Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les demandes de Récompenses de Kaetsuro D. Shinji

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Sam 28 Jan 2012 - 18:00, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
• Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji / Shippû Kurushimi
• Thème du RP : EShinji part au royaume de Goa récupérer un héritage volé par son cousin. La bas il rencontre Shippu intéressé par son objectif, il lui propose de l'accompagner. Ils sèment la pagaille dans le quartier des nobles, affrontent de nombreux gardes, s'infiltrent chez le cousin de Shinji, lui volent un fruit, de l'argent et Shinji récupère l'arme de son père. En quittant les lieux, ils affrontent le chef de la garde et quelques autres gardes. (En gros^^)
• Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t502-pv-shippu-la-quete-du-testament
• Nombre de post de RP total par personne : 6 posts / 230 lignes.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP Mais comme je récupère ce qu'on m'a volé, je ne pense pas perdre de PP.

Victoire
Contre quelqu'un de peu renommé
à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP

+ Affront de nombreux gardes.

PS : Serait il possible que les chaussures que j'ai acheté avec l'argent récupéré lors du RP comptent comme des armes dans mon équipement et que leur efficacité me rajoute un léger bonus en Dorikis ?


Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Lun 17 Jan 2011 - 18:22, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
bon voilà qui est étudié. Pour le premier, désolé de te le dire, mais ce n'est pas une victoire, mais bel et bien une défaite, dans le sens où, au final, le marine peu se barrer alors que toi, tu es KO, par contre, pour ce qui est de protéger quelqu'un, ça me semble à peut prêt correct

donc +10PR +25PP et un +25 dorikis pour l'entrainement et le combat "express", ça peut sembler peut, mais étant donné que c'est un flash back, qui remonte à avant ta validation, tu imagine bien que c'est normal que tu gagnes moins que si tu avais mené le même combat "dans le présent"

EDIT Ryuuku : Récompenses mises.

Ensuite, pour le deuxième :

je m'en occupe au plus tard ce soir et j'edit, là je suis au boulot et j'ai pas le temps

EDIT Ryuuku : Récompenses pas encore mises donc.

Voilà qui est lut

Sur ce Rp là je suis passablement déçu, pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, tu fais preuve de Gros Billisme en plusieurs choses : Tout d'abord, tu fait un trou dans une muraille conçut pour résister à des coups de canon, or, à 720 dorikis, Tes coups de pieds sont loin d'avoir une force égale à celle d'un tir de canon (pour te situer, le seul qui frappe aussi fort qu'un canon, c'est Garp) Ensuite, tu massacres les gardes sans difficultés aucune et sans même raconter un semblant de combat, chose qui est également une forme de GB. Il ne faut pas oublié que mêmes s'ils sont beaucoup plus faibles que toi, à moins que tu fasses des attaques sur un groupe en l'expliquant bien, ou que tu attaque par "zone", il y en aura toujours un qui pourra t'attaquer pendant que tu es concentré sur un autre.
Ensuite, je suis surpris que tu ne le sache pas, mais on ne fait pas agir ses partenaires de rp comme tu le fais sauf si l'autorisation a été donnée soit en début de Rp, soit devant moi sur la cb (soit par mp), enfin, moi, ou un autre des membres du staff qui fait pas partie du rp, et d'un bout à l'autre tu dictes les réactions et attitudes de Shippu (surtout en combat, ce qui est encore plus important).

Et pour les récompenses, certes tu as volé un objet qui t'appartenait à la base, mais tu le signal toi même dans ton rp, face à la loi, ta part était revenue à ton cousin vu que tu n'étais pas là dans le temps prévu. Donc, tu as quand même des PP négatifs.

