Posté Mer 2 Jan 2013 - 9:04 par Invité
Salut Ivan, récompense pour tes deux derniers solos.
D'abord un point forme, parce que bien que ce soit très court, il y a beaucoup de fautes, exemples..
-Quelques mois ce sont écouler... se sont écoulés
-L’ange accompagné de Yatsu entre dans la bibliothèque pour se réfugier... Plutôt pour s'y réfugier...
-Combien d’années son nécessaire...sont
-Malgré la pluie, la chaleur, et les différents climats, la plante continué à pousser... Continuait à pousser
-Mais c’est pourtant si bien organiser... Si bien organisé
-Chaque partit de la bibliothèque a un thème spécifique... Chaque partie
-Tout ce beau monde qui a le nez fourrer dans un livre s’est impressionnant.... Fourré, c'est impressionnant
-Vous semblez tous plus cultiver les uns que les autres.... Cultivés
-une idée que j’ai entendu quelques pars sur cette mer... Quelque part
-D’après votre science que penser vous... Que pensez vous
-Le plus âgée... Le plus âgé
-un groupe qui comporter une cinquantaine de membres... Qui comportait
-La moral de cette histoire... La morale
-pour mieux régnier... Régner
-Cette ère... Une ère c'est pour une époque, genre l’ère des dinosaures, pour la musique c'est air, un air de violon...
Bref, au niveau des conjugaisons surtout, faut que tu fasses attention. Et dans un autre registre, vu que tu as l'air parti pour faire des Rp ou tu causes beaucoup, je te suggères de changer de couleur de dialogue, parce que le gris clair, niveau lisibilité c'est vraiment pas le top.
Niveau fond, deux remarques, d'abord, c'est a mon avis pas forcément une bonne chose de s'axer sur les événements du mangas. Parce que bon " Après tout, ils ont été victimes d’une barbarie" On parle de truc qui ont eu lieu y'a plus de 150 ans... ça commence à dater pour avoir les boules... Si tu cherches des gens en colère, mieux vaut aller voir des gens qui sont opprimés en ce moment, c'est plus crédible.
Deuxième remarque, que je crois t'avoir déjà faite, c'est super court, et je vois pas vraiment l’intérêt à la lecture de ces deux rp. Ce que je veux dire, c'est que dans le premier tu te contentes d'aller à la bibliothèque et dans le second tu parachutes deux pnj sur ta route sans quoi que ce soit pour étoffer un peu leur rencontre, tu as besoin d'eux, pouf ils sont la...
Et du coup, ben à la lecture, y'a un passage sympa avec la musique et tout, mais a part ça on s'ennuie. C'est comme si Oda faisait un chapitre ou Sanjy va acheter du pain, en trouve, et revient au bateau sans qu'il lui arrive quoi que ce soit. Bien sur qu'il doit le faire de temps en temps. Mais le montrer ne sert à rien...
Pour moi, un RP sympa c'est comme une histoire, y'a une situation de base avec ou sans but, une problématique à surmonter ou un événement déclencheur de problèmes ou d'actions, et une résolution ou une fin ouverte...
Bref, un truc qui explique pourquoi tu as choisi de nous raconter ce moment la de la vie d'Ivan plutôt qu'un autre...
Et la, je vois pas...
Niveau récomp on est dans de la discussion. 10% 66 dorikis
-s'allier/ recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) *2 Non, PP Supérieur à 300. La vous êtes tous les trois de parfait inconnu, tout le monde se fiche de ce que vous faites ensemble.
Soit 730 dorikis
Bye Red