Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La justice est en route

Rappel du premier message :

Spoiler:

Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Jeu 20 Fév 2014 - 22:04, édité 40 fois
    Spoiler:
      Spoiler:
        Bouh Ivan!
        Me voici pour ton rp avec raf! tes solos, on verra plus tard. ^^

Alors, c'était un rp court, pas très poussé et assez embrouillé, donc je vais faire assez court aussi, et grosso-modo identique pour vous deux, parce que l'individuel n'est pas vraiment de mise ici.

Car si le contexte est assez bon, lorsque l'on fait se rencontrer deux assassins aux idées assez proches et pourtant totalement différentes, l'affrontement des idéaux est très intéressant, du moins pour l'anonyme pécore que je représente et qui n'a aucune notion en la révolution. Le dialogue s'installe (je ne parlerai pas du contexte du dialogue trop fin à mon goût) et vous commencez à vous renvoyer la balle sur vos notions propres. Et c'est sympa... mais ça manque de punch. Entre Rafaelo qui alourdit ses textes de plein de paragraphes de pensées presque inutiles, comme il sait si bien le faire et Ivan qui... ah non pas Ivan. Il y a cela-dit un sentiment certain de frustration, comme si vous étiez pas allé au bout des choses, comme si vous n'aviez fait qu’effleurer la surface du truc. C'est vraiment dommage, parce que nous, spectateur/lecteur, on y reste imperméable. Ou du moins moi.

De plus, le début de rp est bien plus qu'embrouillé. On débarque on ne sait où, dans on ne sait quelle ville, dans un contexte à peine cité, on nous balance des types vivants qui meurent dans la phrase suivante et enterrés dans celle d'après. Et raf est là pour faire le ménage. J'ai juste rien compris à l'implication de Ivan là dedans quoi...

Mais de plus, pour toi, les fautes sont nombreuses et tu t'embrouilles parfois dans tes propres phrases. Le tout début, par exemple, est beaucoup trop rapide et pas assez fourni en détails pour bien replacer le rp dans son contexte. Et même à l'heure actuelle, j'ai pas compris ton implication dans le truc. Et puis, relis-toi, tu veux? x)

En gloire, y'a pas d'alliance, là, et tu agis pas vraiment, donc rien de plus que le 5% de la discussion, soient 43 dorikis.

To-Ivan = 919 Dorikis, pp/pi inchangés
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        Tant que j'y suis, pour les rp de tes différentes quêtes, notamment celle en 7 parties pour la carte au trésor, je les récompenserai une fois toutes les demandes postées, en tant qu'un seul rp, et en une fois.

Merci bien de l'attention. ^^
        Yosha Rachel !

Merci pour le passage toujours au top !

J'aimerais juste que tu site le fond de ta pensée dans cette phrase sans vouloir abusé de ton temps précieux. ^^

Blacrow L. Rachel a écrit: Entre Rafaelo qui alourdit ses textes de plein de paragraphes de pensées presque inutiles, comme il sait si bien le faire et Ivan qui... ah non pas Ivan.

Sinon ben désoler pour les fautes, j'essaie de les éradiquer mais c'est pas un combat facile.

Pour la quête à 7 étape je les enlèves du sous titre pour faire plus claire, et je les mettrais seulement quand elle serra fini.

Allé bon week end, bon jeu !
          Tant que j'y suis. (Sa me rappel quelque chose ^^)

James Fermal a écrit:Ben dés qu'ils seront fini, les correcteurs te donneront leurs avis ;)

Le sujet est le DC.

Donc je voulais savoir si j'ai le droit ou pas encore ^^.

Il parlait de plusieurs rp, 5. Trois sont fini. 2 noté. Les deux autres ben je peut rien y faire. Un il manque un poste mais c'est Brüno, vue qu'il est malade il ne risque pas de répondre. L'autre, il avance très lentement.
            Je n'ai absollument pas compris ce que recelait ton dernier message comme info là. ^^'
            Qui parle dans la quote. Qu'est donc le "DC" cité? Avoir le droit de faire quoi? x)

Sinon, pour la question plus haut sur ma propre citation, c'est juste que je n'avais rien à dire. J'écris en impro, donc des fois, des phrases bizarres sortent. ^^
            Oui tu peux Ivan.
              Spoiler:
                Salut Ivan,

Gaffe quand tu postes une récomp à ne pas mettre dans ton sous-titre la date de clôture du RP mais celle du jour où tu postes la demande avec les copains présents dans le sujet. C'est sur celle-ci qu'on se base pour gérer les priorités entre sujets et du coup si on se retrouve avec des dates dans les sous-titres qui collent pas du tout à la date de parution de la demande, ça finit par tout casser notre orga et on sait plus quel sujet date de quel jour et quelle demande a été choisie par untel ou untel. Merci.