Et pour tes chaussures, tu peux les avoirs, mais elle ne conteront que comme des armes et infligeront un peu plus de dégâts, mais cela ne se soldera pas par un bonus en dorikis, vu que ce n'est pas ta force qui augmente. Ca sera un bonus IRP sur les dégâts uniquement (ainsi qu'une protection non négligeable aux pieds, vu qu'étant renforcées d'acier, elles te permettront de parer les épées)

donc au final ça te fait +7 PR -4 PP +20 dorikis je sais ça peux sembler léger sur le tout, mais cela comprend la sanction due au GB et à la manipulation de Shippu
le grand nombre de mort n'a pas été prit en compte pour les raisons nommée au dessus sur la manière dont tu as décrit la chose, enfin, dont tu as peu décrit la chose justement.
    • Nom des personnes participant au RP : Kana Suu / Kaetsuro D. Shinji
    • Thème du RP : Shinji et Kana se rencontrent sur un navire pirate qui se fait attaquer par d'autres pirates qui capturent le capitaine et l'un de leurs amis. Une course poursuite est lancée pour la récupération des hotages sur l'archipel vert. Les deux protagonistes sont aidés par la population locale avec les quels ils créent des liens.
    • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t489-flashback-kana-suu-une-rencontre-essentielle#6128
    • Nombre de post de RP total par personne : 10 posts / 350 lignes.

    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

    Victoire
    Contre quelqu'un de peu renommé
    à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP

    Participer à une guerre...
    Etre dans le camp des gagnants : +25 PR // +/- 50 PP*

    Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP (protection du village et des otages)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
    • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    Bon alors tout d'abord, il y a un truc qui me chiffonne :
    Ce que tu as fait n'est pas une guerre, au mieux c'est une petite bataille. Une guerre, c'est pas un micro-conflit mettant en scène une trentaine d'indigènes d'un côté et une troupe de pirates de l'autre, une guerre c'est un truc monstrueux mettant en scène des centaines de combattants, au bas mot, et comprenant bien plus d'implications que la libération de quelques otages, ou la protection d'un petit village.

    Et l'argument de Barbe Blanche attaquant Marijoa c'est autre chose, même si c'est pour libérer Ace, l'équilibre mondial est remis en cause par cette bataille, et puis, le nombre et la puissance des protagonistes est loin d'être la même.

    Ensuite, tu as fais l'erreur de jouer Kana au début, mais sur la fin, tu as corriger ce point. Et encore une fois, à part le gros combat contre le capitaine, tu fais de la description très limité de tes combats, donc encore une fois, je t'encourage à ne pas hésiter à rentrer dans le détail.

    Cela dit, j'apprécie beaucoup les efforts que tu fais.

    donc au final, et en tenant compte du fait qu'il y a relativement peu de témoin vivants à la fin, ta récompense est la suivante (j'ai enlevé 2 en pp parce que même si tes efforts ont été louables et couronnés de succès, si on compte bien, tu as fait un sacré paquet de veuves):
    +10PR/+23 PP +25% de tes dorikis, ce qui fait +180 dorikis
      Je les mets !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      • Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji
      • Thème du RP :
      Shinji fait escale sur l'île d'Inari ou il est touché par par la situation de l'île. Les problèmes qu'elle rencontre le passionne et cette mystérieuse organisation qui lui tombe dessus semble providentielle pour son avenir. Après quelques démèlés avec un membre de ce groupe nommé la Cabale et quelques difficultés il finit par l'intégrer et mettre en chantier une école qui portera son nom.
      • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t555-course-contre-l-ignorance#6854
      • Nombre de post de RP total par personne : 5 posts / 220 lignes.

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

      J'ai perdu contre un groupe d'assassins organisés. + ?? Dorikis / +0 PR/PP
      J'ai perdu un combat contre un type qui a + de 400 Dorikis et est assez renommé. +?? Dorikis / +10 PR
      Je suis intervenu en faveur d'Inari en construisant l'école et en faveur de la Cabale en les aidant dans leurs projets.

      Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP Je m'interpose entre la Cabale et les civils.
      Rendre service : +5 PR // +20 PP Construction de l'école mais un peu contestée par une partie de la population ...
      • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
      • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
      • Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji
      • Thème du RP :
      Shinji débarque sur l'île de Torino après quelques erreurs de navigation. il s'intègre aux coutumes locales et décide d'utiliser cette alte pour s'entrainer à la mise au point de deux nouvelles techniques et afin de devenir plus puissant; Il finit par se retrouver mêler au légendaire conflit qui oppose la population locale aux oiseaux dans une escarmouche qui se termine de manière totalement inattendue.
      • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t671-un-entrainement-pour-atteindre-les-sommets#7280
      • Nombre de post de RP total par personne : 3 posts / 120 lignes.

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

      Victoire contre 2 oiseaux géants : Contre quelqu'un de peu renommé
      à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP

      Victoire contre le chasseur de prime mais avec de l'aide et lui la volonté de mourir :
      à + 400 Dorikis de vous : +20 PR // +0 PP

      Je laisse mon insigne et propose ma protection aux habitants :
      Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP

      Rendre service : +5 PR // +20 PP
      • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
      • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
      Bon alors, pour Inari...

      Tout d'abord, il y a un truc qui m'embête... Comment un assassin sans nom peut-il être renommé? je te rappelle qu'il n'a qu'un nom de code...

      Enfin, passons pour cette fois, je suis magnanime.
      Par contre, dsl, mais t'interposer pour protéger une ville ne te rapportera rien, vu que tu le fais sans témoin a part la cabale elle même, et je vois mal un des membres aller dire "ben en fait, on voulait tous vous tuer mais le mec là bas nous en a empêché..."
      Donc dsl, mais celui là t'apportera rien.
      Ensuite, pour l'école, pour moi, c'est plutôt 10PR/15PP, vu qu'elle est contestée.

      Pour la qualité du rp en lui-même. c'est pas mal, mais tu pourrais perfectionner je pense ton usage des figures de style. Par exemple, au combat du début, avec le groupe d'assassins, au final, avec toutes tes périphrases, on sait plus trop qui est où, et à côté, ben au moment où c'est bien clair sur qui est qui, tu te contentes de décrire, comme ça, sans rien, alors que ça aurait été justement le moment où tu peux partir sur des périphrases et tout ça qui donne de belles impression, et donne un petit + au combat. Enfin, j'ai confiance, avec l'entrainement, ça viendra.

      donc, pour conclure, sur ce rp +20PR/+15PP +19% +174

      Ensuite, pour le deuxième...

      pour les 2 oiseaux, oki, par contre, pour le chasseur, je divise par 4, c'est sévère, mais comme tu dis, il veut mourir, et tu aidé, d'autant plus que 95% des dégâts, c'est les lances explosives qui les ont infligés. (dsl, mais une lance explosive fait plus de dégâts que tes pieds, t'imagine bien)
      Pour la protection, encore, une fois, je ne peux pas te l'accorder, parce que le seul "criminel" qu'on voit, c'est le chasseur de prime, et c'est à toi qu'il s'attaque.

      Par contre, pour rendre service pas de soucis. donc +20 PR/+20PP

      Sur le rp, là tu as fait un truc beaucoup plus grave (en plus de ton petit soucis de figures de style). Tu utilises des techniques qui n'ont pas été validés dans ton post. Alors je suis absolument pour l'idée que tu développe tes techniques en rp, mais éditer ta fiche avant et demander si c'est acceptable, et après faire le post où tu racontes son obtention, ben c'est mieux, parce que là le comète Shoot, rien ne te dit que tu pourras l'utiliser.

      donc, dsl, sincèrement mais à plus de 1000 (920+174 = 1094) c'est une erreur qui n'est pas tolérable même si la qualité reste bonne, donc ça sera que 5% que tu gagneras sur ce post. Vraiment dsl, celui-là, ça m'embête vraiment de le mettre.

