Yo,
Demande de Récompense
Noms des participants : Joey et Ada
Lien du RP : IciType de RP : Flashback (1629)
Mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : Missions pour Marcus Devett, Directeur du CP6, infiltration d'une cellule révolutionnairePNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Petra ainsi que
Les nouveaux ContristesModifications à faire suite au RP : Alors, c'est là qu'on va s'amuser.
- Déjà, après discussion sur discord, les Contristes de Strong World sont tous morts SAUF Petra au cours d'un convoi (événement qui date). Donc on peut tous les envoyer dans la fosse commune (là où ils sont actuellement il me semble) mais faut ressortir Petra de là. De plus, on va la mettre un peu à jour : on la passe Agent du Cipher Pol 6 (parce qu'après 5 ans d'infiltration, ça n'a plus aucun sens qu'elle soit marine), je lui up un peu ses dorikis (parce que le PNJ il date, il a le droit de prendre du niveau un peu) et je rajoute une brève + rumeur rouge sur son implication dans la mort de Dwain et l'expulsion de Jarrod.
- Petra:
Petra
Agent du Cipher Pol 6 infiltré
Arrêtez-vous deux minutes, les gars…
Il y a bien quatre ans que Petra a débarqué ici avec pour mission de surveiller Third District et elle n’a pas été déçu. Elle pensait que ça n’existait pas, les peuples tarés au point de faire de l’anti-conformisme une loi. Ici, on boit à la bouteille et on mange pas avec des couverts. On dit « midi trente » et « douze heure et demi ». Depuis quelques temps, les hommes font preuve de violence et en abuse car ils ont le droit. Si on découvre qu’elle est marine, figure d’autorité qu’il déteste plus que tout, elle risque la mort. Alors, quand elle a apprit qu’un groupe était contre le la Liberté Absolue, elle l’a rejoint sans se poser de question.
► [1629] Passage à leader et agent du Cipher Pol 6 :
Au cours d'une infiltration de l'Agent Viper et de l'Agent Farceur au sein de la base des Contristes, Jarrod inhale un gaz l'enrageant et il finit par déverser sa colère et sa frustration sur Dwain le tuant alors. Petra se place directement en nouveau leader du mouvement, expulsant Jarrod et offrant de belles funérailles à Dwain. Elle dirige maintenant le groupe en suivant les préceptes légués par Dwain, et Haven avant lui.
Cependant, Petra n'est pas pour rien dans le décès de Dwain. En effet, elle a assisté les agents du Cipher Pol sur leur mission, leur offrant un cadre idéal au conflit et les guidant dans la base révolutionnaire. Maintenant qu'elle a pris la tête du groupe, elle a été muté au sein du Cipher Pol 6 pour continuer de mener sa mission d'infiltration à bien et tenir le groupuscule du Third District tranquille.
Événement joué ici : On en tue un pour en mettre un. Ça équilibre !
Niveau évalué :Dorikis : 3 000
PP : 50
PI : -100
PRIME : 20 000 000B (Mis à prix par les Ist)
Localisation : Third District
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev
Habiletés/Pouvoirs :Pow ! Pow ! Tiiiin !
- Faut ajouter Dwain au groupe des morts, et je lui rajoute un passage sur sa mort.
- Dwain Jasso:
Dwain Jasso
Leader des Contristes
On avait pas dit qu'on tuait personne ?
Après la mort de Haven, c'est Dwain qui a repris les reines des contristes. Essentiellement parce que dans leur groupe un peu bancale au idée à contre courant de l'île qu'ils ont investie, ça semblait être le plus à même de faire perdurer les idéaux de l'ancien leader. Alors il reprit la main, très content de continuer de faire tourner le groupuscule, évitant la violence au maximum et surtout, proscrivant toujours autant le meurtre. Car même si dans le Third District, la règle est qu'il n'y a pas de règles. Les contristes se sont toujours appliqués à s'en imposer.
Depuis peu, Dwain semblait avoir entamé des discussions avec un autre groupe de la zone reprenant les idéaux des Ist qu'ils avaient longtemps combattus. Il souhaite avant tout éviter que ces hommes, ne formant qu'un balbutiement de Néo-Ist, s'enferme dans le cercle de violence facile qu'offre leur cadre de vie et permettent au Contriste de leur montrer qu'une vie tranquille et simple peut aussi passer par un encadrement réglementé.
► [1629] Tué par Jarrod :
Au cours d'une infiltration de l'Agent Viper et de l'Agent Farceur au sein de la base des Contristes, Jarrod inhale un gaz l'enrageant et il finit par déverser sa colère et sa frustration sur Dwain le tuant alors. Continuant de suivre les préceptes du leader, Jarrod est simplement expulsé du groupe et Dwain fut longuement pleuré par l'ensemble des Contristes.
Événement joué ici : On en tue un pour en mettre un. Ça équilibre !
Niveau évalué :Dorikis : 3 000
PP : 200
PI : - 100
PRIME : 35 000 000 Berries
Localisation : Third District
Créateur du PNJ : Ada
Habiletés/Pouvoirs :Mentalisme
Veilleur
Conviction inébranlable (en la justice révolutionnaire)
Hasshoken
- Faut changer le lien de la fiche de l'île qui redirige sur le groupe décédé.
- Faut soit recréer un nouveau groupe, soit virer les morts de l'actuel et venir y ajouter :
- Mélody:
Mélody Teneyck
Membre active des Contristes
J'ai presque fini le graph' que ma sœur avait commencé. Encore un peu de patience.
Mélody est la petite sœur de Elina, ancienne membre des contristes ayant tristement trouvé la mort. Au décès de sa sœur, elle s'est rapidement rapproché de Petra qui s'est occupée d'elle comme une maman poule. Elle voit dans ce groupe, plus une famille qu'un ensemble révolutionnaire aux ambitions profondes. Et si Dwain répond souvent qu'il ne faut jamais tuer personne, elle se surprend plus d'une fois à se mettre du côté de Jarrod.
Elle souffre de l'absence de sa sœur, si bien qu'elle a repris le graph' que cette dernière avait commencé sur un mur de la ville délabrée du Third District. Chaque jour, avec une régularité exceptionnelle, elle vient rajouter un peu de couleurs à cette œuvre en l'honneur d'Elina. Elle espère qu'un jour, la révolution n'aura plus jamais à mener le moindre confie et en attendant, elle repeint les murs de la cité pour redonner un peu d'espoir dans le cœur des gens.
Niveau évalué :Dorikis : 2 000
PP : 150
PI : - 100
PRIME : 15 000 000 Berries
Localisation : Third District
Créateur du PNJ : Ada
Habiletés/Pouvoirs :Camouflage réaliste
Color Trap
- Jarrod, je lui up un peu ses Dorikis et il est viré des Contristes,. Je lui rajoute une brève par rapport à ça mais on peut le laisser dans le groupe (car avant il était chez les contristes et en attendant d'avoir autre part où le mettre, c'est surement mieux de l'y laisser) :
- Jarrod Barnes:
Jarrod Barnes
Membre actif des Contristes
C'est bon ! Je pose ce flingue, t'inquiète.
Jarrod est comme une mine sous le pied de Dwain, prête à lui péter à la tronche au moindre faux pas. Beaucoup se demande encore ce que fait ce gamin dans le groupe tant il semble s'opposer aux plus fondamentaux de leur idéaux. Loin de comprendre pourquoi tuer leur est proscrit, Jarrod est un être instable, menaçant leur rivaux et frôlant trop souvent l'incident diplomatique entre les groupes du Third District. Seulement, pendant des années, il était un membre actif de la communauté, prêchant ses paroles et portant fièrement ses couleurs. Tout semblait avoir changé à la mort de leur ancien leader et le jour où Jarrod comprenait qu'ils étaient bien les seuls à s'empêcher de tuer.
Grand défenseur des préceptes de Haven, il devient presque son plus grand détracteur. Causant bien souvent le trouble au sein des contristes. Pourtant, jamais il n'a voulu partir. Que ce soit par peur de se retrouver seul, par l'impossibilité de quitter l'île ou par méconnaissance du reste du monde, Jarrod est resté attaché à ce groupe qu'il préfère essayer de faire changer que d'en monter un autre. Et si personne ne l'a chassé, c'est surement parce que Dwain voit en lui un enfant perdu, à l'image de beaucoup d'autres, que les idéaux révolutionnaires finiront par remettre dans le rang.
► [1629] Chassé du groupe :
Au cours d'une infiltration de l'Agent Viper et de l'Agent Farceur au sein de la base des Contristes, Jarrod inhale un gaz l'enrageant et il finit par déverser sa colère et sa frustration sur Dwain le tuant alors. La scène n'ayant pas échapper à Petra et Melody, ainsi qu'aux autres membres du mouvement, Jarrod est expulsé du groupe pour toujours. Il se retrouve maintenant à errer au sein du Third District en continuant de prôner son innocence.
Événement joué ici : On en tue un pour en mettre un. Ça équilibre !
Niveau évalué :Dorikis : 2 500
PP : 150
PI : - 100
PRIME : 15 000 000 Berries
Localisation : Third District
Créateur du PNJ : Ada
Habiletés/Pouvoirs :Touche à tout
Lithomancie
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : - Rendre un service d'envergure : + 20-30 PI -> Mise en place d'un agent du gouvernement à la tête du groupe révolutionnaire du Third District.
- Tuer / capturer un Valet ou Révolutionnaire indépendant dont les PP sont ⩾ à 50 : + 8-10 PI -> C'est Ada qui entraîne la mort de Dwain même si elle le tue pas directement. Pour le GM, c'est dû pareil au même.
Gains du RP (sinon supprimer la ligne) : J'ai besoin de rien qui soit proposé dans les récompenses de la mission. Mon perso n'a aucun intérêt à s'en prendre d'avantage aux révolutionnaires.
Détail de la notation : Non
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
► [1629] On en tue un pour en mettre un. Ça équilibre ! :Au cours d'une infiltration de l'Agent Viper et de l'Agent Farceur au sein de la base des Contristes, Jarrod inhale un gaz l'enrageant et il finit par déverser sa colère et sa frustration sur Dwain le tuant alors. La scène n'ayant pas échapper à Petra et Melody, ainsi qu'aux autres membres du mouvement, Jarrod est expulsé du groupe pour toujours. Petra devient alors la Leader du mouvement et le gouvernement mondial se retrouve avec un agent haut placé dans la révolution du Third District.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27825-on-en-tue-un-pour-en-mettre-un-ca-equilibre#286171Merci beaucoup o/ !