Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

J'bosse pas gratis.

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:
[i]

Dernière édition par Judas le Lun 11 Mai 2015 - 22:11, édité 16 fois
    Up histoire de garder les [A mettre] en haut de page
      C'est mis.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Spoiler:
        Tu vas croire que je te harcèle mais...

Le sous-titre, Judas, n'oublie pas le sous-titre.
        Et les PR/PP n'existent plus dans notre merveilleux monde : un équivalent dans la charte serait pas trop mal ^^

Voilà pour toi, bon courage pour l'attente.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
        Oh bah merde haha. Sales habitudes. Merci pour le sous-titre mon chou !
        Mea culpa ^^.
          Yepah, grand ! Je passe pour ta castagne préambulatoire (et ambulatoire, aussi) avec l'ami Elvis. En prévision de jours meilleurs. Bwehe.

• Alors, je suis embêtée parce que j'ai fait Trinita en premier, et j'ai envie de te dire exactement la même chose qu'à lui, à un détail près : toi, tu fais des fautes pas belles (caler deux "touts" à la place de "tous" à la suite, c'est moyen quand on écrit comme toi...). Voilà, c'est dit.

Donc, tu écris bien, tu as un sens de la métaphore énorme, et j'ai rarement autant aimé lire un rp baston. Parce qu'à la base, j'aime vraiment pas ça. Mais là, c'était bien manié. Aux troufions de base, tu prends presque le temps d'accorder une esquisse de personnalité avant chaque coup. Ou en tous les cas, suffisamment pour donner du corps et du cœur à un équipage qui n'en valait pas forcément la peine. Très bon, ça.

Sur le scénar', j'ai beaucoup aimé ton duo avec le Trinita. 'Faut dire qu'en terme de persos proches, c'est dur de faire mieux. Vous les avez créés ensemble, ou quoi ? On dirait deux frangins qui se retrouvent, avec le côté rival, mais bon enfant quand même parce qu'on se comprend, on est du même monde, tu vois.

Même monde que j'ai aimé aussi bien chez l'un que chez l'autre, d'ailleurs. Le côté loubard, mais droit, l'âme de guerrier, les poings, le peu de mots pour beaucoup de gnons. Un classique, c'est vrai, mais quand c'est écrit comme ça, on en redemande.

Points négatifs ? Bof. Des passages peut-être un poil confus, surtout au début pour toi, mais ça fait partie du charme. C'est travaillé.

Mmh... Tu me pardonneras le copier/coller ?

• Pour la gloire du Judas :

- Passer Reverse : Niveau IV. Yep, 10 pp ('vec la dégressivité).
            - Par tranche de 20 pirates éliminés : Niveau II (+3-5 PP/PI) Yep, 1pp, 5 pi.
            - Massacrer la tête de l'Underground de North Blue : 5 pp, 3 pi.
            - Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : Mouais, non ^^"

Et dorikis 13 %.

Ce qui te fera 2468 dorikis, 185 pp et 78 pi.

A très bientôt dans le grand bordel qui s'annonce, et si problème, n'hésite pas =)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
          Merci d'ja. Parce que c'est des jolies compliments, que sa me touche, et si tu nous dis que nos rps sont vivants j'en suis heureux. Vais bosser ma relecture, j'dois t'avouer que ma flemme est grande. haha.
          Bon, maintenant, les points qui fâchent ; Ne me confonds pas avec ce vil faquin. Suis un bon samaritan, lui c'est un sombre type aux poings très durs. La tête aussi. La grosse différence c'que j'aime mon prochain, moi. Mes claques, j'y mets touts mon amours.

Fin bref, merci d'avoir lu et noté. Et de venir mettre la caillasse aussi.

Peace.

PS : On va bientôt avoir l'droit à des p'tites enquête made by Trinita et Judas, se sera vach'ment plus subtil (genre on pose les questions en foutant les gnons, cette fois ! hahaha).
            Spoiler:
              Woy, Judas ! Je passe en vitesse pour ton comm' en retard. Sachant que je note jamais rien d'avance, ça va être du fait sur le pouce et après une petite relecture de tes posts. Désolée par avance, donc.

