Posté Mar 5 Jan 2016 - 17:11 par Wade
Galowyr et Grey, Grey & Galowyr, un face à face d'anthologie, un dualisme presque manichéen opposant deux entités éminentes, deux roux par dessus le marché, sorte de Yin et de Yang qui se complètent mais que tout oppose, deux polarités aux antipodes l'une de l'autre, l'univers lui-même semble se diviser, que dis-je se fissurer selon cette opposition astrale et immémoriale ! Evidemment avec une affiche pareille, des vedettes de cette qualité, je me devais d'apparaître, moi BIG FAT WADE en tant que maître de cérémonie et témoin de votre nouvelle altercation héhé. J'ai l'habitude de distribuer des pains mais je sais aussi enfiler un beau costard et filer des oscars et/ou récomps héhé. Alors allons-y mes rouquinoux, voyons-voir lequel a mis le plus de bâtons dans les roux de l'autre héhé.
Le RP se lit très bien, on ressent bien vite que vous avez déjà eu l'occasion de composer en duo plus souvent qu'à votre tour, il y a un peu de lourdeur vers la fin mais c'est très très ténu si bien qu'il en ressort une très bonne impression générale autant d'un côté que de l'autre. Vous vous complétez très bien et vous voir en tandem VS un autre tandem était bien pêchu héhé, ca avait du cachet, une bonne vieille saveur de sang et de larme si vous m'comprenez bien héhé. Les RPS Combat sont en règle générale, pas tellement ma tasse de thé mais vous avez su rendre le schmilblick très attrayant. On a une bonne vision de l'espace et ne vous cloitrez pas sur un unique pan de décor à la con pour délayer l'affrontement contre Posta & Hilda et vous utilisez très justement l'environnement, ni trop, ni pas assez, pour qu'on ait suffisamment de réalisme et qu'on accroche bien à l'altercation. J'ai beaucoup aimé les petites références et petites piques distillés tout du long sur votre relation, la palme revenant au presque borgne qui en largue pêle-mêle en y mélangeant quelques traits d'esprit dans ses posts mais Grey n'est cependant pas en reste, loiiiiiiin de là héhé. C'est sympa, frais et ca permet de couper un peu , façon bouffée d'air frais, du registre martial pur et dur inhérent à la situation.
Le Jeu PNJ était d'ailleurs dans la même veine, chacun ayant une personnalité propre et des caractéristiques distinctes, vous avez su jouer du clavier pour appuyer chacun sur les forces/faiblesses en présence pour vous en tirer non sans peine. Le combat en lui-même m'a comblé également, la difficulté y est très juste, Galo & Grey ,rivaux de toujours et anciens coéquipiers que le destin conduit une fois encore à devoir être des partenaires de circonstances pour vaincre héhé, des blockbusters Hollywoodiens font un malheur au box office avec moins que ça héhé. J'ai bien aimé le schéma de combat, Galo & Grey qui dérouillent pour finalement que l'un (Galo) se retrouve à jouer le souffre-douleur pour que Grey se pose en finisher et fasse la différence. De mémoire de la veille, vous l'avez joué réglo, l'un a foutu le coup de grâce à Hilda ( Grey) et l'autre à Posta ( Galo), un vrai travail d'équipe ou un " on " comme le souligne le troisième archange pludien.
Mention d'ailleurs à Galo et son instinct de prédateur carnassier, qui semblerait, adore parler de l'hémoglobine qui coule dans la baie du G-8 à chaque post, c'est à se demander si c'est pas Vautour qui t'a filé ses lubies facon haki empathique haha.
Grey, je t'ai trouvé également plus percutant que sur le débarquement avec l'Iron Fleet, à croire que t'aies besoin de pâté en face pour te foutre en branle et faire chauffer la machine héhé, le rendu sonnait plus juste, toujours aussi focalisé mais tout en ayant ce recul nécessaire à ce qu'on imprime bien le déroulé qui n'était pas monotone pour un sou.
Quelques petit soucis de forme pour tous deux, un mot en moins çà et là ou une terminaison de présent qui déconne mais je vais pas ergoter, c'est assez chiadé pour que je me fasse pas pinailleur.
Tarif mes gros:
QUI VA DEPASSER QUI ? HEIN QUI ? Mouhéhé
Tarot normal, Présent, No Malus, une vraie cagnotte.
Max à 220, on va partir sur du 180 pour tout deux.(81%)
Pour la victoire contre Commodore et Contre-A, on va partir sur un bon Acte V, la manière y était donc aucun souci là dessus. 25 PP/PI
Soit au total pour toi Grégois: 6270 D, -400 PP, -330 PI.
Vous connaissez le loustic si besoin les mectons, vous me piquez au zinc un de ces quatre et on en discute, ici ou par MP héhé.
Bon jeu'