Salut Seido, récompense pour ton Rp du 20 avec Grey
Idem que la dernière fois pour la forme, juste deux détails qui m'ont gêné plus que d'autres.
...Son adversaire jouissait... Euh la comme ça c'est pas forcément la bonne façon de placer le terme. Comme il désigne d'abord un plaisir sexuel, si tu l’utilises dans un autre contexte il faut préciser, "il jouissait de faire le mal..." Et la comme tu parles du mec qui tapes ses lames l'une contre l'autre, on se pose carrément des questions... Il me semble que des termes de jeu, "il s'amusait..." correspondent vachement plus à l'idée que tu veux faire passer.
...En imaginant la tête des marines lorsqu’ils découvriront leur astuce fit sourire le pirate...Soit tu mets "imaginer la tête.... fit sourire le pirate" soit tu mets " En imaginant la tête ... Il se mit à sourire". Mais pas un mélange des deux.
Pour le reste j'ai pas vraiment trouvé le scénar formidable, on commence sur une énième rencontre de bistrot et au niveau de l'inspiration c'est pas vraiment novateur. Mais le gros soucis pour moi c'est la gestion des pnj... On a vraiment l'impression d'étre dans un jeu vidéo, avec le pnj qui suit bêtement. Parce qu'entre les marines qui restent tranquillement devant la porte pendant que vous baladez un peu partout en cherchant la porte ou le barman qui vous laisse détruire son bar sans aucune difficulté... On se pose vraiment des questions. Et je ne parle même pas de l'assassin et de son petit panneau "je suis un assassin..." franchement... Les archétypes c'est bien, mais faut pas trop pousser quand même, surtout quand il n'y a pas la touche d'humour qui pourrait faire second degré.
Qu’est-ce que vous me voulez ? Je ne crois pas que l’on se connait. Vous avez peut-être besoin de mes service ?
Tes services ?
Ouais, je suis Jack, le maître assassin. La marine me cherche pour le meurtre d’un enfant. Pas de bol, j’ai tué le mauvais. Ces mômes sont tous les même. Revenez dans quelques jours, le temps que j’arrange ça.
Franchement, ce passage la... C'est une horreur. Autant lui coller un panneau autour du cou marqué " je suis une charogne infâme, butez moi" Outre que l'assassin est parfaitement ridicule, le coup du môme ça fait vraiment, " tiens si je montrais qu'il est vraiment très très méchant ça serait mieux pour le tuer".
Le prochain pnj il mangera des chiots vivants? Soit tu fais du sérieux, soit tu fais de la parodie. Mais ça franchement, c'est vraiment pas terrible...
Sur d'autres thèmes, quelques remarques de plus.
Ici le pirate Noroma D. Seido, dès que l’on sortira de la porte, ne vous attendez pas à une quelconque pitié de notre part. Un simple avertissement.
La vraiment j'ai pas compris... Qu'est ce t'apporte cette phrase? A part obtenir que les marines te tirent a vue au lieu de te laisser partir quand tu passeras la porte?
...Tirant sur la poignée, il ne réussit pas à ouvrir la porte, un gros tapis gênait...
Attention à la lecture des posts des autres, la porte est ouverte et grey est sorti.
Pourtant, quelque chose en Seido l’en empêchait. Ce malfrat ne méritait pas la mort, mais la prison
Au niveau de l'assassin en général, y'a quand même un truc qui me chiffonne vachement. D'abord je ne comprends pas pourquoi vous lui courez après, a part être coursé par la marine il ne vous a rien fait. Je ne comprends pas non plus pourquoi vous le prenez pour un assassin. Je veux dire, vous êtes des pirates non? Depuis quand vous écoutez ce que dit la marine ?
Alors que la on a un groupe de marines qui vient embarquer un type, pas forcément lui d'ailleurs, un type qui pourrait être un pirate comme vous, et vous partez immédiatement au quart de tour sur le sale assassin...
Coup de bol que le type soit un parfait crétin et un méchant de base...Enfin...
Bref, au bilan un Rp pas mauvais, mais que je trouve un peu simpliste au niveau du scénario et du déroulement.
Niveau récompense on tape dans du 22% donc 183 dorikis
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
- Tenir ouvertement un discours / proférer des menaces contre une personne de notoriété publique / autre : Discours basique sans envergure : +5PR et +/-5 PP. Un discours ? ou ça? Si tu parles de ta phrase de "défi" faut quand même pas exagérer.
- Endommager une maison, un bateau, une forêt, etc... : +1 PR // - 2 PP (ou raser ?) ok
- Duel, Victoire contre quelqu'un de peu renommé, Inférieur à Vos Dorikis - 1/4 : +1 PR // +0 PP ok
- Fuite : +0 PR // - 5 PP ok
- pour chaque tranche (incomplète) de 20 Civils : +1 PR // -2 PP ok
- pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP ok
Soit 1016 dorikis 12PR // -21PP
Bye, Red