Fern Varner, ....
But(s) : Découvrir le Monde, Apprendre de celui-ci. (Évoluera au fil des RP)Métier(s) : ///
Équipage : ///Popularité : 0 PP / 0PI
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
- Fruit du Glouton - Baku Baku no Mi:
- L’'utilisateur peut mâchouiller et avaler tout et n’importe quoi. Il peut ensuite fusionner avec ce qu’il a ingérer pour intégrer des mécanismes ou de la matière à son organisme, le transformant selon ses désirs. Il lui est également possible de s'auto-manger pour modifier ses spécificités physiques.
P.S.: La Fusion avec PJ et/ou PNJ est uniquement avec des personnes volontaires. Ceux qui ne veulent pas, ne peuvent pas les manger. Dardes les dorikis du plus fort. Quant aux pouvoirs, il choisit tout en respectant le cumul et peux piochet dans les différentes personnes mangées, comprenant les traits raciaux et tout les pouvoirs, facultés de Fruit du Démon compris. Mes pouvoirs restent fixes, pas de changement au milieu du rp. Durée 1 rp max, ou jusqu'à KO dans ce même rp.
Niveau : Puissant
Origine : One piece
Haki : /
Meitous : /
Capacités Normales :
- Voltigeur:
Le personnage possède un talent hors du commun pour les mouvements aériens. Bonds, saltos, vrilles et autres cabrioles n'ont aucun secrets pour lui. Grâce à cette capacité, il pourra faire bouger son corps à sa guise une fois qu'il aura quitter le sol. Il maîtrisera également ses atterrissages et saura retrouver sa stabilité pour retomber comme il le souhaite, même après les chutes les plus courtes et/ou les plus inattendues.
Limite de la capacité : Attention, cette capacité ne permet pas de voler ! Si la chute est trop haute ou trop rapide, cette capacité ne fera aucune différence. De même, le personnage sera incapable de s'en servir pour se maintenir plus longtemps dans les airs s'il ne saute pas assez loin ou pour changer sa trajectoire s'il est projeté à grande vitesse.
- Pieds sûrs:
Grâce à de l'entraînement, ainsi qu'à une grâce et une élégance naturelle, l'utilisateur peut marcher avec aisance sur les surfaces instables telles que la glace, une corde, une flaque d'huile etc. D'une manière générale le joueur n'est pas gêné ou ralenti par un terrain escarpé ou glissant. Cette capacité permet également de patiner sur la glace même sans être équipé de patins.
Limite de la capacité : cette capacité ne fait pas de miracle ; si quelque chose le déséquilibre, l'utilisateur peut tomber comme tout le monde.
- Grande Vitesse:
La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.
Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.
- Boost des sens (Vue et OuÏe):
Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité permet à ceux ayant perdu l'un de leurs sens de développer les quatre autres afin de compenser leur infirmité.
Note importante : les minks et Zoans possèdent cette particularité grâce à leur pouvoirs (FDD ou racial), ils n'ont donc pas besoin de posséder la capacité dans leur cumul de pouvoir pour l'utiliser.
- Dermomètre:
L'utilisateur est sensible aux changements et au perturbations climatiques. Capacité idéale pour prévoir et anticiper la météo à l'image de Nami, la navigatrice de l'équipage du chapeau de paille.
Limite de la capacité : Cette capacité n'est utilisable que dans un champ d'action limité et ne peut prévoir la météo que seulement quelques heures en avance.
Capacités Puissantes:
- Conviction inébranlable:
- L'utilisateur croit dur comme fer en un idéal, un honneur, quelque chose qui le fait avancer, à tel point que cette force de conviction peut se traduire par de petits miracles défensifs, où l'apocalypse peut bien s'abattre sur lui, lorsque la poussière retombe, il en émerge avec nettement moins de dommages que prévu tout en balançant un discours bien senti sur le thème de se pourquoi il se bat ne peut donc se permettre de s'effondrer aussi facilement.
Limite de la capacité : Le doute, une faille dans sa façon de pensée. Si on arrive a prouver à l'utilisateur qu'il se fourvoie, alors sa volonté est ébranlée et sa conviction s'effondre.
Sa Conviction : Être un jour le Meilleur Tireur du Monde
Niveau : Puissant
Origine : Requiem
Capacités Supérieures:
Autres :
Style(s) de combat : Fern est avant tout un Archer et Lanceur de Couteaux, pour ainsi dire ''Prodigieux''. En mesure de produire des tires et des lancers des plus précis, mais avant tout mortel, s'il le désire, ces années au sein d'une troupe de cirque, lui ont permis d'apprendre de nombreuses choses et de lui développé des facultés, avant tout, mêlant agilités et adresse. Ayant par exemple appris, à manier rapidement un sabre, auprès d'un avaleur de ces derniers, voir quelques tours de contorsionnistes auprès de spécialistes en la matière, histoire de diversifier ces compétences, bien qu'il n'est guère encore un spécialiste en la matière.
Techniques 12/14
# (Arc) Multi-Shot : Pouvant encocher plusieurs flèches simultanément, il peut ainsi prendre pour cibles une à quatre personnes ce trouvant dans son champs d'action, assez proche les unes des autres (-2m entre eux, -10m de distance avec Fern) et ainsi, leur tirer dessus en un seul tir. La technique peut aussi être utilisée sur une seul et même cible, la criblant ainsi de multiples flèches. # (Arc) Long-Shot : Le tir par excellence, sans grande fantaisie, si ce n'est la portée pouvant être démesuré et la précision plus qu'assuré. Ainsi à son niveau actuel et avec un arc plutôt classique, Fern est en mesure de faire mouche sur une cible statique à 200m environs, prenant en considération le climat (pression, vent, température), mais aussi la topographie. Sur une cible en mouvement ou en comprenant son propre déplacement, pour l'heure, une très bonne précision tourne autour des 100m. # (Arc) Flèches Poignards : En cas de combats trop rapprochés et sans autres armes sous la main, Fern peut utiliser ses flèches comme poignards, plantant directement ses adversaires à la main. # (Arc) Tir à une main : Dans un combats venant à l'incapacité d'une main, possiblement attribuer à autre chose, il peut utiliser son arc à une main, utilisant celle-ci pour tendre la corde et déposé la flèche, là au l'arc en lui-même pourrai être tenu par son pied ou un élément du décor. Là aussi, malgré une posture peu avantageuse, il n'en restera pas moins précis et dangereux. # (Couteaux) Lames Volantes : Instruit par son père et tout comme lui passé Maître en la matière, Fern peut jeter des couteaux avec une précision mortel, touchant avec précision ces cibles dans un rayons de 10m. Pouvant tirer avec ces deux mains en simultané, il peut aussi lancer deux couteaux avec une seul, en un seul tire, pouvant ainsi toucher deux cibles relativement proche. # (Couteaux) Cadence Infernal : Jeter des couteaux avec une précision est une chose, mais savoir en projeter très rapidement et plusieurs en est une autre. Plus sujet à de très courte distance, Fern peut faire ''pleuvoir'' sur son adversaire un flot de couteaux, comme le ferait une arme automatique. Moins précis, mise à par s'il s'avère à quasi porté de bras, il peut ainsi écouler son stock en jetant ces armes avec frénésie. C'est là avant tout une attaque visant à faire de nombreux dégâts et de dernier recours, car il vient à généralement perdre toutes celles-ci. # Tours de Contorsionnistes : Ayant apprit à manipuler ces muscles et des os dans la volonté de les déplacer, outre la douleur aux quelles il ce doit de faire face à chaque fois, n'étant pas aussi souple que ces instructeurs, Fern est en mesure de disloquer et replacer certains parties de son corps. Étant ainsi en mesure de ce défaire de certains liens qui viendrait à le contenir, il peut par exemple disloquer ces pouces pour retirer des menottes, avant d'être en mesure de les replacer. Techniques du Baku Baku no Mi # Morsure : Fern a la capacité d'élargir sa bouche et de croquer tout ce qui lui passe sous les dents, pouvant ainsi même le consommer. (Exception fait du Granite-Marin et de choses recouvert de Haki. Il devient très peut sujet aux intoxications alimentaires, d'autant plus celles liés aux éléments non-organique. Il n'en reste pas moins sujet aux poisons. ) # Assimilation : Fern consomme quelques chose afin de l'intégrer à son corps pour pouvoir s'en servi à sa guise. Que cela soit une Matière Simple (Roche, Bois, Métal, Tissu, etc..), un Objet (Armes, Meubles, etc...) ou une Structure plus complexe (Maison, Bateau, etc...), Fern est dans la capacité d'assimiler ces choses et de ce transformer/recourir, pouvant ainsi élargir son panel de possibilité. # Assimilation Organique: Fern consomme quelqu'un afin de l'intégrer à son corps pour pouvoir assimiler ses capacités. La Fusion avec PJ et/ou PNJ est uniquement avec des personnes volontaires. Ceux qui ne veulent pas, ne peuvent pas les manger. Dardes les dorikis du plus fort. Quant aux pouvoirs, il choisit tout en respectant le cumul et peux piochet dans les différentes personnes mangées, comprenant les traits raciaux et tout les pouvoirs, facultés de Fruit du Démon compris. Mes pouvoirs restent fixes, pas de changement au milieu du rp. Durée 1 rp max, ou jusqu'à KO dans ce même rp. # Atelier : Cette technique consiste à fusionner deux ou plusieurs éléments/objets afin de les transformer en autre chose. Permettant de produire des matières et choses nouvelles, voir meilleurs. La Fusion avec éléments/objets est définitive, mise à part un nouvelle ingestion. Ex: Deux armes fusionnés ne ce