• Nom des personnes participant au RP : Red • Lien du RP :[La Solitude du Rossignol] • Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? : Oui : [Clique ici] • Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Non • Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Rien qui ne survive à la dégressivité.
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Je vous laisse le choix. Inutile de faire un point forme, mais si vous avez envie de laisser un commentaire ça me va.
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :
► [1628] Un hivernage dans les glaces : Laissé pour mort après avoir tenté en vain de s'attaquer à Teach, Red est finalement encore vivant. Vivant et congelé dans l'une des salles à trophée du Malvoulant, le navire de glace de feu le seigneur d'ivoire. Mais dans les profondeurs du navire rodent d'étranges créatures, et l'une d'elles, inlassablement, sape la glace jusqu’à réussir à délivrer le pirate. Événement joué ici par Red
Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1628] Un hivernage dans les glaces :</span> Laissé pour mort après avoir tenté en vain de s'attaquer à Teach, Red est finalement encore vivant. Vivant et congelé dans l'une des salles à trophée du Malvoulant, le navire de glace de feu le seigneur d'ivoire. Mais dans les profondeurs du navire rodent d'étranges créatures, et l'une d'elles, inlassablement, sape la glace jusqu’à réussir à délivrer le pirate. [i][url=https://www.onepiece-requiem.net/t22289-j-ai-cru-voir-un-rossignol]Événement joué ici[/url] par [url=https://www.onepiece-requiem.net/u572]Red[/url][/i]
D'avance merci.
Dernière édition par Red le Jeu 21 Nov 2024 - 11:18, édité 26 fois
Le droit d'investir dans une "boutique chantier naval" sur Treize
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Au choix du récompenseur Notation du RP : Non
Brève liée au RP : ► [1629] En chantier : Qui vis Pacem Para Bellum. Pas expert en locutions latines plus que ça, deux pirates se retrouvent malgré tout sur Treize après les batailles d'hier, pour préparer celles de demain. Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26556-
D'avance merci
Posté Lun 20 Nov 2023 - 18:01 par Heliamphora
Salut, je viens pour ton présent du 11/11 : Retrouvaille sur l'Armada.
“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”
“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
Posté Lun 20 Nov 2023 - 19:57 par Heliamphora
Je viens pour ton FB du 09/11 : En chantier.
Je vous fais un commentaire commun, vu que ça vous touche tous les deux. Alors, wow… Votre relation… Est dysfonctionnelle et symbiotique… Je connais que les grandes lignes de vos histoires et franchement il n'y a que des hommes qui peuvent réussir à faire fonctionner votre amitié. J’ai bien apprécié vos petits bouts d’histoires/souvenirs ici et là, en plus de la construction du navire et chantier. J’ai même appris des nouveaux mots que je n’aurais pas cru possible. Vous avez bien apporté le sujet tout en papotant de faits importants de vos vies et projets comme si vous preniez le thé. J’ai agréablement apprécié le truc.
Gains du RP : - Le droit d'investir dans une "boutique chantier naval" sur Treize (accepté.)
“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
Posté Lun 27 Nov 2023 - 0:22 par Hayden J. Kill
Bonsoir Red
Je passe pour la mission en flashback : contemple mon temple
Comme tu ne veux pas de commentaire, ça va aller vite!
Du coup, tu voulais : 300 000 000 de berrys J'ai un petit doute, sur le montant, je demande l'avis à l'équipe de modération et j'édite ce message en fonction.
Pas d'autres récompenses vu que c'est un PNJ de ton coté.
S'il y a qui que ce soit qui te chiffonne, n'hésite pas à me contacter par mp ou sur le Discord.
Posté Lun 4 Déc 2023 - 13:23 par Red
Salut, salut !
Une demande de récomp/mission/délégation de PNJ o/
Merci d'avance !
Kantifié:
Demande de Récompense
Noms des participants : Méria, An'i D. Samedi, Lamia [PNJ Red] Lien du RP :ICI Type de RP : RP PNJ pour moi
Quête / mission liée au RP :ici PNJ de l'annexe utilisés dans le RP :La division géante de Drum Modifications à faire suite au RP : Le CA Heltarson est mort au combat.
Gains du RP :
RP PNJ donc aucun gains de dorikis ou de PP/PI Mais une part des gains de berrys.
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Oui s'il vous plait
Brève liée au RP : ► [1629] Le Sac de Bighorn : Entre Bighorn et les pirates se dressent les géants de la division Drum. Seront-ils capables de leur tenir tête ou succomberont ils, laissant la ville en proie à la mort et au chaos ? Événement joué: ICI
D'avance merci.
Posté Mar 12 Déc 2023 - 11:01 par Red
Salut, salut !
Une demande de récomp/mission/délégation de PNJ o/
Merci d'avance !
Rongé par America:
Demande de Récompense
Noms des participants : Halia, Léo, Aquila [PNJ Red] Lien du RP :ICI Type de RP : RP PNJ pour moi
PNJ présents dans le RP : ici Quête / mission liée au RP :ici
Gains du RP :
RP PNJ donc aucun gains de dorikis ou de PP/PI
Achat d'un Matériel de plongée complet pour Helia : -1 500 000 Berries Don au service de sauvetage de Water seven : - 10Millions
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Oui s'il vous plait
Brève liée au RP : ► [1629] Nos Maisons flottantes : Une bande de pirates se lance dans la recherche du légendaire atelier de Franky sur Water Seven, une quête qui pourrait être facile si le labo n'était pas sous marin, et l'objet des convoitises de multiples groupes. Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26804-
D'avance merci.
Posté Jeu 14 Déc 2023 - 21:43 par Kant
Hola !
Me voici, me voilà pour vous récompenser pour votre quête au présent du 04/12 !
En ce qui concerne la forme : l’ensemble du RP était très agréable à lire, malgré quelques petites fautes d’inattention par-ci par-là. Je ne découvre pas vos plumes, ayant déjà lu des Rp d’Orion et Ambrosias, et je constate que vous vous appliquez toujours autant.
Concernant les interventions de Lamia, elles donnent de la cohérence au récit, en gérant notamment les géants qui accompagnent Heltarson, laissant la possibilité à Méria de livrer son combat singulier. Très bonne gestion de la tripotée de Pnjs dans l’ensemble. A propos du pillage en fin d’Rp : vous êtes méchants. De vrais méchants. L’ensemble était bien décrit, à tel point que j’ai eu de la peine pour les pauvres habitants de Drum. Mention spéciale pour le poste d’An’i, suivis de celui de Red « Je crois que ce cornu est complétement taré... ». Je crois aussi…
N’oubliez pas de suggérer les modifications à apporter à la fiche de l’île et notamment à Bighorn si vous souhaitez laisser une trace des événements survenus au cours du RP !
Gains du RP +100M pour la rançon +50M pour le pillage
Aucune modification dorikis, PP, PI
Si tu as des questions ou des remarques, je suis disponible sur discord ou par MP !
Posté Dim 17 Déc 2023 - 19:13 par America
Yo Red ? Brick ? Je suis pas sûr de à qui je dois m'adresser. Je viens pour le RP "Je suis parti de bon matin...".
Petit Com' rapide :
Le Rp était assez sympa bien que simple pour les gains de la quête. Je pense que tu as bien fais de ne pas véritablement participer aux combats, notamment parce qu'au vu du niveau de Brick et de l'écart avec les PNJ's adaptés à tes camarades de RP plus qu'à toi, tu les aurais probablement explosés si tu le voulais. Tes interactions avec Hélia me faisaient souvent esquisser un sourire. Dommage qu'au final, s'était celle avec laquelle tu interagissait le plus, les deux autres étant souvent de leur côté. Tu étais probablement le moteur du RP, celui qui relançait l'action quand elle s'essoufflait chez tes partenaires. Tu jouais les PNJ pour presque tout le monde la majorité du temps et tu les joues biens. Alors pour moi, tout roule. Un RP très sympa de ton côté.
Gain du RP : Ce qui n'est pas joué en RP ne peut pas être obtenue en récompense. Ici, tu ne joue pas la récupération des technologies demandés en récompenses et en plus, le laboratoire est noyé. Donc rien pour toi.
En revanche, je note pour le généreux don aux sauveteurs et pour l'achat du scaphandre que je te laisse déduire dans ta fiche technique.
Total : Pas de Dorikis pour toi vu que c'est un RP PNJ. Soit : 17 001 Dorikis, PP et PI Inchangés
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : Rien
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : Rien aussi
Gains du RP : Un ticket présent glissant (récompense de la mission)
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Non pas la peine o7
Brève liée au RP : ► [1629] Selon nos calculs, elle devrait être là...: Baker, Olek, Reyson et Jeska se retrouvent sur l'île de Jaya pour "aider" la Révolution face à l'arrivée prochaine de Sainte Adéla. Mais l'AR n'est pas dupe et sait très bien que ces fieffés forbans ne servent que leurs intérêts. Reste à savoir lesquels. Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26741p20-selon-nos-calculs-elle-devrait-etre-la#280345
D'avance merci
Posté Mer 27 Déc 2023 - 19:58 par Heliamphora
Bonjour, je viens pour le FB du 19/12 : Selon nos calculs, elle devrait être là.
Pas de commentaire, ni de notation à cause de l’utilisation d’un pnj… Mais je tiens à souligné que j’aime toujours autant voir tes personnages – pnjs ou toi- en action. J’aime ta plume.
Gains du RP : Un ticket présent glissant (Accepté)
(J’ai la flemme alors je vole ceci à America.) Total : Pas de Dorikis pour toi vu que c'est un RP PNJ. Soit : 17 001 Dorikis, PP et PI Inchangés
Si tu as la moindre question tu sais ou me trouver.
Note : Je m'aperçois à la lecture de la récompense d'Olek que pour lui c'est un Rp au présent, alors que je pensais a une discussion en FB. Du coup j'ai un autre présent en cours au même moment. C'est entièrement ma faute. Si c'était possible de ne le pas le pénaliser pour ça ce serait cool. De mon coté, pas de soucis a ce que mes deux rp soient notés en FB ou que les gains soient supprimés.
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP :L'abbé Pas d'apparition sur le rp, mais présent dans la trame ensuite.
Gains du RP : Le prix voulu par l'abbé pour soigner Olek. Lors des combats contre Teach j'avais payé 50M par tête, vu le contexte je propose 100Millions pour Olek, mais c'est a vous de voir.
Commentaire de votre RP par le récompenseur : S'il vous plait oui
Détail de la notation : Non
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1629] Ça fait mal ! : Olek en convalescence sur Armada fête ses retrouvailles avec Red à coups de remords et de regrets. Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26757-ca-fait-mal-red#280930
Merci
Posté Jeu 18 Jan 2024 - 23:07 par Heliamphora
Bonjour à vous ! Je viens pour le Présent du 04/01 : Ça fait mal !
Alors, commentaire et notation pour Olek, et seulement un commentaire pour Red. Je n’ai pas besoin de souligner votre orthographe et forme parfaite, je suis jalouse. Sinon, c’est toujours aussi plaisant de découvrir à quel point votre personnage sont des hommes renfermés qui sont incapable de partager leurs émotions, mais qui malgré tout essaye. C’est beau et triste en même temps. Pour le scénario et la difficulté, c’est plus bien, classique discussion entre deux mecs aux pensées chaotiques. Je ne sais toujours pas comment fonctionne le cerveau d’Olek… Sinon il est visible que vous êtes habitués à rp ensemble, vous glisser juste assez d’information pour que le lecteur morde à l’hameçon, mais pas assez pour tuer le ‘mystère’.
Alors malheureusement face au ‘double-présent’ de Red, il est pénalisé, son rp-ci sera diviser par deux. Je tiens à souligner que la prochaine fois assurez-vous de bien communiquer entre vous.
10 dorikis. Malus division par deux. Régénération accepté et payé par Red. N'oublie pas de retirer les frais de 100Millions.
Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : https://www.onepiece-requiem.net/t26740-3eme-cible-sekan Qui s'inscrit de celui plus global : https://www.onepiece-requiem.net/t25444-fil-rouge PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Shiro et Boïna : https://oprannexe.forumactif.com/t246-2-les-amiraux-de-la-marine#18493 Modifications à faire suite au RP : Le gouvernement reconstruira le Palais d'Or, par contre il y a le drapeau de Red qui fait partie intégrante du flan du volcan, visible de la ville. Je suggère que le gouvernement ait placé une bâche ou quelque chose qui le recouvre ?
Commentaire de votre RP par le récompenseur : s'il vous plait
Détail de la notation : Non Brève liée au RP : ► [1628] Un otage en vaut bien un autre: Reyson échafaude un plan ambitieux pour kidnapper l'Archi-Gouverneur du nouveau monde avec l'appui de l'Empereur Red. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu et deux amiraux repoussent les pirates qui sont tout de même parvenus à capturer la contre amirale Ambrosias. Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26957-un-otage-en-vaut-bien-un-autre#google_vignette
Un rp qui se lit assez bien et sur lequel je n'ai pas grand chose à dire. Le plan est bien pensé, bien exécuté, de même que le contre de la marine et la riposte qui en suit. Une question me taraude malgré tout, pourquoi ne pas avoir envoyé les deux amiraux incognito auparavant ? Parce qu'il y avait la possibilité que Red ne soit pas là ? Ça aurait permit une défense bien plus rapide je pense.
Com Red :
Sympa de laisser la vedette à Reyson comme ça, puisque c'est son idée. Tout le monde ne l'aurait pas fait ^^ On comprend bien qu'il s'agit d'un service que tu lui rends, mais ça ne te gêne pas. On voit bien que tu es là en renfort, pas pour tirer les ficelles. Il ne te manquait qu'un costume noir et des lunettes de soleil pour faire videur de boite de nuit
Quoi améliorer ? T'as 17k, faut les jouer. Tu sous-joues ton perso je trouve. Soucis d'équité/difficulté sûrement, c'est tout à ton honneur. Mais je suis une des seules personnes qui n'aime qu'on sous-joue
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Comme tu veux.
Détail de la notation : non
Brève liée au RP :
Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1629] Je peux pas j'ai ponéglyphe :</span> Entre deux complots pour dominer le monde et semer la dévastation, une petite discussion tranquille prend place sur Armada où l'empereur Red discute avec Reyson et Clotho. Ponéglyphes et projets à venir sont le thème. [i]Événement joué ici : [url=https://www.onepiece-requiem.net/t26689-je-peux-pas-j-ai-poneglyphe#276317]lien[/url][/i]
Code:
EMOTE A RAJOUTER [1629] Je peux pas j'ai ponéglyphe : Entre deux complots pour dominer le monde et semer la dévastation, une petite discussion tranquille prend place sur Armada où l'empereur Red discute avec Reyson et Clotho. Ponéglyphes et projets à venir sont le thème. Événement joué ici :https://www.onepiece-requiem.net/t26689-
Merci d'avoir lu ^^
Posté Dim 7 Avr 2024 - 12:52 par Ada
Yo Red,
Je viens pour le RP "Je peux pas j'ai ponéglyphe"
Pas grand chose à dire, c'est de la discussion basique. Pas trop de longueurs, pas trop de fautes. Ca se lit efficacement mais c'était pas transcendant non plus.
Total : + 16 Dorikis, Soit : 17 048 Dorikis, PP et PI inchangés.
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Au choix
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1629] OPA hostile - partie 1 : Le clan Suisou et Lamia se retrouvent à Ogre station, puis partent à la conquête de l'île. Après avoir mis la main sur Ogre Station, le rassemblement de malfaiteur s'aventure dans les profondeurs jusqu'à Carcinomia, où le début de leurs machinations prend forme. Pour commencer, ils jettent leur dévolu sur le clan Wave. Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27522-opa-hostile-partie-1
Merci d'avance.
Posté Mar 30 Avr 2024 - 18:46 par Heliamphora
Bonjour, je viens pour le Présent : OPA hostile - partie 1
Pas de commentaire en soit, toujorus aussi clair et précis dans tes textes. ni de notation à cause de l’utilisation d’un pnj… Encore une fois, je souligne que j’aime toujours autant voir tes personnages – pnjs ou toi- en action.
Gains du RP : Aucun.
Total : Pas de Dorikis pour toi vu que c'est un RP PNJ. Soit : 17 048 Dorikis, PP et PI Inchangés
Si tu as la moindre question tu sais ou me trouver.
Posté Mer 22 Mai 2024 - 2:27 par Heliamphora
Alors vous trois ! Je viens pour votre FB : On inverse les rôles ?
Alors, vu qu’il n’y a que Reyson qui a posté en récompense, vous allez recevoir le même message que lui, et je ferai un commentaire général sur le RP. Donc, RP bien ficelé, des posts simples mais agréables à lire, même si certains sont plus courts. On comprend bien le principe du RP en soi. Encore une fois, j’ai bien apprécié l’étrange dynamique entre Red et Reyson. Quoi qu’il arrive et quel que soit le temps passé, vous ne manquez pas de vous piquer avec Izya, un vrai vieux couple dysfonctionnel et pourtant incapable de se lâcher. Ambrosias, tu as tenu ta place et ta volonté malgré la fragilité de ta situation. Je n’envie pas ta situation… Courage, madame !
Gains du RP : C'est un RP PNJ, donc pas de dorikis//PP//PI
Je voudrais le droit d'investir dans une boutique locale des usuriers. Via les berrys filés à Moltisanti.
Commentaire de votre RP par le récompenseur au choix
Brève liée au RP : ► [1629] OPA hostile - Partie 2: Après le ralliement forcé du clan Wave, Lamia, Hayato et son clan commencent leur travail de sape pour conquérir l'île. Ils organisent une réunion sur le pied de guerre, afin de se coordonner et de se répartir les taches. De fil en aiguille, Hayato se rend compte que Lamia a plus d'un rôle à jouer au cours de cette conquête, notamment celui de professeur improvisé ! Événement joué ici :lien