Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tout travail mérite salaire

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par James Fermal le Mer 5 Mar 2014 - 20:21, édité 16 fois
    Yep James, première récomp pour ce compte, première fois que je le lis en cherchant la petite bête.

Et pas grand-chose à reprocher en fait. C'est frais, c'est court, c'est léger. Bien aimé. PNJ validé et Impact-Dial aussi, pas trop de raison de le refuser même si c'est un sacré coup de bol de tomber là-dessus dans un concours, héhé.

Fais-en bon usage, je m'étendrai peut-être plus pour ton RP avec Sam quand j'y serai et si Plud ne me grille pas la priorité.

... Hein ? Des récomps ? Arf.

Bon, alors en gloire la tranche de pirates te fait un +2/+2 gentillet. Et la pastèque un +1PP.

Et en patates, disons qu'on est dans du solo facile mais de bon goût et qui va taper dans les ... 12,5% ? La moyenne, ouaip, mais en addition ça fait pas mal. +189 soit pour l'admin si y en a un qui passe avant la prochaine fournée :

1700 patates toutes rondes, 100 PP tout ronds, et -12PI tout pas ronds mais c'est pas grave.

Tout travail mérite salaire - Page 2 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Wouah, mon premier com de Tahar! Pour un peu, ça m’émouvrait! Merci, big bad wolf!
      Salut le monstre, je viens pour ton rp avec le chasseur de primes … ah non, c'est l'inverse. Vous vous ressemblez tellement !

Point forme

Heureusement qu’ils y avaient rencontrés => rencontré
      une petite cabane juste avant la lisère de la forêt => lisière
      Il fallait surtout pas que Sören le voit => voie
      ce satané monstre était partit=> parti
      Sören et l’odorat de Morgan allait nous => allaient
      des griffes et des dents pointuEs ?
      des trucs aussi dégoûtantS.
      tu es la premières personne que je croise => première (on recopie les fautes des copains ?)
      une cane à pêche=> canne
      ils l’avaient peut-être vaincuE sans moi !
      j’avais finit le bol entier. => fini
      et recrachai toutE l’eau
      On aurait du y penser avant ! => dû
      en train de faire emblant. => Semblant

Je m'arrête là pour les trois premiers postes. Des petites fautes, donc, qui pourraient être facilement corrigées.

Remarques

J'ai bien aimé la façon de venir avec des « PJ » mais de faire en sorte de pas à devoir les jouer en vous séparant.

James est vraiment bien fendard tellement il est con dans le sens naïf. Le coup des stalactites et de la grotte qui te répond faiblement parce qu'elle a peur, j'ai bien ri pour ça. Le reste est tout aussi cool.

Le combat. Deux choses. D'abord, vous vous laissez agir l'un l'autre. J'aime beaucoup. Ça met plus de fluidité et, quand c'est accepté, ça embellit le truc. L'autre truc, c'est le combat atypique que vous offrez. Pas mal de trucs à quoi je m'attendais pas. Du coup, il y a cette sorte d'excitation de savoir quelle connerie vous allez sortir.

Dans ce rp, t'es un guide. Tu fais avancer le rp. Ça traine pas, c'est fluide, tu mets quelques trucs qui font sourire. Ça se lit tout seul ; c'est cool. Parfois, c'est peut-être un poil trop rapide. Prends le temps de temps en temps ! Je pense en particulier à la découverte de la grotte qui tombe d'un coup.

Pour les petits points.
      Vaincre un gros monstre tout moche : +3 Pp / + 2 PI Seulement le +3PP. La marine s'en tape un peu.
      Participer à la réhabilitation d'une île détruite par les Saigneurs : +1PP / +1PI euuuh non.
      Recrutement d'un cuistot/barreur : +2 PP / +0PI euuuuuh, non aussi.

Niveau dorikis, je vais donner un 17% soit 289D quand même

Ce qui fait 1989D 103PP/-12PI
      C'est un mur qui s'écroule pour toi.