      donc au total (les deux rp) +40PR/+35PP et +228 Dorikis
        C'est mit !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        • Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji / Kaygen D. Shin
        • Thème du RP :
        Shinji arrive sur l'île du karaté. il observe la vie qui s'y déroule et déplore le manque d'animations et surtout l'inexistante de restaurants. il se met en tête de créer le sien afin de concurrencer Jeff son ancien chef. Il s'inscrit pour participer à un tournoi de karaté qu'il remporte ce qui lui permet de collecter les fonds pour son entreprise. Il établit un lien avec un gang de l'île réputé mais se met la marine à dos rapidement ...
        • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t466-la-marche-aride#7615
        • Nombre de post de RP total par personne : 8 posts / 330 lignes.

        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

        Victoires :
        Sergent : à - 400 Dorikis de vous : +3 PR // +0 PP
        Kapry et Adjudant :
        à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP chacun.

        Participer à une guerre... (petite bataille)
        Etre dans le camp des gagnants : +25 PR // +/- 50 PP*


        Rendre service : +5 PR // +20 PP

        _________________________________________________
        • Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji / Kana Suu
        • Thème du RP :
        Shinji reçoit par journal des nouvelles d'une île oubliée d'east Blue, Tequila Wolf. Une épidémi s'y est répandue et les travailleurs y sont laissés à l'agonie. Il n'hésite pas à s'y rendre dans le but d'aider. la bas il retrouve son amie Kana Suu et décide de mettre en place une structure de soin pour les infectés. il est obligé pour ça de traiter avec le gouvernement ...
        • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t623-pv-kana-suu-des-nouvelles-de-tequila-wolf#7613
        • Nombre de post de RP total par personne : 7 posts / 210 lignes.

        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

        Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP
        Rendre service : +5 PR // +20 PP
        Aider la Marine et/ ou le gouvernement : +15 PR // +15 PP

        ------------------------------------------------------------------------------------------
        • Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji
        • Thème du RP :
        Shinji décide de mieux se former à la navigation.Il a quelques bases avec la pratique de l'astronomie mais ce n'est pas suffisant pour faire de lui un véritable navigateur. Ainsi il part sur un navire pour se former en tant que stagiaire. Sur la route, le bateau croise un bateau pirate possédant à un groupe de malfrats dangereux et primés. C'est la première fois que Kaetsuro a à faire avec des gens recherchés et il s'en tire assez bien.
        • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t686-la-quete-du-navigateur#7620
        • Nombre de post de RP total par personne : 4 posts / 155 lignes.

        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

        Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP
        Rendre service : +5 PR // +20 PP
        Faire un don : +25PR //+25PP
        Aider la Marine et/ ou le gouvernement : +15 PR // +15 PP
        • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
        • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
        Bon, mettons nous au boulot.

        Pour le premier rp, ben ça reste un ensemble sympa, mais ya une ou deux bricoles embêtantes.
        Tout d'abords, tu nous as fait un anachronisme de compétition dans la construction du restaurant. Les premiers courant électriques contrôlés par l'homme, c'est au mieux en 1799, et encore, c'est les premières piles, par les réseaux électriques que tu peux avoir dans une maison, donc, un restaurant qui fonctionne à l'électricité, ça fait pas sérieux... Après, je suis bien d'accord que les cyborg (entre autres) sont sensés fonctionner avec ça, mais bon, dans la mesure du possible essaie d'éviter, c'est une technologie de pointe, qu'on ne trouve pas facilement dans one piece, et c'est pas le clampin du village du coin qui peut faire un resto avec tout un système d'électricité (sans compter les transformateurs). Si elle était si répandue, le train allant de water seven à Enies lobby (la pointe de la technologie) ne serait probablement pas à vapeur...

        Ensuite, pour ton combat avec les marines, fait attention, dans ton combat, tu as l'air d'oublier que la plupart des marines ont des fusils, et que donc, ils n'auraient aucun problème à te tirer dessus quand tu leur charge dessus comme un peu, et ensuite, tu donne l'impression de ne pas avoir subit de réelle blessures lors du combat, ce qui me semble illogique et plutôt GB quand tu considère le nombre de marines et leur équipement. Une balle perdue, un marine qui a eu un éclair de génie, ou même un coup de sabre chanceux, ça finit toujours par arriver dans ce genre de combats.

