Énorme combat entre Fisher Tiger et Kidd, mais ce dernier l'emporte finalement. Tiger décroche tout de même un second score très honorable qui peut lui permettre d'être repêché pour les quarts de finale.
C'est parti pour la quatrième manche :
Law - Moria - Zeff - Caribou
Dernière édition par Monster le Sam 24 Mar 2012 - 15:17, édité 1 fois
Posté Sam 24 Mar 2012 - 14:43 par Kyoshi Okabe
J'ai beaucoup aimé Zeff, mais face à LAw, impossible qu'il gagne. Les deux autres, n'en parlons même pas.
Posté Sam 24 Mar 2012 - 14:45 par Pludto
Pareil. Niveau capitaine, c'est le best de la bande. Il a l'étoffe du boulot et s'occupe bien de ses hommes. Par contre, j'espère que c'est toujours le cas deux ans après.
Posté Sam 24 Mar 2012 - 14:49 par Leanne B. Howell
Par ce que j'hésite entre Zeff et Law - mais que je sais que Law aura un large avantage (difficile de ne pas voter pour le plus charismatique des Supernovae), je vote Zeff. Et s'il faut le soutenir... S'amputer une jambe et la manger pour sauver la vie à un gosse partageant le même rêve que soi, c'est beau : et rien que pour la toque de cuisinier, je prends direct héhé.
Posté Sam 24 Mar 2012 - 14:54 par Invité
Même si j'adore Law, je vote Zeff, son histoire avec Sanji m'avait vraiment ému e_e
Posté Sam 24 Mar 2012 - 14:55 par Trinita
Kishishishi. Parce que l'arc Thriller Bark est l'un de mes préférés, voire mon préféré. Zeff a une bonne bouille mais comme il va pas se prendre un perfect grâce à Leanne. Cariboo a pas l'ombre d'un bout de charisme même en cherchant bien et même en sachant que c'est voulu; et Law, le fait qu'autant le trouvent classe le rend naturellement antipathique héhé.
Posté Sam 24 Mar 2012 - 15:23 par Monster
Ben pour contredire mon voisin du dessus, je vote Caribou^^.
J'vais avoir du mal à le défendre, mais je sais pas, j'l'aime bien moi. J'le trouve drôle et intéressant, et je pense que son cas n'est pas désespéré. Un salop fanatique de la pire espèce, franchement j'aime bien.
J'hésitais très franchement avec Zeff, mais je vois qu'il ne sera pas fanny, donc c'est bon.
Et Law, ya pas d'suspens je crois, donc pas besoin de mon vote. Il est classe, fort, mystérieux, il est au coeur de l'action... En toute logique il passera sans soucis.
Posté Sam 24 Mar 2012 - 15:29 par Munster Fonduslip
Zeff à balle. J'aurai mauvaise conscience de pas voter pour un mec qu'a été assez badass pour se bouffer la jambe et laisser toute la ripaille à un môme. Et il a des tresses dans sa moustache GODDAMNIT !
Posté Sam 24 Mar 2012 - 15:39 par Rain Maniko
Law aussi pour moi. Je ne l'avais pas trouver particulièrement intéressant lors de sa présence parmi les supernovas, mais je dois admettre que depuis trois semaines, il est bien remonté dans mon estime I love that!!
Posté Sam 24 Mar 2012 - 16:00 par Flint Westwood
J'vote Law, sans conteste. Déjà sur Shabondy, il m'avait tapé dans l'oeil, ça s'est encore accentué avec la démonstration de ses pouvoirs. Même si j'aime pas le choix qu'il a fait pendant l'ellipse.
Posté Sam 24 Mar 2012 - 16:02 par Soren Lawblood
Zeff, parce que refaire chaque matin des tresses soyeuses à sa moustache, ça ça mérite le respect.
Posté Sam 24 Mar 2012 - 16:06 par [mort] Phoenix D. Juusei
Law à même pas réfléchir XD
Posté Sam 24 Mar 2012 - 16:13 par Iraty O. Adora
Grande hésitation Zeff/Law, mais c'est quand même Law qui l'a remporté ♥
Posté Sam 24 Mar 2012 - 16:30 par Game Master
Pas d'hésitation pour moi non plus : Law !
Posté Sam 24 Mar 2012 - 17:50 par Valentino De La Rose
Zeff est vraiment quelqu'un de puissant émotivement parlant. J'ai même failli verser une larme en lisant son histoire.
Cependant, Law, depuis quelques semaines nous montre ce qu'est un vrai capitaine ! Alors pour moi ce sera lui ;)