Si questions, hésite pas.

Pluche !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Yeah, maintenant tu comprends pourquoi je veux que des débiles dans mon équipe Razz

Merci papy Plud'!
        C'est mis.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Spoiler:
          Salut James, me voilà pour ton RP du 23 juillet avec Alison !

Alors, un point forme, parce que des fautes, y'en a pas mal.

Mit / Mis (quand tu accordes au féminin, tu dis pas "Mite")
          Déjà commença / Commencé.
          Répétition "arme", "dague". "couteau", "poignard" ça passe aussi.
          Le petite / Alison a des choses à nous dire, je crois. La petite, ça passe mieux.
          Personne ne peux / Personne ne peut.

C'est le plus gros. Honnêtement, le genre de fautes qui gicle en une relecture. Autre chose, tu passes du passé au présent sans raisons. Pendant deux postes, t'écris qu'au passé et d'un coup, tu passes à une narration au présent et on sait toujours pas pourquoi. Pour finir, y'a certains passages qui me laissent sceptique, quand tu dis "t'aider de tes ailes" pour aller plus vite, ou quand tu parles d'être "mains et ailes liées" : A quoi ça sert ? Les anges ne peuvent, logiquement, pas utiliser leurs ailes.

Bon, niveau fond, c'est un petit rp qui se lit bien. J'ai pas grand chose à dire, ça passe crème et sans soucis pour toutes les actions. C'était rapide, prometteur, mais ça coupe trop vite. Que vous vous mettiez plus sur la tronche aurait été mieux. Bon respect de ton personnage, qui se prend pas pour une crotte et ça se transcrit bien dans tes écrits.

Au niveau des gains, pour moi, c'était pas de la discussion, ni vraiment du combat, donc j'ai mis un 7% parce que ça ressemble à du RP mix et qu'un compromis passe bien. Soit 139D.

Donc 2128D, PP et PI inchangés.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
          Et c'est mis.
            Spoiler:
              Salut James, récompense pour ton RP avec le môme, le squelette et le castor.

Bon, un point forme semblable à celui de Lilou mais sans le relevé, parce que bon, c'est pas vraiment la peine, y'a pas assez de fautes pour ça ^^

Niveau fond un RP aussi loufoque que d'habitude, le coup du castor destructeur de bâtiment m'a bien fait marrer, et tes allers retour entre tes deux futurs recrues aussi bizarres et décalés que toi, voire plus pour le squelette ^^, sont assez sympa. On sent bien le mec qui se fait lentement déborder par la situation. Et effectivement y'a de quoi. On garde ton coté bourrin et survolté qui passe toujours aussi bien, et la fourberie de la fin avec le mensonge pour emballer le môme a bord m'a beaucoup plu.

Seul point noir au tableau, l'absence de conclusion, il est ou le message qui explique au pauvres lecteurs comment tout ça se finit ? Pas la... Et comme c'est toi le chef pour moi c'est aussi à toi de le mettre, la on reste sur le Jean qui relance son histoire, mais pour le rp ça tourne un peu court. Pour moi tu aurais pu te forcer à mettre 10 lignes de plus pour clôturer de façon claire... Enfin...

Bref, un recrutement à l'image de l'équipage, en espérant que le squellette redonne de ses nouvelles, et un rp sympa.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
              Rendre service en capturant un castor ravageur et sa marmaille. 5PP et tu passes en + c'est la fête.

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
              Quand même pas. Validé

• Autres:
              Ben on gagne un radeau. Validé ^^

Niveau récomp on est dans du tabassage de castor et du recrutement, discussion musclée quoi, disons 2%, 42 dorikis.

Soit 2170 dorikis, et +108PP

Bye Red
                Yeah!
                Je l'avais oubliée cette demande!