        Enfin, t'as fait un truc pas cool, même si c'est fait pour avancer le rp, t'as prit le contrôle de Kaygen et tu l'as fait parler à sa place. D'après ce que j'ai vu de son rp ça m'étonnerais qu'il ai formuler comme ça la demande de rejoindre l'équipage.

        Enfin voilà, donc pour ce rp, ça te fait :
        23PR/+30PP (j'ai modifier car encore une fois, c'est pas une guerre, mais une simple escarmouche, en tenant en compte que vu que t'a tabasser des marines, sans les tuer, ton karma monte pas énormément) et + 9% c'est à dire + 103 dorikis

        Pour le deuxième :

        Ça reste correct, à part deux choses signalée déjà plus haut.

        Tout d'abord, encore une fois tu te bats contre un groupe complet sans la moindre blessure, en fait, ça même donner l'impression que ton perso se fatigue.

        Ensuite, le deuxième truc, c'est l'anachronisme, encore une fois, tu me fais le coup de l'électricité, mais là tu persistes et signe en nous rajoutant des camions, qui même avec toutes les excuses du monde ne peuvent pas exister (les rebelles d'alabasta chargeraient pas à cheval), les seuls véhicules à moteur qu'on voit son soit alimentés en énergie par les FDD, soient à vapeur, et les camions à vapeur, ça n'a jamais existé...

        Ensuite pour la gloir en elle même, tu n'a pas protéger qui que ce soit de criminels (en fait c'est même l'inverse, vu que tu as protéger une criminel des gouvernementaux), et pareil, tu n'as pas rendu service au gouvernement, vu qu'au final, tu lui as prit de la main d'œuvre et tu lui a prit du pognon, donc un service comme ça, le gouvernement, ça lui plait pas, surtout qu'en plus tu sèmes de vils idées de rébellion chez les ouvriers avec tes valeurs.

        Cela dit le service est important, donc j'lui rajoute 6Pr et 7 PP:

        donc pour ce rp :

        +11 PR/ +27PP +10%, donc +125 dorikis


        Alors, le petit dernier :

        c'est mieux, tu as prit des coups et des blessures, c'est tout de suite plus crédible. Méfie toi juste d'un truc, tu ne te promène pas avec une petite pancarte "pirate" sur ton front, donc, tu le monde ne sais pas forcément que tu en es un, surtout tant que tu n'est pas primé.

        Par contre, un truc qui ne pourra que te perfectionner. Tes rps ont tous le même schéma, en voyant le premier post je suis capable de te dire comment ça va se terminer, c'est toujours sous cette forme :
        Une rencontre avec un groupe de combattant qui t'agresse pour une raison ou une autre
        Une période apprentissage
        Une phase "je suis le preux chevalier en armure scintillante" où tu montre Shinji comme le beau héros au beau sourire qui est gentils avec tout le monde.
        Voilà, la seul différence entre tes rp c'est que l'ordre change.
        Au final, ça en devient mauvais, ça donne l'impression que tu multiplies tes rp juste pour avoir les dorikis et la popularité, et tu sais que donner cette impression n'est pas à ton avantage. Tu n'as pas forcément besoin d'un combat pour gagner des dorikis, il y a des tas de choses qui peuvent entrainer un homme, et pareil, la popularité, il y a des tas de moyen d'en gagner (organiser une compétition de foot pour occuper des orphelins, piégé un membre de la pègre, en se faisant passé pour une nouvelle recrue jusqu'à avoir des preuves, et j'en passe), certains de ces moyens ne sont pas dans le rapport des actes, mais ils existent.
        Vraiment, n'hésite pas à sortir des clichés, et à faire des choses originales. Si tu ne trouve pas d'idée, prends toi un bouquin ou une BD, ou même va regarder la télé, même des trucs qui on rien à voir avec one piece, tu pourras y trouver des idées qui te permettrons de renouveler tes "schémas" et qui feront qu'à chaque nouveau rp je me dirais, "tiens qu'est-ce qu'il nous a concocté cette fois?". Et tu n'as pas besoin de faire des gros truc pour faire du nouveau, comme je t'ai dit, un tournoi de foot pour les orphelins par exemple, c'est pas fréquent, et pourtant...

