Bouh toi! Je viens pour tes deux rps! Et tout d'abord ton solo avec un point faute que je ne reprendrai pas dans le second. la liste est longue et presque exhaustive. lis et apprends. ^^
-"sont visibles et forme presque une ile" ---> Sont visibles et forment
-"des réfugier" ---> des réfugiés
-"Quelque chose se passais" ---> Se passait
-"le succès leurs tends les bras" ---> Leur tend les bras
-"mais joué au chasseur de trésor" ---> Jouer au chasseur de trésor
-"en bonne était" ---> En bon état
-"partiraient joués" ---> Partiraient jouer
-"que le groupe expéditionnaire part à l'aventure" ---> Que le groupe parte
-"J'essayais donc de me glisse" ---> De me glisser
-"sans être vue" ---> Sans être vu
-"des caches assez grande pour continuer des hommes" ---> Des cages assez grandes pour contenir des hommes
-"ses pirates cachaient leur trésor" ---> Ces pirates
-"allait me coûter chère. " ---> Me coûter cher
-"les pirates partis en expéditions était déjà revenu" ---> étaient déjà revenus
-"On aurait pu croire que ce serait de nouveau homme pour le bateau" ---> de nouveaux hommes
-"Il était beaucoup trop nombreux pour moi." ---> Ils étaient
-"le mieux était d'attendre cacher" ---> Le mieux était d'attendre, caché
-"le navire prie la mer" ---> Prit
-"les prisons dans ses espaces de prison" ---> Les prisonniers dans ces espèces de prisons
-"me disait quelques choses" ---> Quelque chose
-"c'est à l'aube du troisième jour que je comprenais" ---> Que je compris
-"devant ses prisonniers qui stupidement commençaient ils sont se mirent à crier" ---Devant ces prisonniers qui, stupidement, commencèrent à crier/ se mirent à crier
-"pour ensuite l'attaque "---> Pour ensuite l'attaquer
-"Mais alors que je commençais à vraiment être sur la défensive, le capitaine du navire arrivait" ---> Arriva
-"lui me regardait et me disais" ---> Me regardait et me dit
-"Je ne réfléchissais donc pas et fonçais sur lui" ---> je ne réfléchis pas et fonçai sur lui
-"Je voulais esquiver la balle et en même temps déstabilisé" ---> Déstabiliser
-"Ceux-ci me tenais fermant et demandais à leur capitaine" ---> Ceux-ci me tenaient fermement et demandèrent
-"Que fessons-nous de lui" ---> Que faisons-nous
-"attaché le fermement" ---> Attachez-le
Ca fait beaucoup, je te l'accorde, mais bon. ^^
Bon, ton solo est court, bien pensé mais, si surtout utilitaire, fait un peu gros sur la fin. battre cent hommes à ton niveau, ça fait un peu exagéré. Ouais, le reste va, et à part les fautes, tout coule bien. Et puis au final, c'est trop court pour que je puisse en dire beaucoup plus. Donc on va continuer.
Gloire:¤Combat de masse: 2pp/ -3pi~Dorikis: 14% soient 166 dorikis.
Sous-Total = 1356 Dorikis, -54pp/ -43pi
*****Et maintenant ton rp avec Zarechi et Yuki. Premier rp de groupe de la journée. il était temps. ^^
Bon, et si là, niveau histoire on en sait un poil plus sur toi, on n'en sait pas plus en fait. T'as une pierre précieuse pour toi, mais on sait pas d'où elle vient. Tu me diras, toi non plus et cet élément doit être dans ta présentation, mais moi, petites frustrée, j'l'ai pas lue ta présentation. x)
Bon, à part ça, j'ai trouvé l'histoire assez grotesque et si vous auriez pu jouer une super rencontre, on sent que tu ne veux qu'une seule chose: le combat. Ton perso ne peut pas mentir? Qu'il dise la vérité au lieu de sortir son sabre: "est-ce que cette pierre pourrait-être issue de cette mine?" Là, le combat fait vraiment artificiel et rajouté parce que. On voit bien tout du long que vous savez pas où vous voulez aller, mais la solution combat n'est pas la réponse à tout.
Sinon, ton propre personnage fait un peu caricatural. J'sais que c'est pas évident à faire ou à imaginer, mais sans parler de l'histoire, le mec qui sort son sabre à la moindre occasion et qui, au final, s'étonne d'avoir été sauvé, bah on a tous déjà lu ça dix fois. Par contre, t'attirer leurs faveurs à la fin (ou du moins essayer) pour pouvoir t'enfuir sans demander ton reste, c'était bien mieux comme idée.
En global, des deux commentaires, ton style est encore neuf et peu rodé, avec de très nombreuses fautes (infinitif des verbes, pluriels, temps des verbes, accords). Tu en es encore au stade d'apprivoisement de ton perso, ça se sent, mais les bonnes idées que tu as et un phrase plutôt bien formé me laissent penser que ça ne durera pas. Continue tes efforts! o/
Gloire bis:¤Agression: 1pp/ -2pi¤Coup bas: 1pp/ -2pi¤Endommager la mine: 2pp/ -3pi~Dorikis: 13% soient 176 dorikis
To-Yumi =
1542 Dorikis, -58PP// -50PIMerci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