Content que ça t'ai plu, en tout cas moi, je me suis éclaté à Rp avec ces deux zigottos! Ils sont presque aussi timbrés que moi et je me faisait une joie de les recruter. Mais si je n'ai pas fini, c'est parce que Barton Skyle devait répondre et finalement, il ne vient plus. J'ai donc laissé en suspens dans l'attente naïve d'un retour et puis j'ai zappé.^^

Mais ouais, je vais le clore parce qu'il entre dans mon Top 3 des Rp les plus marrants que j'ai fait ^^
                  Spoiler:
                    Et yepah chez toi, capitaine !

Bon, j'sais, je devrais pas m'occuper de toi, mais là j'ai fait une exception parce que y'a du taff chez les récompenseurs, et j'avais de toutes façons déjà lu ce Rp. L'attirance pour le n'importe quoi, toujours...

De toutes façons, je passe surtout pour t'envoyer des fleurs, même sauce que chez Blake (superbe duo, tous les deux d'ailleurs). Du grand délire relevant d'un niveau de maîtrise impressionnant. Pas d'incohérences malgré le nombre d'éléments, des éclats de rire à chaque post. Le rythme ne se relâche jamais malgré la longueur de vos textes, y'a jamais de redite, et ça monte bien crescendo. Énorme quoi, je lirais la suite. Surtout que si tu te prends une prime sur la gueule après ça, j'serais heureuse de le savoir x)

Pour toi :

-Provoquer une émeute : Niveau II (3-5/-PP&PI) Ouai, sans soucis.
                    -Avoir mis sa pâté à une bande de gros bras qui faisaient "kwwwaaaa" devant tout le monde Niveau I (1-2PP&PI) Yep.
                    -Avoir foutu le bordel sur une île paradisiaque : Niveau I (1-2 PP&PI) j'ai compté un truc équivalent chez Blake, donc oui.
                    -Avoir piqué sa glace à un gosse : Avec la dégressivité, on va caler ça à 1 pp.
                    -Avoir inventé une technique trop classe avec la glace du gosse : Niveau I (+1 PP&PI) Nan ^^"
                    -Avoir sauvé sa vertu en allant chercher un autre PJ qui avait rien demandé à personne ^^ : Niveau 0 je tenais juste à le souligner. ça, j'avoue que ça déchirait sévère. + 2 pp quand même, parce que c'est pas tous les jours qu'on voit un mec emplumé se faire courser par des poulets géants en rut...

Niveau dorikis, je te cale dans les mêmes proportions que Blake, sauf que c'est un FB, et pour toi, ça compte. Donc, 14 / 2 = 7%

Ce qui te fera 2322 dorikis, 117 pp et - 21 pi. J'ai passé les pp en neutre, plutôt qu'en négatif, à cause de quelques belles actions que tu as menées après.

Voilà, et pour les réclamations, tu connais la maison ! =)
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                    Yeah! Merci d'avoir lu tout ça! T'es fière de ton cap'taine hein? Very Happy

La suite sera... encore pire!!! Mouahahaha!
                      Yosh! Ca faisait longtemps!
                      Bon, le Rp est coupé en deux, faut changer de lien au moment du changement de bateau pour suivre Sam, Jean et Iwan. Je vous ai mis les deux. J'espère que ce sera pas trop galère.

FAIT:

Voilà!

Dernière édition par James Fermal le Mer 19 Déc 2012 - 12:23, édité 1 fois
                        Spoiler:
                          Salut James, récomp pour ton duel avec Raf

Alors d'abord, bravo pour l'intro, quand j'ai vu que c'était un sujet baston rencontre je me suis dit bon... Je me demande comment ils vont en venir à se battre alors qu'ils ont pas vraiment de raisons claires de se mettre sur la gueule, et le coup de batte découverte du logia par hasard, c'était parfait ^^

Et pour avoir aussi essayé de lutter contre ce sale logia de la fumée, je ne peux qu'admirer les efforts que tu déploies pour essayer de trouver une faille dans cet horrible pouvoir. Balle rotative, soufflet, dispersion, victoire morale, bien joué...

