- Spoiler:
- Et c'est parti !
• Nom des personnes participant au RP : 7 (Un canard, Rhyne Ovalie, Munster Fonduslip, Rockfor Egry, Ging "BAM" Dong et un abruti de nain psychotique).
• Thème du RP : Essentiellement du foot-dwarf dans une prison. La création des L.I.O.N. aussi.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t5010-les-prisonniers-prevention-games-wonderland-1624
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non m'dame !
• Nombre de post de RP total par personne : Deux chacun (à part Rhyne, tu parles d'une feignasse celle-là)
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Général :- S'évader d'une prison des Blues (Niveau IV 15 +/- PP&PI).
- Endommager la Prison (l'action de libérer les pierres géantes et tous les dégâts qu'elles ont entrainé sont imputés aux L.I.O.N's) (Niveau I 1-2 +/-PP&PI).
- Évasion massive des prisonniers (imputé aussi aux L.I.O.N's) (Niveau I 1-2 +/-PP&PI) x 6 j'imagine (les 6 prisonniers nommés dans nos posts en plus de nous).
- Sortir de la Prison d'une façon épico-badass.
Personnel :- Agression (Insultes et morsures répétées envers un officier de la Marine dans l'exercice de ses fonctions) Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
- Maltraitance (subie, merde, une fessée devant tout le monde quoi !) Niveau I 1-2 +/-PP&PI
- Servir de balle dans un match de foot-dwarf (compté comme Maltraitance subie, parce que ça en a l'air - même si Brih prend son pied) Niveau I 1-2 +/-PP&PI
- Détruire la loge des commentateurs du match Niveau I 1-2 +/-PP&PI
- Équiper une bande de tarés en leur balançant leurs armes Alors là, aucune idée. J'sais même pas si ça peut être compté dans le barême.
- S'allier à un canard (individu <100 PP) (primé) et à une poignée de bougres peu réputés de South Blue (Niveau III 8-10 +/-PP&PI) Je m'aligne sur Rock et Robb
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage.
Dernière édition par Brih Demau le Mar 10 Déc 2013 - 14:50, édité 1 fois