        Enfin, d'un point de vu récompenses maintenant :

        Pour ce qui est de rendre service à la marine, je ne te l'accorde pas, pour la simple et bonne raison que ni le gouvernement, ni la marine n'a de raison valable pour savoir que c'est toi qui a capturer les gens, vu que jamais tu ne les amène toi au groupe. (et puis de toute façon, ça dépasserait le maximum de gloire qu'on peu donner pour un seul rp, donc :
        +40PR/+70PP, +12% donc +165 dorikis

        Sur le total, ça te fait :
        +74PR/127PP +393 dorikis
          Putain de non de dieu de merde, ça fait du lourd ça !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
          • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
          Haha Sato je te rattrape ^^

          Sinon au dela des points niveau Rp il faudrait valider le fait que je suis le détenteur d'un restaurant sur l'île du karaté. Combien il me rapporte par moi ?
          j'ai un Hôpital sur Tequila Wolf, pareil il me rapporte combien ?
          J'ai une école en chantier sur inari.
          J'ai un nom et laissé ma marque sur 2 îles : l'archipel vert et Torino, la seconde j'en demande la possession.
          Pour finir, ma qualité de navigateur est elle approuvée ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
          • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
          Donc donc pour tout ceci :
          pour le restaurant, je dirais 20 000 Berrys tous les 15jours. Par contre, l'hôpital ne te rapporte rien (en fait vu le principe même de cet hôpital, tu risquerais plutôt d'avoir des pertes) mais bon.
          Pour l'école en chantier c'est noté, et ta qualité de navigateur est approuvée.

          Ensuite, pour Torino, vu ce que tu as fait, c'est logique, que tu en réclame la "possession"

          Cependant, pour le restaurant, comme pour l'île, il faut que tu ai bien conscience d'un point, comme ils t'appartiennent, il faudra les protéger, surtout que vu ta réputation actuelle, de nombreux pirates et autres brigands se feront une joie de venir y mettre le souc, et si tu ne montre pas une réactivité suffisamment grande, tu perdras leur possession (au mieux), ce qui est difficilement combinable avec ton désir d'aller sur Grand Line, vu que naviguer entre GL et les Blues, c'est beaucoup plus complexe que naviguer entre les blues, après, je présume que t'y avais pensé, donc...
            • Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji / Ryuuku Gakuen
            • Thème du RP :
            Shinji entend parler des troubles actuels sur Las Camp. Il décide de s'y rendre et tombe sur un Lieutenant Colonel avec qui il finit apr s'entendre. Leurs objectifs et méthodes sont similaires et en travaillant ensemble, ils prouvent que l'intelligence permet de sortir des clivages et des sentiers battus. Shinji finit par installer son propre Dojo sur l'île avec pour but de venir en aide à la population locale.
            • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t654-pv-ryuuku-l-age-de-raison#8821
            • Nombre de post de RP total par personne : 9 posts / 255 lignes.

            • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

            Contre quelqu'un de très renommé
            à - 400 Dorikis de vous : +10 PR // +0 PP / J'ai vaincu 2 hommes très faibles ... ^^

            Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP
            Rendre service : +5 PR // +20 PP

            Obtention de l'argent du RP précédent : 17.000.000 de berrys.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
            • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
            Alors monsieur Shinji.

            tout d'abord, la renommée, ça me semble correct, sauf un truc, je convertis le rendre service en aider la marine, parce que t'imagine bien, c'est Ryuu que le gouvernement va chercher à mettre en valeur. Et puis tu lui a sauver la vie, et tu as permit la capture d'un criminel recherché par la marine, ce qui est quand même un sacré coup de main.

            Ensuite, pour le rp en lui même, mon avis est plus mitigé. Pour commencer, tu le fait dans une bien moindre ampleur, mais tu as recommencé à faire agir ton partenaire, par exemple en le faisant t'attraper la main, sourire et s'épousseter. Ensuite, certaines de tes démarches pour la construction du dojo ne me semble pas logique. Si il y a en effet un groupe de criminel qui veulent pas que le dojo soit construit, pourquoi ils se fatiguerait à aller braquer les entraineurs? le plus simple c'est de se faire passer pour des bénévoles, posé 2 bombes, et s'en aller. Un bandit, ça reste un mec lâche, même si dans les mangas, les écrivains ont tendance à montrer qu'ils sont tous honorables et chevaleresque tout simplement parce que si tout le monde était des ordures, ben beaucoup moins de gens achèteraient les bouquins... Vraiment, si j'ai un conseil à te donner, en plus d'accentuer encore plus tes tentatives de "renouveler" tes actions, ça serait que tu essaies peut être de faire de tes méchants des être un peu plus malin, parce que dans tout tes rps, on a l'impression que c'est tous des attardés mentaux qui ne savent agir que par les muscles. Alors c'est sur, c'est une espèce très répandue, mais à côté, t'a des mafieux, des pourris, des traitres, des espions, des barbes noires, des Doflamingo, enfin tu vois tout ces mecs vraiment pas cool avec une musique de fond dont on sait pas grand chose, et qui donnent réellement du fil à retordre au héros de l'histoire.

            Voilà, donc pour moi, +31PR/+40PP+9% de dorikis c'est à dire +138 et + 17 000 000 berrys, même si à l'avenir j'aimerais que tu me laisse déterminer ce que les gardes ont dépensé, vu que c'est ce que je demande aux autres joueurs...
              • Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji
              • Thème du RP :
              Shinji revient sur le chantier de son école qu'il termine de mettre en place. là il est gêné par un lieutenant aux méthodes pénibles et finit par faire la connaissance d'un cyborg auquel il propose de l'accompagner.
              • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t884-retour-en-terrain-connu#10975
              • Nombre de post de RP total par personne : 4 posts / 175 lignes.

              • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

              2 victoires sur 2 personnages avec peu de renommée et peu de Dorikis = +6PR
              Faire un don : +25 PR // +25 PP mais c'est pour mon école ... ^^
              Rencontre
              du PNJ dont j'ai déjà fait la demande. Il possède actuellement 500
              Dorikis et évoluera avec shinji à un tiers de sa puissance.
              2.270.000 investis dans le projet de l'école.
              L'école ouvre ses portes = ?? PR / ?? PP
              _____________________________________________________

              • Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji
              • Thème du RP :
              Shinji, alors qu'il se repose sur une île apparemment paisible, découvre qu'un équipage s'apprête à dévaster la région. Il inspecte le navire et rencontre un chasseur de prime qui semble tout comme lui déterminé à arrêter les bandits. Ils se quittent rapidement pour suivre leurs voies. Celle de Kaetsuro le menant devant le gros de l'équipage et le fit affronter leur capitaine qu'il finira par remettre aux marines.
              • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t598-fb-kinjiro-les-riches-au-desespoir#11072
              • Nombre de post de RP total par personne : 3 posts / 115 lignes.

              • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

              Victoire Contre quelqu'un de peu renommé -400 Dorikis = +3PR
              Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP
              Faire un don : +25 PR // +25 PP

              Récupération de la récompense pour un pirate dont la tête vaut : 12.000.000

              _____________________________________________________

              [/font]• Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji
              • Thème du RP :
              Shinji retourne sur inari après avoir appris la perte de son école nouvellement mise en place. Loin de se laisser démonter. Il orchestre sa remise sur pieds pour ne pas laisser ses élèves sans repères et ne pas dispercer ses équipes d'enseignants après toutes ces promesses. Il en profite pour réorganiser la défense des différents lieux qu'il a "colonisé" à grands coups de millions de berrys.
              • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1028-le-desastre#11179
              • Nombre de post de RP total par personne : 1 post / 45 lignes.

              • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

              Entrainement avec PX-0.
              Sa popularité peut augmenter du fait qu'avec son énergie, il empêche les élèves et ses équipes d'enseignants de tomber dans le désespoir.

              ____________________________________________________

              Aussi !
              Il faudrait déplacer mon RP avec Kana Suu :
              http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t623-pv-kana-suu-des-nouvelles-de-tequila-wolf
              sur l'île de Tequila Wolf qui a vue le jour sur East Blue et écrire dans les particularités de l'île que j'y ais installé un hôpital.
              Pour finir, lorsque la validation de ces 2 nouveaux RP sera terminée, il faudra ajouter ces bonus + ceux du précédent à savoir :
              +31PR/+40PP/+138 Dorikis qui n'ont pas étés ajoutés à ma Fiche technique.
              Enfin, j'ai revu toutes les défenses des lieux qui m'appartiennent. Il faudrait les préciser dans les particularités des îles. il y a dans chaque lieu des PNj qui ne permettent plus de s'attaquer impunément à l'un de ces emplacements.

              Merci d'avance !


              Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Mer 9 Mar 2011 - 12:31, édité 2 fois
              • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
              • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
              Bwarf j'avais pas vu mon gars x)
              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
              • Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji
              • Thème du RP :
              Shinji retourne sur l'ile Torino de SOuth Blue pour y rattacher définitivement son nom. Il devient officiellement le maitre des lieux à la fin de ce RP pendant lequel il entraine les guerriers, se liant d'amitié avec le Royaume tout entier, tout en les pacifisant vis à vis des oiseaux géants et en organisant un vaste chantier de défense.
              • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1029-une-terre-definitivement-shinjienne#11562
              • Nombre de post de RP total par personne : 5 posts / 210 lignes.

              • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

              Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : 10 PR // 25 PP
              Rendre service : 5 PR // 20 PP

              Victoire
              Contre quelqu'un de peu renommé
              à - 400 Dorikis de vous : 3 PR // 0 PP

              -Remise du capitaine à la marine = 5.000.000 de berries.

              -Shinji est désormais officiellement le détenteur de cette île.
              -Suite à leur entrainement les Torinos gagnent tous 20 Dorikis.
              -Comme l'île a subit quelques transformations, il faudra les préciser dans la fiche d'île :
              un poste d'observation qui permet de voir arriver les agresseurs à distance.
              les torinos sont alliés avec les oiseaux géants au nombre de 14 maintenant.
              Un mur d'enceinte en bois a été construit tout autour de l'île.
              ___________________________________________________________________

              • Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji / Kana Suu
              • Thème du RP :
              Shinji, Kana et hotaru se retrouvent sur Gaimon qui se trouve non loin de Logue Town ou ils projettent de se rendre. A la base un simple rendez vous de retrouvailles pour discuter de différents projets tourne à l'escarmouche avec les contrebandiers du coin. Le groupe finit par capturer le capitaine et arrive à bon port à Logue Town.
              • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1030-excursion-sur-l-ile-de-gaimon#11596
              suite et fin : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1072-retour-sur-logue-town-pv-shinji#11641
              • Nombre de post de RP total par personne : 5 posts / 135 lignes.

              • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

              Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP
              *on s'interpose entre les contrebandiers et les animaux de l'île.

              Victoire peu de répute -400 = +3PR.



              Merci d'avance ! dsl j'en ai rajouté 1.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
              • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
                Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum