• Nom des personnes participant au RP : Red • Lien du RP :[La Solitude du Rossignol] • Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? : Oui : [Clique ici] • Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Non • Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Rien qui ne survive à la dégressivité.
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Je vous laisse le choix. Inutile de faire un point forme, mais si vous avez envie de laisser un commentaire ça me va.
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :
► [1628] Un hivernage dans les glaces : Laissé pour mort après avoir tenté en vain de s'attaquer à Teach, Red est finalement encore vivant. Vivant et congelé dans l'une des salles à trophée du Malvoulant, le navire de glace de feu le seigneur d'ivoire. Mais dans les profondeurs du navire rodent d'étranges créatures, et l'une d'elles, inlassablement, sape la glace jusqu’à réussir à délivrer le pirate. Événement joué ici par Red
Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1628] Un hivernage dans les glaces :</span> Laissé pour mort après avoir tenté en vain de s'attaquer à Teach, Red est finalement encore vivant. Vivant et congelé dans l'une des salles à trophée du Malvoulant, le navire de glace de feu le seigneur d'ivoire. Mais dans les profondeurs du navire rodent d'étranges créatures, et l'une d'elles, inlassablement, sape la glace jusqu’à réussir à délivrer le pirate. [i][url=https://www.onepiece-requiem.net/t22289-j-ai-cru-voir-un-rossignol]Événement joué ici[/url] par [url=https://www.onepiece-requiem.net/u572]Red[/url][/i]
D'avance merci.
Dernière édition par Red le Mer 20 Nov 2024 - 11:09, édité 25 fois
Posté Mer 23 Oct 2024 - 15:11 par Clotho
Plop Red,
Tu as demandé un second avis sur ton rp du 01/10 pour le topic Assumer ses actes, avec Salazarr, alors me voici. Comme on ne touche pas aux gains, ça va être rapide.
Com :
Comme souvent, j'ai adoré le topic. Tu as ce petit truc en plus qui fait que c'est agréable à lire, facile à comprendre et visualiser. Tu maîtrise ton perso, tu donnes le ton au rp sans forcer ton partenaire à suivre car tu lui laisses du tempo, mais tu montres quand même qui est le patron. Même si les dorikis étaient égaux, on sentirait la différence dans l'attitude. Le royal, c'pas que des mots en l'air La sentence me semble un poil légère pour Salazarr ceci dit, vu que c'est un hp. Oui, un homme poisson, pas un ordinateur Ptet lui couper des tentacules de barbe, histoire de l'humilier un peu plus en attendant que ça repousse (comme ça Salazarr n'est pas défiguré définitivement et ça repousse le temps qu'il remonte à la surface) ? L'attacher en haut d'un mât d'une navire à la dérive aurait été bien pire, mais je ne sais pas s'il aurait été partant Le message à la fin est sympathique, ça donne le ton à monsieur l'empereur
Sucre et calories sur toi
Posté Lun 28 Oct 2024 - 16:30 par Red
Bonjour, un rp à logue Town
Demande de Récompense
Noms des participants : Elisabeth et Red (PNJ) Lien du RP :le cadeau de la gouverneure Type de RP : Flash-back
Gains du RP : - RP PNJ. Pas de stats. - Gains en berrys a définir pour les Gains des paris du tournoi. - don de 20 millions à Elisabeth - Droit d'investir dans la guilde des usuriers de logue Town qui se fait connaître via le tournoi et le cadeau - une copie du meitou infinité pour tarentule. Cette copie pourrait elle avoir un trait de meitou ? Genre « orné » ?
Brève liée au RP :
Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1629] Le cadeau de la gouverneure :</span> Fraîchement arrivée à Logue Town, la forgeronne Elisabeth Porter tombe sur une occasion en or. Un concours de forge. Organisée par la guilde des Usuriers, le concours a pour but de trouver un forgeron assez talentueux pour fabriquer le cadeau de la guilde à la nouvelle gouverneure. Un défi qu’Elisabeth saura relever avec talent. [i]Événement joué ici : [url= https://www.onepiece-requiem.net/t28684-le-cadeau-de-la-gouverneure#294130]Le cadeau de la gouverneure [/url][/i]
Code:
**[1629] Le cadeau de la gouverneure :**
Fraîchement arrivée à Logue Town, la forgeronne Elisabeth Porter tombe sur une occasion en or. Un concours de forge. Organisée par la guilde des Usuriers, le concours a pour but de trouver un forgeron assez talentueux pour fabriquer le cadeau de la guilde à la nouvelle gouverneure. Un défi qu’Elisabeth saura relever avec talent.