• Je commence par te citer ce que j'avais mis chez Trin', comme ça, t'as pas à chercher :

Spoiler:

• Pour toi, j'ai beaucoup aimé ta manière de tourner les scènes d'action. Dans le genre métaphores brèves et limpides, j'ai rarement trouvé mieux (me rappelle un peu Kiril, des fois, en moins haché et moins torturé). Chouette rythme, avec certains passages un peu rapides au niveau des transitions (comment Judas se retrouve-t-il à avoir soudainement envie d'aller voir comment se démerde Tao, alors qu'il est occupé à arracher des infos à Tuckson ? Manque une phrase ou deux à cet endroit là, je pense), mais chouette rythme. De toutes façons, c'était un bon rp.

Pour le reste, t'as les remarques du dessus, chipées chez Rik.

• Pour les os passés à la broyeuse :

J'avais refilé des pp à Trinita pour l'ensemble (coin louche, pas de pi). Je vais faire pareil chez toi. +10 pp, dégressivité comprise.

Et + 200 dorikis. Soient 2668 dorikis, 195 pp et pi inchangés.

Voilà, grand. Si problème, tu n'hésites pas, chakras open.
              Une belle journée à toi !
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
              Non, c'est tout bon, que puis je dire sinon merci ? Que j'te promet mieux bientôt ? héhéhéhé.

Ou qu'on le fait tout les deux ?

En tout cas, j'ai bien aimé reprendre par ses petites introductions, et pour les métaphores faut dire que Trinita inspire haha. Du reste, comme tu l'as remarqué, la période ne m'a pas aidé à développer ce que je voulais, et l'inspiration de l'époque non plus. J'y ferais gaffe.

La bise !
                Spoiler:
                  Salut vous deux, je passé pour votre duo sur Goa.

Commentaire pour vous deux, donc, pour vous dire que j’ai eu beaucoup de mal à vous suivre au début de votre RP. Vous parlez tous les deux en « tu », vous êtes à un instant T pour revenir en arrière, puis aller en avant, puis à la fin, moi je suis paumée et je sais plus en quelle année nous sommes… Bref, tout ça pour dire que c’était vraiment confus de vous suivre, surtout quand on ne savait pas à qui vous vous adressez, ou qui s’adressait à vous dans votre narration. J’ai fait des suppositions, j’ai vu que ça tenait niveau logique, mais c’était un peu laborieux, faut avouer.
                  Sur le reste, je dois dire que votre accord tacite est pas mal flou, même si vous êtes amenés à collaborer ensemble parce que l’un à une dette envers l’autre, vos différences de point de vue et vos expériences personnelles qui creusent un fossé entre vous aurez pu/du être plus mises en avant. A nouveau, on retombe un peu dans des discours un peu creux, comme je t’avais dit Rafaelo, ou alors ou on se demande pourquoi est-ce que le perso dit ça, pour toi Judas.
                  A part ça, c’était pas désagréable à lire. Quand on arrive à vous suivre, on sent l’urgence, la difficulté, ce qui doit être fait pour Goa… Et ça n’annonce rien de bon pour les nobles.

Pour toi, Judas, un point forme parce que c’est honteux, c’est faute. J’espère que tu as honte…
                  sa/ça… c/s. Là, je pige pas. Tu sais écrire, tu sais la différence entre un sa et un ça… Et tu fais cette faute au moins trente fois dans tout le RP. A un moment, je m’interroge : tu le fais exprès ? Faut que tu arrêtes alors.
                  On ne brise pas un colosse si facilement, et l'histoire retiendra que j'en étais un. Oh oui, ils le reconnaisseront tous / ReconnaiTront
                  Jamais tu ne m'dompteraS => C’est du futur.
                  Elle se taire, et attends / Elle se terre, et attend.
                  Un vrai sauvage, c'est vrais / vrai…
                  d'abords / D’abord.

Niveau PP&PI, rien.
                  Niveau doriki, 240/2, soit 120+2D.

Ce qui te fait 2790D, PP&PI inchangés.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                  Effectivement c'est honteux c'est fautes :p  Trêve de plaisanteries, en effet j'aurais dû reire mais bon ... En ce moment petit flemme pour ça. La forme ne reviendra plus trop t'embêter t'en fais pas ma chère héhé.

C'est normal que ce soit confus chez Judas, suis drogué jusqu'au pif. Ce qui explique qu'au début, ce soit Rafaelo qui pose le décors, l'ambiance et les actions. Tandis que de mon coté j'essaye d'expliquer les sentiments vécus par Judas durant son emprisonnement, ce qui c'est passé à ce moment là ... Ce qui devait amener à expliquer pourquoi il collabore : Il a pas vraiment le choix à ce moment là.

Bref, sa a foiré on dirait ^^. On fera mieux sur le prochain si tu t'en occupe, tu verras ... Judas est pas du tout du tout d'accords avec la façon de faire d'Auditore, mais s'y plie quand même.

Merci pour ta lecture et pour celui qu'a ajouté les cailloux, bisou !

Ps : Elle se taire, c'est pour faire un effet de style. Se taire (sous silence) / se terrer (se cacher). Bon c'pas forcément réussit non plus mais tant pis ^^
                    Salut,

Pourrais-t-on me sortir le sujet des archives ?

merci !
                      Spoiler:
                        CP'ed:
                          Spoiler:
                            Spoiler:
                              Hoy Judas !

J'viens pour ton RP du 04/01 avec le défunt Alexander.

Pour le point forme, ça va être léger, niveau relevé de fautes, pasque c'est la crise, tout ça. Du coup, t'as pas mal de broutilles qui trainent, que j'pense qu'une bonne relecture nettoierait bien. Des mots, des terminaisons des verbes, des accords de participes passés, un peu de tout.
                              Pour le style, il est très mangé au début, sans que ça soit particulièrement gênant à la lecture (le côté mangeage de syllabes) et j'ai eu l'impression que c'était beaucoup moins marqué ensuite. Les deux se valent, c'est juste dommage de changer en cours de RP, même si plus de 3 ans ont passé, héhé.
                              Sur la forme toujours, j'pense que ton dernier post gagnerait à être plus aéré, des passages à la ligne, d'autres paragraphes, parce que là, ça fait un peu compact.

Pour le fond, j'avoue que j'étais un peu perdu au départ, j'ai eu du mal à comprendre où vous étiez et pourquoi. Ca s'est tassé ensuite, mais j'ai un peu flotté dans le vague quelques temps, la faute à une ellipse trop marquée et des descriptions un peu manquantes. Pas qu'au début, les descriptions manquantes, c'est valable pour tout, moins le dernier post.
                              Ensuite, on arrive aux combats contre les autochtones. J'dois avouer qu'ils étaient bien bien cool, très shônen. Puis le duel avec Alexander, un truc musclé, bien décrit, vraiment sympathique à lire. Et la fin un peu confuse et floue, on se demande ce que tu vas en faire par rapport au tatouage, et probablement au rôle d'élu du peuple. Ptet que tu voulais juste un tatouage, au fond, héhé.
                              Puis la rencontre, qui débouchera ou a débouché sur un RP avec la Soeur Carnage ?

Enfin globalement, c'était un bon RP castagne idéologique.

Pour les coups de poings, ça fera : 140 D / 10 PP / - 15 PI

Ce qui t'amène à 2930 D / 205 PP / 63 PI

Voilà, tu m'dis si y'a quoi que ce soit o/
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
                              Merci l'ami !

Niveau fautes, j'me suis mis à directement taper dans la boîte de dialogue de reponse rapide, donc certains trucs ont dû y passer ^^. J'ferai plus attention la prochaine fois.
                              Pour l'instant il veut pas dire grand chose ce tatouage, mais il va me permettre de faire évoluer la capacité quand j'aurais atteint le niveau (avec un truc qui ressemble à la marque maudite de Naruto, désolé pour les influences hein haha).

je note les manques de descro et le flou pas toujours bienvenu, et j'ferais des efforts pour votre compréhensive. Pareil pour mes pavés !

Pour la soeur carnage, elle devait faire pas mal de chose dans ce rp mais vu la vétusté, j'ai préféré en faire quelques choses d’anecdotique, on verra par la suite si on se recroise l'utilité de cette rencontre !

Au plaisir de s'croiser irp,
                              La bise copinou.
                                  Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant