Merci, ça me rassure un peu, en fait ^^
Mais voilà, j'édite mon message, je dois vider mon sac, quitte à passer pour un méchant. Mais que ça soit clair, je vous love ^^
Mauvais moment, et les Desperados aussi, c'est le souci. Notre second se barre, le second des Avalons se barre ... Rien ne s'est déroulé comme prévu, faute à pas de chance, surtout, mais pas seulement. Les envies des uns n'étaient pas celui des autres, c'est ce qui a principalement foutu la merde xd
Déjà, vous n'arrêtez pas de faire des sacrénoms de reprises inutiles.
J'ai du mal à ne pas reprendre, perso. Pourquoi ? Car dans un groupe, alors qu'un mec fait un truc, un autre fait autre chose en même temps. Sans reprise, on ne sait pas faire d'action simultanée, surtout quand c'est un RP qui part dans tous les sens ! Ouais, c'est lourd, parfois trop lourd, je sais et je le comprend. Mais quand 4 personnes postent avant, faut bien remettre les pendules à l'heure pour notre perso, non ? Mais bon, je vais diminuer ça, promis, je ferai en sorte que la lecture soit plus fluide
Après, en vrac ....
Une réponse pour ces questions : les Avalons. Les messieurs voulaient finir, et nous, prendre le temps pour bien faire le truc. L'opinion n'était pas le même, faute à la préparation. J'avais pourtant bien signalé que la tournure des choses ne se déroulaient pas bien. Ne me parle pas d'Elphys, la miss a disparue durant le rp, encore un incident chez les Despe ! Je ne donne pas la faute à l'un ou à l'autre, mais surtout à la préparation, je ferai en sorte de ne plus commettre cette erreur.
Puis niveau relations d'équipage, je suis désolée mais je n'ai cru à rien. Ni à votre attachement envers Worh, ni à votre cohésion, ni à rien. C'est trop. Trop exagéré, trop fusionnel, trop... trop mignon, en fait.
Je comprends ton point de vue. Cependant, je crois que ça varie d'une personne à une autre. Seido et Worh se connaissait depuis un bail, en plus. Si c'est chez nous tous et pas seulement chez moi, ce truc, je dois avouer que je trouve ça cool, ça prouve qu'on est uni, non ? Xd
Puis, la note sur moi, t'as raison. Je n'ai pas aimé le rp, ça se sent sans aucune doute, désolé ... On n'était pas sur la même longueur d'onde cette fois, mais ça arrive ^^ on fera mieux la prochaine fois
C'est vrai que le passé de Seido mérite précision. J'ai fait une évolution, et pas encore ce moment clé, mais ça viendra. Rien à dire sur la récompense, tu fais du bon boulot Sören. Il n'y a rien contre toi, c'est juste le rp qui est sorti par le mauvais sens ^^
Bref, merci d'avoir lu, (désolé surtout), et dégustez le prochain Rp made in Despe, sans de soucis extérieur et/ou abandon, avec une coopération un peu plus travaillée aussi