*Événement joué ici : [Le cadeau de la gouverneure ](https://www.onepiece-requiem.net/t28684-le-cadeau-de-la-gouverneure#294130)*
D'avance merci
Posté Lun 4 Nov 2024 - 16:32 par Red
Bonjour ici,
Voici un petit rp sympathique qui a permis à Hayato de former l'alliance avec les Énigmatiques.
Demande de Récompense
Noms des participants : Davinia, Hayato & PNJ de Red. Lien du RP :ici Type de RP : Flashback
Quête / mission liée au RP : En lien avec sa conquête de Carcimonia. PNJ de l'annexe utilisée dans le RP :Jomiar "Master" Mvomud & Narsha "La Silencieuse" Shavod. Modifications à faire suite au RP : Aucune, elles ont déjà été apportées dans la finalisation de la conquête.
Gains : RP PNJ donc pas de PP/PI dorikis. Droit d'investir dans la guilde des usuriers de carcinomia qui profite de l'accord avec les tueurs du coin.
Brève liée au RP :
Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1629] Animosités anciennes, trahisons nouvelles :</span> La réunion entre Hayato, chef du clan Suisou, et les membres de la guilde des Énigmatiques a marqué un tournant décisif pour leur collaboration. Les deux camps ont négocié les termes d’une alliance autour d'un pacte de non-agression et d’un soutien mutuel pour la conquête du Roc, bastion du redoutable X-Bronze. [i]Événement joué ici : [url=https://www.onepiece-requiem.net/t28421-]lien[/url][/i]
Code:
[1629] Animosités anciennes, trahisons nouvelles : La réunion entre Hayato, chef du clan Suisou, et les membres de la guilde des Énigmatiques a marqué un tournant décisif pour leur collaboration. Les deux camps ont négocié les termes d’une alliance autour d'un pacte de non-agression et d’un soutien mutuel pour la conquête du Roc, bastion du redoutable X-Bronze. *Événement joué ici : [Animosités anciennes, trahisons nouvelles] (https://www.onepiece-requiem.net/t28421-)
Gains du RP : - RP PNJ. Pas de stats. - L'arme et les menottes en granit marin du commandant Marine pour Grey, un de mes pnj accompagnateurs, demandé ici - Le commandant en tant que prisonnier de la Cross Guild, et le droit d'investir dedans - Un gain de Berrys pour la revente du croiseur de la Marine et de sa cargaison. (Quête sur les blues, max 150M) - Le droit d'investir dans la guilde des usuriers d'Inu town qui s'occupe de cette revente et qui est a l'origine de la mission. - Don d'une vive card d'Armada a finn (-1 Million pour moi)
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Commentaire global s'il vous plait.
Brève liée au RP :
Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1630] La Nuit aux feux d'artifice :</span> Finn et son équipage récemment formé, une alliance improbable entre les Usuriers et ses propres recherches personnelles, prennent enfin la mer. Leur vaisseau, le Butin du Farfadet, n'appartient à Finn qu'a condition que la mission se déroule comme prévu. En échange de ce navire, d'une cinquantaine de larbins et de tout le nécessaire pour équiper cette armée, Finn et ses hommes se lancent dans une mission audacieuse : intercepter un navire de la Marine afin d'y capturer vivant l'homme qui le dirige. La bataille qui s'ensuit ne dure pas longtemps. Loin d'opter pour des stratégies complexes, Finn, animé par des ambitions démesurées, choisit de foncer dans le tas. Il se catapulte sur le navire ennemi et se dirige droit vers leur commodore pour un affrontement direct, tandis que ses hommes eux, affrontent la vermine blanche ! [i]Événement joué ici : [url= https://www.onepiece-requiem.net/t28505-embrouilles-en-mer]La Nuit aux feux d'artifice [/url][/i]
Code:
**[1630] La Nuit aux feux d'artifice :** Finn et son équipage récemment formé, une alliance improbable entre les Usuriers et ses propres recherches personnelles, prennent enfin la mer. Leur vaisseau, le Butin du Farfadet, n'appartient à Finn qu'a condition que la mission se déroule comme prévu. En échange de ce navire, d'une cinquantaine de larbins et de tout le nécessaire pour équiper cette armée, Finn et ses hommes se lancent dans une mission audacieuse : intercepter un navire de la Marine afin d'y capturer vivant l'homme qui le dirige. La bataille qui s'ensuit ne dure pas longtemps. Loin d'opter pour des stratégies complexes, Finn, animé par des ambitions démesurées, choisit de foncer dans le tas. Il se catapulte sur le navire ennemi et se dirige droit vers leur commodore pour un affrontement direct, tandis que ses hommes eux, affrontent la vermine blanche ! *Événement joué ici : [La Nuit aux feux d'artifice ](https://www.onepiece-requiem.net/t28505-embrouilles-en-mer)*
D'avance merci
Dernière édition par Red le Mer 20 Nov 2024 - 11:09, édité 1 fois
Posté Lun 11 Nov 2024 - 20:29 par Yukikurai
Salut,
Je viens pour votre récompense de la partie 2 de du plomb de la tête. Pour le commentaire : On voit que vous vous êtes fait la main sur le RP précédent. Le duo fonctionne bien. Il n’y a pas de redite entre les différents postes. Chacun continue bien les actions entamées par le précédent. Le scénario est poussé par vos deux personnages. Je ne sais pas s’il y a eu beaucoup d’échange, mais le RP roule comme sur des roulettes. Niveau écriture, rien ne m’a choqué. C’est très bien, continuez comme ça.