La justice est en route - Page 2 661875SignTahar
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                Salut Ivan, je viens pour ton solo en deux topic, avec ta quête de médecin.

Comme d’hab, un point forme, pour dire que je sais que tu es en constant progrès, mais que tu dois encore t’accrocher pour virer toutes ces fautes. Autant, des fois, tu te débrouilles comme un chef, autant d’autres, y’a comme un vilain laissé-allé :
                La venue d’un groupe de pêcheur avec de gros poissons on attirait de nombreux curieux/ a attiré.
                Ils sont justes / juste.
                Je vais vous dirent / dire
                Ces jours ne sont pas arrivée / arrivés.
                Penser / Panser
                Lié vous à moi / liez.
                Fessant / Faisant
                Allé adieux / allez, à dieu.
                grand vers de bière / verre
                Quel élément la fait / l’a
                Discourt / discours
                Soie / soit
                je voie / Je vois
                serte / certes
                Bon, c’est le plus gros. Et y’en a d’autres, dans le même genre. Si tu ne sais pas, n’hésite pas à demander, des gens sont toujours dispo pour te filer un coup de patte.

Niveau fond, tu commences à bien te débrouiller dans l’art du discours. Et même si ce rp n’est pas spécialement vibrant, Ivan commence à devenir convaincant. J’aime bien, parce que tu as un but et tu t’y tiens, et la façon dont tu mènes la barque fait très one piece, voire cow-boy en fait. Résolument, tu es le bon justicier du forum, ça fait plaisir de voir quelqu’un avec enfin de très bonnes intentions, qui souhaite faire bouger les choses.

Niveau PP et PI, prix de gros : 20PP et 16PI pour le tout.
                Niveau Doriki, 5%, 20%, +238D en tout.

Ce qui te fait 1158D, +54PP et 45PI.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                Lilou <3

Merci sa fait plaisir ce que tu me dit la.

Par contre si tu pouvais me créée un robot qui corrige les fautes? Ou une machine qui tape a ma place ou.... Bon d'accord j’essaie d'être plus rigoureux sur les prochains poste.

Razz
                  Yoshaa
                  Partie 4 de la chasse au trésor

• Nom des personnes participant au RP : Solo...
                  • Thème du RP : Enquête. mini défi.
                  • Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t7214-chasse-au-tresor
                  • Ce RP est-il un Flash Back ? : oui
                  • Nombre de post de RP total par personne : 4

• Ce RP est-t-il une quête ? oui

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :

Petit débat avec un paysan.

• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

Récap' des Niveaux:

Yosha
                    Partie 5 chasse au trésor

• Nom des personnes participant au RP : Solo
                    • Thème du RP : Diversion, Combat
                    • Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t7340-chasse-au-tresor#90570
                    • Nombre de post de RP total par personne : 1

• Ce RP est-t-il une quête ? Oui ICI

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :

Rien je pense.

Récap' des Niveaux:
                      Yosha
                      Partie 6 chasse au trésor

• Thème du RP : Discussion, alliance
                      • Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t7380-chasse-au-tresor#91118
                      • Nombre de post de RP total par personne : 2

Proposer son aide à deux jeunes.

Récap' des Niveaux:
                        Yepah, Ivan ! Désolée par avance pour le retard, je passe pour ton rp animalier.

