Posté Lun 9 Avr 2012 - 16:58 par Jack Calhugan
Salut Seido, récompense de ton rp avec Woh! On y va direct, suis chaud.
Vous:
Un rp sans trop de vague. Pour une fois, les auberges sont utilisés à bonne escient, puisque plutôt que de vous battre, vous y mangez. Cool héhé! Après conversation bien menée, plan recrutement bien mené aussi. Petit regret, vous êtes un brin retenu. Ça ne décolle pas des masses, sans tomber dans l'ennui cela dit. Mais disons que vous paraissez à la limite trop civilisé. Soit, simple et tranquille, bon bilan.
Toi:
Tu écris bien, lisiblement, sans faute (quasi). Pas grand chose à te reprocher à ce propos. Niveau fond, je trouve ton perso un peu trop poli, mais rien de grave. Juste, d'un type de la trempe de Seido, j'attendais peut-être un brin plus de panache. Parce que le panache, c'est tout. On passe au plus moins.
Moins
-Quelques rares fautes. Rien de bien grave.
-Vert clair et vert foncé pour des dialogues qui se répondent ou se suivent: mal! (valable pour vous deux).
-Même remarque qu'à Woh: la scène de l'examen du ventre de Woh en pleine taverne... mouais. Met toi à la place de ton perso. Un type rencontré trois secondes avant lui montre son ventre en mode: "regarde, c'est dégueulasse, j'ai pas d'nombril et j'ai de peaux pourries. Tiens, elle est bonne ta viande?"
Perso c'était, pour une fois, une bonne raison de se battre dans un taverne! Héhé.
-Passage du vouvoiement au tutoiement assez abrupte. Pas très bon pour la cohérence de style.
-One piece permet beaucoup mais la référence au "clone humain" vers la fin du sujet est peut-être un peu déplacé.
Plus:
Tu mènes ton perso efficacement, sans détour, avec maitrise. Bon bilan, pas très funky, mais tout à fait correct!
On passe aux cadeaux:
Niveau dorikis, c'est du 1%, rien de spécial au niveau de pr//pp. Parfait, faisons comme ça!
Ce qui nous donne:
+ 12 dorikis
Si problème, vous savez comment m'joindre. LA biz, et bonne continuation.