Pour le scénario en lui-même. Simple et efficace. Pour moi qui fais dix postes pour un RP qui en mériterait à peine cinq, ça me semble vachement rapide. Mais à côté de ça, j’ai le résumé de ce qu’il s’est passé avant. La mise en situation et puis l’action. Toutes les parties apportent quelques choses. Le fait d’avoir commencé par pendre le contrôle de la guilde des videurs simplifie fortement la tâche, c’est bien vu et logique d’avoir commencé par là.
Le sauvetage du gosse pour que la mère vous aide est un classique, mais ça fonctionne. Le combat contre l’homme poisson, semble à sens unique, mais on ressent une certaine difficulté malgré tout. L’union des commerçants est décrite comme une association de commerçant. Certes Jade en est la secrétaire redoutée, mais elle ne règne pas de façon tyrannique sur le groupe. Avoir son soutien est-il suffisant pour prendre le contrôle complet de la boutique ?
Venons-en au gain : Droit d'investir dans la guilde des usuriers et des videurs de Kikai : OK Gains en berrys à définir pour la saisie dans les caisses noires de l'union : Drôle de voler ces alliés, mais ça passe comme remerciement 30M chacun. Union des commerçants validées à 80M, il faudra graisser la patte des autres pour qu’ils vous acceptent.
Si vous avez des questions, retours, n'hésitez pas.
Posté Hier à 11:07 par Red
Bonjour, un vieux rp avec un joueur disparu depuis longtemps et que je viens de retrouver par hasard ^^
Gains du RP : - RP PNJ. Pas de stats. - De l'argent (Le prix de la cargaison d'armes payés par les satanistes) - Le droit d'investir dans la guilde des usuriers d'hungeria qui s'occupe de cette revente
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Non
Brève liée au RP :
Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1629] C'est une bonne situation Usurier ? :</span> Sur Hungeria, Makluan Xu, jeune long bras plein d'ambition, décide de lier son destin a la guilde des Usuriers, seule organisation locale ayant encore un gout pour le vaste monde au dela de l'archipel. Il sera immédiatement emporté dans une sombre histoire de cargaison d'armes disparue, et se retrouvera à piétiner les ambitions d'une bande de pirates long bras au profit des satanistes d'Haratenia, pour le plus grand profit de sa nouvelle famille, la guilde des Usuriers. [i]Événement joué ici : [url=https://www.onepiece-requiem.net/t26246-]C'est une bonne situation Usurier ? [/url][/i]
Code:
**[1629] C'est une bonne situation Usurier ? :** Sur Hungeria, Makluan Xu, jeune long bras plein d'ambition, décide de lier son destin a la guilde des Usuriers, seule organisation locale ayant encore un gout pour le vaste monde au dela de l'archipel. Il sera immédiatement emporté dans une sombre histoire de cargaison d'armes disparue, et se retrouvera à piétiner les ambitions d'une bande de pirates long bras au profit des satanistes d'Haratenia, pour le plus grand profit de sa nouvelle famille, la guilde des Usuriers. *Événement joué ici : [C'est une bonne situation Usurier ?](https://www.onepiece-requiem.net/t26246-)*