Et dans les trucs bien joués, la réaction complétement manga à l'attaque trop rapide préparé pendant deux plombes est juste parfaite.

Bref, un combat sans enjeux, mais très sympa à lire.

Maintenant passons au mauvaises nouvelles, avec tes 2300 dorikis, c'est l'heure de tous les malus ^^

Sur les blues donc deux paliers plus haut "• 4000 > 5000 ==> 1 à 10% +300max, soit 6% et en Fb donc divisé par 2. 69 dorikis.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
                          Combattre un logia primé, connu et craint devant une foule de spectateurs! Niveau I (+2 PP/PI) Niveau 1 donc ça saute pour les PP, et c'est a mon avis compris dans les caracs en dessous. Parce que si raf est connu c'est en parti a cause de sa prime et de son logia.
                          Défaite |PP|<400 ; > vos dorikis +/- 1/4 Niveau IV (+15 PP/PI) Yep vendu.

Soit 2391dorikis 132 PP et - 6 PI (la loi prend bonne note de tes efforts, mais n'oublie pas tes écarts de conduites ^^ )

Bye Red
                            Sans plus attendre, rentrons dans le vif du sujet. Pour tout le monde parce que vous êtes nombreux.
                            On m'avait dit de ce rp pas que du bien. Incohérent, bordélique, incompréhensible. Ce sont du moins les mots d'Uriko et de Sören. Eh bien je ne suis pas d'accord. J'ai trouvé ce rp très bon et parfaitement lisible. Nous avions fait bien pire pour la gueule de requin. Et puis en soi, j'aime les rps équipages où l'action se déroule dans tous les sens pour chacun, ça donne une impression d'immersion dans un chaos que les personnages vivent. Il me semble.

Après. parce qu'il y a un après. Cohérent, drôle, enivrant, ce rp n'a pas vraiment de défaut. Vous y mettez le rythme qu'il faut avec les ruptures bien senties notamment par Uriko et Jean et dans une plus faible mesure Sören et Iwan. Avec les bourrins James, Zegaï (encore un tréma) et Sam. Le comique est sous-jacent tout du long, et malgré les quelques soucis d'espace, de descriptions et de nombre d'ennemis à gérer, vous avez une gestion parfaite les uns des autres.

Non, il faut le dire, j'ai pas de problèmes avec ce rp globalement.

Globalement.

Passons à l'individuel. Héhé

Pour ta part, rien à dire. Tout est bon dans l'délire et tu y vas à fond. Le duo avec James est très bien senti et sympa, la bataille contre lui également. Pour le reste, pas de grandes nouveautés, c'est fluide, sans fautes, agréable. Tout ce qui fait un bon rp. Avec de bons collègues de rp. Rien de plus à dire. C'était la première fois que je te lisais pour de vrai (pas en pnj) et je suis pas déçue du voyage. =D

A gagner:

¤Botter le cul d'un équipage de pirates! Niveau II +3P//+3PI
                            ¤Obtenir un nouveau bateau pour aller sur Grand Line! Niveau II ==> +2PP pour toi parce que t'es le capitaine, mais chaque acquisition ne donne pas lieu à des pp.
                            ¤Couler un navire de pirates! Niveau III (8-10 PP-PI) ==>5P// 10PI
                            ¤Recruter deux nouveaux membres dont un super kawaï! Niveau I +2 PP
                            ¤Sauver un gamin: +1PP
                            ~Dorikis: +300 pour toi, comme Sören

To-James = 2691 Dorikis, 145PP// 7PI

Merci d'avoir écrit
                            Merci d'avoir lu
                            Merci d'avoir mis
                            Rachel ♥
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                            Blacrow L. Rachel a écrit: Le duo avec James est très bien senti et sympa

C'est vrai que je l'aime bien, il est tellement talentueux! ^^

Merci Rachou, merci Red!
                              Haluuut ! (Yosh)

FAIT:

Edit : Non, non, j'ai pas copié la récompense d'Uriko Rolling Eyes
                                  Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant