haut.
je passe à la suite.
Personnage : 14/20
Des postes très chaotiques.
Que l'on a du mal à suivre, surtout au début, alors que tu écris seul.
Je ne sais pas si c'est parce que ton personnage est comme ça ou que c'est ta façon d'écrire, mais on en perd le fil, dommage.
Scénario : 11/20
Comme je le disais, j'ai l'impression que c'était une aventure en solo.
Avec deux joueurs qui ont tenté de s'intégrer à ce dernier, sans jamais réellement réussir.
Dommage.
Action/Difficulté : 15/20
Un rp qui se veut difficile.
Après tout trouver un temple maudit, caché dans une mangrove géante, ça n'est pas facile tous les jours.
Des cannibales, des créatures sauvages, des pièges ...
Il y a de la difficulté, des embuches et des rebondissements, une bonne aventure dans la jungle.
Appréciation : 13/20
Un bon rp que j'aurai plus apprécié lire, s'il y avait eu plus d’interactions avec vos personnages.
En espérant vous relire à l'avenir.
Total : 72 %
Gain PP et PI :Survie en milieu hostile : 2 PP
Aider à la capture d'un criminel : 2 PI
Remporter une bataille : Niveau V
Refusé, ici ça n'est pas une bataille, mais une escarmouche.
Cependant je te compte :
Remporter une escarmouche : 5 PP
Tuer seul 3 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP & PI)
Refusé, je te le compte dans le fait de gagner l'escarmouche.
Situation initiale :Dorikis : 1 448
Popularité : +15
Intégrité : 20
Situation finale :Gain /2 avec le malus FB.
Dorikis : 1 448 + 144 = 1 592 Dorikis
Popularité : +15 +7 = + 22
Intégrité : 20 + 2 = + 22
Une question, envie d'éclaircissement ? Rejoindre un magnifique équipage ?
Mes mps sont ouverts.
Des bisous