défusionneront pas, comme ne le ferons pas deux métaux ou essences de bois. # Laboratoire : Cette technique consiste à fusionner deux ou plusieurs êtres afin de les transformer en autre chose. Permettant de produire des êtres rassemblant le meilleurs de ceux ainsi fusionnés. La Fusion avec PJ et/ou PNJ est uniquement avec des personnes volontaires. Ceux qui ne veulent pas, ne peuvent pas les manger. Dardes les dorikis du plus fort. Quant aux pouvoirs, il choisit tout en respectant le cumul et peux piochet dans les différentes personnes mangées, comprenant les traits raciaux et tout les pouvoirs, facultés de Fruit du Démon compris. Mes pouvoirs restent fixes, pas de changement au milieu du rp. Durée 1 rp max, ou jusqu'à KO dans ce même rp. # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
Train de Vie & PNJs
Train de vie : Pauvre
Ajout des Points Topsites de Mars : 464 pour un total : 464
Points Topsites de Avril : 1 032 pour un total : 1 496
Compte bonus supplémentaire : 1496 - 500 = 996 (Fait sur Fern Varner)
Achat d'une capacité Puissante : 996 - 600 = 396
Points Topsites de Mai: 1 136 pour un total : 1532
Points Topsites de Juin: 652 pour un total : 2184
Points Topsites de Juillet: 308 pour un total : 2492
PNJ :
Vandal, Limier Porcin
Groin Groin
Vandal est une espèce de sanglier, recueillit par le Dresseur d'Animaux du Cirque, il fut confié à Fern pour s'entrainer au dressage. Bête encore jeune, il n'en reste pas moins imposant, pouvant facilement porté Fern dans ces déplacements, il pourrait bien encore grandir dans les années à venir, mais pour atteindre quelle taille ? Ceci est une bonne question.
Dorikis : 1/3 de Fern Varner
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries
Pouvoirs : Métabolisme monstrueux (P)
Vision nocturne (N)
Palette Saisonnière (N)
Boost des sens : Odorat (N)
Traqueur (N)
Chronologie et liens
► [FB 1628] Pas la peine d'en faire tout un cirque ! :
North Blue : Sur Manshon, on parle généralement affaire, on échafaude des plans pour le crime parfait ou on cherche à étendre son territoire ou son influence. Fern et Hayato se rencontre de manière fortuite, dans cette ville de mauvais aloi. Les deux voyageurs chercheront alors à découvrir l'univers de leur nouvelle connaissance.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27696-pas-la-peine-d-en-faire-tout-un-cirque#285048
► [FB 1628] La Fête du Printemps : (East Blue)
East Blue : Alors que le Cirque du Soleil vient d'arriver sur Cocoyashi, l'île va connaître quelques bouleversements climatiques. Le jeune Fern Varner va, malgré lui, apprendre que le monde n'est pas limité aux quelques îles qu'il a pu visiter. En effet, la Sorcière Climatique fait de nouveau gronder le ciel sur l'île où tout a commencé pour le Sorcery Climat-Tact qu'elle tient à la ceinture.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27611-flashback-1628-la-fete-du-printemps
► [FB 1628] La vie sous l'ombre d'un arbre :
South Blue : L'île d'Endaur rassemble énormément de secrets, certains bois légendaires et ... des plantes médicinales d'une extrême rareté. Mais d'où provient cette faune si réputée dans les livres d'histoires ? Un jeune artiste, une sorcière climatique et son acolyte médecin vont, malgré eux, la découvrir, misant même leur vie.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27671p20-la-vie-sous-l-ombre-d-un-arbre
► [FB 1629] Orange en terrasse. :
East Blue : Tranquillement posé à une terrasse d'un auberge d'Orange, le jeune aventurier Fern Varner rencontre le Chasseur de Prime Lisandro E. Ortega. Partageant une table et quelques histoires autour d'un verre, les deux jeunes hommes apprennent à ce connaître, sympathisant et ouvrant à de possibles collaborations future.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27662-orange-en-terrasse-ft-lisandro
► [FB 1629] Godzilla est une nana :
East Blue : Helja qui se reposait tranquillement est dérangée par un drôle d'humain, elle le menace mais montre finalement de l'intérêt. Les deux vont passer du temps ensemble, jusqu'à ce que la faim ne rattrape la géante qui cherchera un moyen de combler cette dernière.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27616p20-godzilla-est-une-nana-ft-helja#286471
Le Cirque du Soleil, Famille, Amis
L'un des nôtres.
Ce cirque fut toute sa vie, sa famille, au delà de ces parents qui y travaille encore, nombreux sont ceux qui le sont aussi dans un sens bien plus grand. Pourtant, il les a quitter pour vivre sa vie, mais espère les revoir un jour.
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Dernière édition par Fern Varner le Lun 5 Aoû 2024 - 20:21, édité 18 fois