• Commentaire général pour tous : j'ai pas aimé. Ouais, ça fait sévère comme ça, je sais. Mais j'suis gentille en fait, hein, donc faut pas le prendre pour vous. D'autant plus que là, c'est vraiment la faute au scénario et à mes goûts personnels. Pour être parfaitement honnête, j'ai eu beaucoup de mal à me coller à la lecture de votre sujet. « Attrapez les animaux ! ». En lisant ça, je me dis : ah, tiens, un Rp dans un zoo ou un truc approchant, avec des animaux qui se barrent et qui sèment la panique. Avec un peu de bordel, une baston, et une happy-end au bout. Youpi. »

Alors quand j'ai vu qu'à la lecture, c'était exactement ça... bah mon intérêt qui n'était déjà pas bien stimulé a eu tendance à pas trop remonter en flèche, quoi. Y'a eu quelques bonnes surprises quand même, notamment les idées de Balior (la bande de gamins, le KO à la pelle, le criminel chat et son copain le canard), qui a été plutôt bon. Dommage que le personnage ait été abandonné... et dommage que par-rapport à lui, vous n'ayez tous fait plus ou moins que suivre.

• Pour toi, Ivan, j'ai trouvé, aussi étrange que cela puisse paraître, que tu n'étais pas du tout à ton avantage sur ce sujet. Vrai qu'un handicapé au milieu des lions et des tigres... A moins que ce soit fait pour être rigolo (ouais, j'adore l'humour noir), mais là, c'était pas franchement le cas.
                          Y'a que sur la fin que tu as réussi à prendre un peu d'air et à t'imposer un tout petit poil dans le scénario, mené d'une main de fer par Balior, et quasiment sans partage. Conseil du jour, pour faire comme Rachel : impose ton style, même quand y'a un bonhomme charismatique en face ! O/

Sinon, micro-point forme pour la fin : c'est mieux qu'avant, mais tu as encore du chemin à faire au niveau de la relecture. Je te parle de relecture, et pas d'écriture, parce que toutes les fautes que tu fais (ou presque) sont isolées. Y'a pas deux fois les mêmes, quoi. Ah, et autre chose : censurer les insultes, perso, j'ai jamais aimé. Je crois qu'on a tous l'âme assez bien rivée au corps pour supporter un « enfoiré » non censuré dans une description ^^'

• Bref, sur ce :

-Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Non, en ces circonstances, c'est pas de la lâcheté.
                          -Aide à la capture d'animaux. 5pp, 3 pi.
                          -Manipuler une bande de jeune. 3 pp.
                          -Sauver Grey et Brüno. 3 pp.
                          -Capture des responsables de l'évasion des animaux. 3 pp, 5pi.
                          -Les remettre en main propre au soldat. Ça va avec celle d'avant.

Et dorikis 10 %.

Soit 1274 dorikis, +68 pp et 53 pi.

Si problème, n'hésite pas !
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                        Yosha, merci Soren

Comme escuse je trouve que c'est des vieux poste ou je n'avais pas encore commencer la relecture. Embarassed ^^

Dommage que ça ne t'as pas plus, personnellement ce rp m'a bien amusé même si comme tu l'as dit je n'était pas à mon avantage. Mais avoir des mauvaises condition, j'aime bien. Histoire de pimenter mon rp. De voir comment un handicapé va s'en sortir ^^
                          Yosha
                          Partie 7 chasse au trésor
                          L'avant dernier !

• Thème du RP : Discussion
                          • Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t7389-chasse-au-tresor
                          • Nombre de post de RP total par personne : 1

Rien !

Récap' des Niveaux:
                            Yosha

The end.

• Thème du RP : Discussion
                            • Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t7499-chasse-au-tresor#92707
                            • Nombre de post de RP total par personne : 3

-Devient l'associé du plus grand trafiquant de West Blues.

Récap' des Niveaux:
                              Bouh!
                              depuis le temps, je m'attaque enfin à ton commentaire.

Tout d'abord, chapeau pour être allé si loin dans la quête. Sept parties, c'est vraiment pas rien. Et en même temps c'est trop. T'en fais pas, je vais m'expliquer. ^^ Et tu es allé au bout, seul. C'est pas rien. Et en même temps c'est ce qui pèche principalement. T'en fais pas, je vais m'expliquer. ^^

-Bon, tout d'abord, dans le premier rp où tu trouves la carte. Où on te donne la carte. Les pirates me semblent un peu étranges, non? Te filer une carte au trésor et t'expliquer tout ce qu'il faut faire? ca manquait un peu de naturel, peut-être, mais bon, c'pas le pire.

-Ensuite, la manière dont tu passes d'une île à l'autre est beaucoup trop simpliste. ON dirait que tu te téléportes. Pas même un mot sur le trajet qui doit être hyper long et très pénible. La quasi-totalité de ton voyage même. Et à part Gonrag qui a le mal de mer à la fin, y'a pas une phrase dessus. Et c'est pire encore quand tu changes de mer. Penses-y à l'avenir, même si je doute que tu refasses une quête en 7 parties de si tôt.

-Pour continuer, le gros défaut de cette quête c'est l'orthographe. Vu la nombre de posts que tu as fait et la taille de certains, j'peux comprendre la relecture, mais il y en a des vraiment moches. Des pluriels que tu associes à lui, des -aient à la place d'un -er, un "avoir l'ère" qui fait sourire et des dizaines d'autres dans le style.

-Le second défaut principal de cette quête, aussi, c'est sa rapidité. En lien avec le changement d'île. des rps d'un posts pour dire que tu trouves une carte et que tu changes d'île, c'est peu et il nous manque beaucoup de descriptions pour vraiment nous intégrer à l'histoire. Seule exception: le champs avec les frères et leurs épreuves qui sont plus détaillées et abouties. Et du coup on se retrouve avec des trucs totalement inutiles. Le passage au zoo à cocoyashi, la guerre entre peuples sur l'îlot flottant... Pire, je sais même plus ce que tu as fait à Inu Town.
                              Pour les énigmes, dans la même sous-partie, y'a les deux. Le truc que tu résous en un clin d’œil et celles pour lesquelles tu commences par te planter. C'cool que tu te trompes: on a moins l'impression d'être dans Benjamin Gates où les énigmes sont résolues en quelques tour de table.

-Les pnjs. Raven et Gorag. Raven y'a du bon chez lui et tu l'as bien fait à certains passages, même si le fait de déballer son sac à des gamins est arrivé un peu brusquement. Prématurément presque. Et Gonrag... le gamin de douze ans que sa mère laisse partir à l'aventure. J'appelle sos enfance en danger moi pour dénoncer une mère qui font son gosse à la porte si je vois ça. x)
                              Les autres n'ont aucune personnalité parce qu'ils sont inutiles. Même à toi. Le gros dur de la fin est morne et terne, même si tu le dis violent: ça ne se voit pas. Le vieux sur cocyashi est une image qu'est là pour occuper ton sabreur mourant. Ou faire mourir ton sabreur, c'est voir. Si, les trois frères sont pas mal dans leur genre, bien que je n'ai toujours pas compris ce que des paysans faisaient impliqués dans cette affaire.
                              Et par contre, le chef de tout ça est le meilleur. On sent le type charismatique. On sait pas à quoi il ressemble à part sa canne et son haut de forme, mais au moins il a une présence dans le rp et même nous lecteur, pouvons le sentir. Mais -Parce que Kanbein pourra te le dire il y a toujours un mais- J'ai pas non plus compris pourquoi ce type à fait tout ça et pourquoi il a besoin de toi et te file une somme astronomique à la fin. Le plus grand trafiquant de West Blue? descends-le de son piédestal, ou alors propose-le en pnj. Actuellement, pour moi, c'est juste une petite frappe qui est bien parti pour s'imposer.

-Et pour Ivan. Je te dis bon courage parce que tu es sur une bonne voie de progression pour ton personnage et que cette histoire de tuer/pas tuer va vraiment faire grandir Ivan, ça se sent. Poursuis dans cette voie. Parce que comme le dit Lilou, y'a vraiment une qualité orale et réflexive malgré tout, dans ces rps. Et que malgré tout ce que j'ai relevé plus haut, il faut avouer qu'à la fin de chaque rp, j'avais envie de savoir à quoi l'énigme faisait échos et ce que tu allais bien pouvoir me concocter pour la suite.

Gloire:
                              ¤Global pour tout ce que tu as fait, tes divers passages, tes pseudos nouvelles relations: 30pp/ 10pi
                              ~Dorikis: erf, nouvelles règles. Et 8 rps à récompenser. Allez, je te file les 520 comme maximum d'un seul rp. ça devrait faire l'affaire et à mort les calculs.
                              ~Berries: 50 000 000 pour ta future organisation que j'espère tu arriveras à clarifier.

To-Ivan = 1794 Dorikis, 98PP// 63PI

Merci d'avoir écrit
                              Merci d'avoir lu
                              Merci d'avoir mis
                              Bouh! ♥

Ps: et c'est parti pour 8 spoiler à mettre... J'ai bien peut que ce soit ça le plus long tiens.
                                Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant