Coucou par ici,
Eh non, vous n’avez pas été oublié, je suis là pour votre sanction sur ce bordel – pardon, convoi – monstrueux.
Je ne ferai pas de point forme parce que dans l’ensemble, il n’y a pas grand-chose à redire et que… Avouons-le, j’ai la flemme.
Alors on entre dans le vif du sujet avec un commentaire global. Restez jusqu’à la fin, je vous fais un commentaire personnalisé plus tard,
aussi je me dois de préciser que c’est assez impressionnant de récompenser des ancêtres comme vous, alors soyez indulgents
.
Quand je dis que c’est impressionnant de faire cette récompense c’est déjà parce que quand on regarde la chose dans son ensemble, eh bien on sent l’expérience, le convoi dans son ensemble est bien géré. Vous avez un plan d’attaque (sauf Raph, mais évidemment, ce sont les circonstances qui veulent ça, et ça n’entache en rien son entrée), c’est intéressant à lire, et constructif (en plus d’être instructif) de voir une flotte complète prendre d’assaut un convoi de la marine.
Un petit point qui pour ma part peut être discutable, je ne suis pas persuadée qu’il était nécessaire d’entrer dans le vif du sujet aussi rapidement. Pour autant, ça n’entrave en rien l’intérêt de vos écrits, même si on aurait peut-être pu avoir un tout petit peu plus de contexte autour de l’arrivée de vos personnages. Ils sont là pour libérer des prisonniers, mais on ne sait pas vraiment d’où ils viennent (pour la plupart). Cela étant, je n’en tiendrai pas vraiment compte, car cela se passant dans un présent alternatif il est possible que les timelines de chacun soit un peu engoncées dans tout ce bazar. Donc c’est une prise de position tout à fait respectable même si j’aurai bien aimé une petite tasse de thé avant les hostilités parce que… J’aime bien râler.
Pour le point négatif un peu global à ce convoi, même si ça se rattrape dans le gros de l’action, on a un petit souci de synchro au début, Red balance des trous noirs et Yuki ne s’en rend pas compte alors qu’il file comme un boulet de canon, ce qui dénote un autre petit soucis au début. On n’a pas trop de précision sur la position des uns et des autres et/ou ce qu’ils peuvent voir, ce qui peut rendre la situation légèrement difficile à percevoir dans son ensemble en tant que lecteur externe, ça donne un peu l’impression que tout le monde s’en fout et qu’il fait sa tambouille dans son coin. Vous étiez nombreux donc ça peut faire la petite excuse. Mais le manque d’intérêt flagrant à ce qui se passe autour a été rattrapé par Ragnar – et je l’en remercie – qui fait un petit debrief et porte un intérêt à la situation dans son ensemble. Aussi je sais que c’est difficile à gérer donc je suis assez contente que ça se soit modifier assez rapidement.
Point intéressant même si j’avais un peu peur d’un manque de jeux entre factions, vous avez réussi à gérer ça d’une façon admirable et ça fait super plaisir. Dans l’ensemble, je l’ai dit, le rp est vraiment super plaisant. D’autant que vous avez super bien géré la difficulté malgré le manque d’implication de PJ adverse. Quoique vue le gratin présent, je doute qu’un PJ marine ou CP y ait changer quoi que ce soit à part aller dire bonjour aux monstres marins sur sa route jusqu’aux tréfonds des abysses. Et puis les géants débarquent donc l’un dans l’autre, on n'y perd pas trop au change.
Bon eh puis, on arrive à la fin et on ressent à nouveau un peu le manque coercition, la belle synergie se transforme de nouveau en beau bordel – je ne dis pas que c’était calme hein – et du coup, on relit trois fois pour être bien sûr, ça coïncide assez bien avec la situation globale qui explose… Ou coule si vous préférez. Rien de dramatique cependant, car cela semblait surtout dû à des interprétations malheureuses et à une situation globale chaotique.
Bref, c’est la fin de mon commentaire de groupe, je confirme donc la perte d’un navire révo, la capture de Natalya par les Géants et vous récupérez Chuck, à vous de voir pour la suite
Soignez vous bien ~
Red :Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est un retour parmi les vivants plus que fracassant. Si avec cette démonstration de force les marines restant ne disséminent pas le retour de ton retour…
Bon on ne change pas une équipe qui gagne, mort ou vivant, Dorikis Force, belle démonstration, personne ne peut vraiment rivaliser jusqu’à ce que Aaronys débarque. Et encore bon, bah c’est la fin le mec prend ce dont il a besoin et se casse on évite la difficulté pour Red, même s’il sauve héroïquement des gens.
Pour ma part je découvre une version un peu plus humaine de Red le terrible et j’aime beaucoup ça. Cela étant, on sent que ce n’est pas encore ça. Il avait oublié de dire à sa camarade de voyage – à qui il a l’air de vachement tenir – qu’il avait récupérer son fruit le tête en l’air… C’est l’intention qui compte j’ai envie de dire ? Pour sa défense elle ne lui avait pas non plus dire qu’elle pouvait utiliser le sien. Quelle communication… Un petit détour chez un thérapeute de couple pourra peut-être rétablir la discussion…
Je taquine je taquine mais il faut bien… L’ensemble du rp est bien géré, tu as subi une invocation no Jutsu et ça aussi ça a été bien gérer donc… Bah on passe à…
Tes gains :La situation est un peu particulière, j’avais calculé les % et puis j’ai ajouté le bonus Multi… La sanction sera donc 100% pour tout le monde, et c’est non négociable
si jamais vous voulez votre note avant l'ajout du bonus dites-le moi, j’ai un peu la flemme d’écrire tous les calculs au vu de l’absence de nécessité.
Vous connaissez la chanson, je vous affiche vos notes Dorikis, PP&PPI et un admin viendra tout mettre à jour
Et toi tu me facilites la tâches vu que j’ai pas besoin de calculer tes PP&PI, et pour ça je devrais te remercier OwO
Alors +120 Dorikis
Pour un total de
14 174 DorikisJe te souhaite une bonne journée