Dernière édition par Monster le Lun 23 Avr 2012 - 18:31, édité 66 fois
Posté Dim 25 Mar 2012 - 0:10 par Grey
Hé bien, pour moi, c'est Zeff ! C'est un vieux de la vieille qui s'est bien baladé sur Grand Line, et qui en est revenu ! Et il avait un vrai lien avec ses hommes.
Posté Dim 25 Mar 2012 - 0:58 par Invité
Law parce-qu'il pue la classe (surtout lorsqu'il fait des doigts <3 )
Posté Dim 25 Mar 2012 - 3:35 par Invité
Law parce qu'il le vaut bien <3
Posté Dim 25 Mar 2012 - 14:33 par Seido D. Noroma
Law sans hésiter !
Un pirate comme on les aime ^^
Posté Dim 25 Mar 2012 - 18:36 par Invité
J'ai voté pour Law. Je pense que les raisons ont déjà toutes été dites ! Il pue la classe ce type !
Posté Dim 25 Mar 2012 - 18:50 par Murasaki D. Hanabi
Moria compte pas vraiment, il est seul ou presque, je sais plus ce qu'il advient d'Absalom, mais Perona est restée sur Sabaody, je crois. Zeff, pour le peu qu'on en voit, pratiquement aucun charisme (enfin, si, celui d'une huître qui a passé trois heures au soleil) et pis Caribou, idem.
Mais l'argument du "celui-ci parce que les autres conviennent pas" étant presque une insulte à Law, je me dois de définir mon choix : - Il pue la classe - Il suinte la classe - Il sue la classe - IL EST LA CLASSE PERSONNIFIÉE, QUOI, BORDEL DE NOUILLES.
Et c'est parti pour le groupe 5 qui s'annonce très relevé !
Drake - Barbe Noire - Lola - Baggy
Posté Dim 25 Mar 2012 - 19:18 par Invité
J'ai vôté Baggy. Drake on le connait pas assez, même s'il a la classe... Barbe Noire, c'est un VRAI pirate.
Lola : ? Qu'est-ce qu'elle fout là elle ?
Donc Baggy ! Car, lui aussi c'est un vrai pirate qui fait peur (fin sur East blue) bon, après c'est pas le plus puissant, mais s'il s'améliorait, il serait awesome !
Posté Dim 25 Mar 2012 - 19:22 par Rockfor Egry
Bon, j'exclue Lola tout de suite de la compétition et me voilà avec un choix cornélien :
Un perso qui me fait systématiquement marrer, un autre qui respire la classe et le dernier quie st l'incarnation parfaite du pirate. C'est même surement le plus pirate de tous les capitaines d'OP. Et c'est pas un connard à moitié.
Ce sera donc Teach.
Posté Dim 25 Mar 2012 - 19:25 par Dragger Jack
Lola out.
Drake - Très classe, dommage qu'on en connaisse pas plus sur lu.
Baggy - Le même clown qui fait bien rire
Teach - Comme dis au-dessus, surement le seul vrai capitaine pirate dans tout OP mais bon, son côté lâche m'énerve.
Va pour Baggy
Posté Dim 25 Mar 2012 - 19:28 par Invité
Spoiler:
Parfois les images parlent plus que les mots.. *_*
Posté Dim 25 Mar 2012 - 19:37 par Sören Hurlevent
Lola ! Parce que j'ai adoré l'arc Thriller Bark... Et en particulier l'incarnation de son ombre. Et ses râteaux à répétition... Ouai, en fait, c'est l'un des rares personnages secondaires dont je me souviens vraiment bien.
Posté Dim 25 Mar 2012 - 19:55 par Trinita
Allez, Teach et Baggy sont tous les deux monstrueux dans leur genre respectif, à tout prendre, autant que les deux passent. Vote utile pour Baggy donc.
Posté Dim 25 Mar 2012 - 20:18 par Kyoshi Okabe
Drake parce que qui n'a pas joué avec des dino en plastique quand il était petit. Et parce que dans le Sacre du Printemps de Stravinsky, version Fantasia, le Tyrannosaure gagne et se prenant à peine un coup d'queue (sans mauvais [ou bon?]) jeu de mot. Ah ouais, et en plus, c'était un haut gradé de la marine qui a trahi la marine. Et ça c'est bien...
Et Teach, c'est certes un vrai pirate, mais il prend parti/est avec les rêveurs, et non avec ceux à la Doflamingo.
Dernière édition par Kyoshi Okabe le Dim 25 Mar 2012 - 20:26, édité 1 fois
Posté Dim 25 Mar 2012 - 20:20 par Leanne B. Howell
Drake me fait pas particulièrement triper... Il a un méchant menton très moche et même si le tricorne c'est la classe, j'aime pas assez ses armes et son charisme pour que le peu d'informations à son propos soit intéressant. J'aime pas mal Teach mais comme Freecs, j'trouve que son côté lâche est vraiment très gênant, donc nan. Lola out, comme à peu près tout le monde : marrante mais sans plus.
Et Baggy... Votez pour lui ! Il est génial, marrant, con et stylé ; c'est un pilier de l'histoire, qui a un potentiel charismatique oufissime et qui ne soupçonne pas son importance dans l'histoire. Un vrai faux-méchant, qui veut jouer les truands alors qu'il a un coeur d'artichaud, un côté fêtard plus que prononcé et une fâcheuse tendance à faire copain-copain avec le premier venu. Rien que pour la beuverie improvisée avec Ace, je dis oui...
Tout ça pour dire que je ne vote pas pour lui assurer le rattrapage en tant que second vote : je vote pour la première place, et j'espère bien qu'il ira très loin !
Posté Dim 25 Mar 2012 - 20:23 par Adrienne Ramba
Barbe Noire ne prend pas soin de ses hommes, c'est un mauvais capitaine. Ils ne sont pas lié à lui par la confiance mais l'intérêt personnel ! Bouh !
Drake et Lola, trop peu d'infos sur leur équipage.
Baggy, c't'un homme qui aime ses hommes et qui feraient tout pour eux !
Posté Dim 25 Mar 2012 - 20:29 par Invité
parce que BAGGY IS THE BEST...OU PAS
Posté Dim 25 Mar 2012 - 20:38 par Wohrwèlch
Je vote en grande pompe pour Baggy
Posté Dim 25 Mar 2012 - 20:50 par Seido D. Noroma
Mizukawa Sutero a écrit:parce que BAGGY IS THE BEST...OU PAS