-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La justice est en route

Rappel du premier message :

Spoiler:

Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Jeu 20 Fév 2014 - 22:04, édité 40 fois
    Bonjour camarade de la justice, je te remercie pour se passage rapide ! Shocked

1er fois que je vais essayé de négocié.

> Carte Kingin : permet de gagner de 80 000 000 à 110 000 000 de Berrys.
    7 étapes.

Oui il y a eu une mise a jour, c'est pourquoi dans la demande de quête le prix était de 50M.
    (De toute façons je vais pas faire le fou avec ça, je vais m'acheter un navire moyen, qui coute au moins 100M XD)

Voilà, merci encore Rachel.

PS: C'est normal que j'ai perdu mon + en popularité? XD
      Spoiler:
        Bon, désolée, j'avais à peine oublié.

Pour les PP, non, c'pas normal, j'ai juste oublié le fameux + que l'on peut te remettre dés que quelqu'un avec un @ plus puissant voudra bien venir réparer mes bétises.

Et pour les sous, ne sachant pas vraiment quelle somme te donner, j'ai lancé les dés. Et la paire est unanime: 110 000 000 de Berries pour toi. T'as de la veine, c'est tout ce que j'ai à dire. ^^

Bouh!
        Rachel ♥
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        Merci Rachou !!

C'est pas de la chance, c'est simplement que la justice fini toujours par gagner XD

Je peux m'acheter mon bateau ! Youhou !

*Ivan caline Rachel*
          Yepah Ivan. Je passe pour ton solo, histoire de varier les comptes.

• Franchement je regrette, mais je vais vraiment devoir commencer par un reproche. Tu ne te relis pas, et tu devrais. Parce qu'au risque de me répéter, c'est un luxe que tu ne peux pas te permettre. Vraiment, vraiment pas. Il y a des moments où c'en est énervant, parce que ça fait texte écrit en vingt minutes sur un coin de bureau, entre le petit déj' et le métro.

• Prend ton temps, grand, sérieusement. Parce que ça vaut aussi pour le scénar'. Je suis entièrement d'accord avec Rachel, quand il parle des qualités orales et réflexives de tes Rps. Enfin, de certains de tes Rps pour être plus exacte. Parce que celui-ci faisait partie de ce que tu as fait de moins bon jusque là. Bâclé, c'est le seul mot qui me vient en tête.

Et c'est dommage, parce qu'encore une fois, je suis convaincue que tu as trouvé un bon concept de personnage avec Ivan, et que tu as les moyens d'aller loin avec lui. Seulement, tu te les donnes pas, et c'est le genre de truc qui me pousse à rédiger des commentaires pas sympas, comme celui-ci.

Et j'aime pas ça. Sincèrement. Parce quand tu y vas à fond, tu fais des choses très chouettes.

• Bref, sur la gloire :

-Combat de masses Niveau II : 3pp, 3 pi.
            -Détruire un gang : Gang de 12 personnes, Las Camp... Bof. 1 pp/1 pi, tous deux plus symboliques qu'autre chose.
            -Recrutement de dix charpentier et trois médecins : Euh, ouais, non. Déjà, je vois pas du tout ce que c'est, moi, les chevaliers blancs. Y'a rien sur ta fiche là-dessus, rien sur ta demande. Donc non seulement pas de récompense, mais en plus, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est... ^^"

Et 40 dorikis. Franchement, je me vois pas t'accorder plus sur ce coup, pour les raisons que tu sais.

Soit 1834 dorikis, +102 pp et 67 pi.

Voilà, grand. Désolée encore une fois si ça te semble un peu brutal, je pense pas à mal. Mais j'aime bien dire les choses.

En espérant que ça te fera avancer.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
          Salut

Sören Hurlevent a écrit:
          -Recrutement de dix charpentier et trois médecins : Euh, ouais, non. Déjà, je vois pas du tout ce que c'est, moi, les chevaliers blancs. Y'a rien sur ta fiche là-dessus, rien sur ta demande. Donc non seulement pas de récompense, mais en plus, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est... ^^"

C'est le nom de l'organisation que je souhaite bâtir. ^^

Spoiler:
              Yepah, grand ! Je passe pour ton solo avec le PNJ à Las Camp.

• Bon, pour une fois, je vais t'épargner le point forme. Y'a toujours des fautes, avec des passages moins pires que d'autres. Ce qui me fait dire, une fois de plus, que tu te relis mal et que tu bâcles tes posts. Et que ça commence à m'agacer un peu, aussi.
                Se relire, c'est respecter celui qui passe lire. Alors fais-le, t'en as largement les moyens et encore une fois, tu ne peux pas te permettre de ne pas le faire.

• Non, si j'écourte le point forme, c'est que j'ai des choses à dire sur le reste, et que j'ai pas toute la matinée. On commence par ton style, si tu veux bien.
                Tu n'écris pas mal, et globalement, on te lit bien. Ton plus gros problème, en fait, ça reste les dialogues (et peut-être aussi cette narration au présent et à la troisième personne, que je ne trouve pas forcément très agréable à la lecture, même si maîtrisée). Bizarrement, ton pourcentage de fautes grimpe en flèche à chaque phase de dialogue, sans parler des maladresses et des mille et unes choses qui font que la mayo ne prend pas. Tes dialogues, on n'y croit pas, et c'est dommage. D'autant plus que ton bonhomme est un genre de diplomate...

Pour t'aider, tout ce que je peux te conseiller, c'est d'aller lire des gens comme Julius, Trinita/Rik, Red, et plein d'autres, qui sont d'excellents dialoguistes. C'est super important de lire d'autres choses pour progresser, et le forum regorge de bons éléments. