Bienvenue! Entrez, entrez donc pour assister à la cérémonie de récompense pour le Rp du 05/10: "Le Pékin Express"!
Nous appelons à la barre, pour recevoir ses décorations: euh... the Sea... Euh? Lion? bon: Tom!!!
*Clap Clap******
Pour introduire ici le sujet, nous avons affaire à un sujet simple, qui nous prend pas la tête et qui n'est vraiment pas mauvais. C'est pas la grande forme, on est pas tenu en haleine d'un bout à l'autre, mais c'est pas une tare si importante. Par contre, il y a un mais...
Tout d'abord et le gros truc qui m'a choqué: Un Moteur??? Où tu as vu un moteur une seule fois dans One Piece si ce n'est l'arche volante de Ener et le sous marin de Law? Surtout pour un truc que tu as construit toi-même, quoi. Alors soi il me manque un paquet d'épisodes à tes aventures, soit tu t'es carrément mis le doigts dans l’œil. Pareil pour le galion. Que tu l'es construit tout seul... mouais, j'ai des doutes. Mais que tu le navigues seul... C'était une maquette que tu as construit, c'est pas possible. Mais non, il es même plus grand que le navire des pirates. Vraiment hors de toute logique sur le coup. ce qui est dommage, c'est qu'à rattraper, ça va être chaud coton.
Je vais tout de même modérer tes propres paroles. Tu n'es pas en GB. Du moins, je ne l'ai pas ressenti comme ça. Tu as juste mis Ko deux types et disant tout du long qu'ils étaient faibles. Je dirais donc simplement trop facile... voire illogique. Tu es prisonnier, mais non, personne ne fait attention à toi et tu peux te barrer sans te demander ton reste... pour te ré-infiltrer et couler le navire. Ouais, y'a vraiment du mieux à faire sur le coup. parce que, tout de même, près de la moitié du sujet, les pirates ont beau vous courir après, aucun ne vous retrouve. Tout de même. Il fallait que je le signale. [petit smiley utile tout de même: =)]
Petite astuce tant que j'y suis, les barrières de navires que tu cites régulièrement tout au long du sujet, ce sont des bastingages. ^^
Malgré tout, si ton Rp s'est avéré plutôt lent dans le style et très rapide au niveau des étapes de compréhensions/actions de ton personnage, le dernier post était un peu plus décalé et mieux géré, j'ai eu l'impression... même si on s'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence que tu leur ait fait du couscous, de la dinde aux potirons ou des pâtes pour le diner. Mais je disais donc que le petit dialogue rapide avec le gros cuistot fait sourire, tout comme le changement furtif de cap. Ce dernier point m'a bien fait marrer. Ça fait tout de même un superbe point de finir un sujet sur un bon petit moment poilant. Eh, le comique de situation, ça fonctionne aussi bien que l'humour de Minos, certaines fois, hein. =)
Pour ce qui est du rapport des actes, en couleur, c'est bon:-
Agresser quelqu'un : +0PR//-2PP Non, ce sera une tranche de 20 pirates à
+1PR // +2PP-
Endommager un bateau : +1 PR // - 2 PP J'aurais presque tablé sur raser un bâtiment, mais ç aurait été un peu chié de te filer tout ça pour les trois boulets de canon qui n'ont même pas réussi à faire prendre l'eau au navire.
Allez, pour un petit sujet plutôt bien mené, je veux bien te donner ton petit 36% règlementaire. C'est à dire
140 Dorikis. plus la gloire:
+2PR // 0PP Pas mal, hein? =)
- Spoiler:
Je suis gentille, t'as vu, je te mâche même le travail. On a donc un total de 530Dorikis, 2PR et -2PP. Au plaisir. =)