• Nom des personnes participant au RP : Unwin, Tsuna, Moi, Saru, et TNT
• Thème du RP : Suicide volontaire en braquant une banque en solo/ Piquage d'engrenages, quelques tueries et rentrée dans les Gun's.
• Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t310-quete-des-guns-pillage-massacre-et-autre-petits-jeux-innocents• Nombre de post de RP total par personne : 6 D'une très belle longueur.
• Ce RP est-t-il une quête ? ouaip
http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t201-quete-unwin-tnt-mizu• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
1er Post:Assassiner quelqu'un : +10 PR // - 7 PP
[2 Gardes]
2ème Post:Assassiner quelqu'un : +10 PR // - 7 PP
[2 Agents du gouvernement]
3ème Post:Assassiner quelqu’un : +10 PR // -7 PP
[1 Agent du gouvernement]
4ème Post:Combat victoire peu renommée: +/- 300 Dorikis: +5PR // 0 PP
Assassiner quelqu'un : +10 PR // - 7 PP
[Un marine]
5ème Post:Torture : +25 PR // - 30 PP
[Un croyant qui est resté attaché donc il sera témoins des évènements]
6ème Post: Victoire
Contre quelqu'un de peu renommé
à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP [3 marins]
-Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP (les engrenages)
Bilan: Sans doute un ou deux témoins, les sergents chefs s'ils sont toujours vivants et ma signature de sang dans la banque.
(-)10.000 Berry's que j'enlèverais dans ma fiche.
Une mallette qui ne provient pas de nulle part, mais de la mission d'Hiro Shima. Et oui, il récupère une mallette à Orange. Et aussi il l'a transfère à North Blue, Manshon Quand il est à Shell Town. D'où les cinq sergents chefs et les 3 Agents du gouvernements.
Qu'est ce qu'elle contient ? Mon pirate le sait pas encore mais d'après Hiro, des informations sur un très dangereux criminel D'Impel Down. Et d'autres informations sur la hiérarchie de la marine et de la position des QG, bien sur tout ça en codé ! Sinon ça serait trop facile.
Mizu se retrouve blessé et se dit qu'il y'a de la joie !
En avant pour de nouvelles aventures ! Avec les Gun's prochain arrêt: Inu Town....
Total: Entre 1 et 25 % Dorikis [ Après avoir eut les récompenses du dessus]
+ 107 PR // -76 PP + Une malette et moins 10.000 Berry's.
Voilà merci et Bonne lecture.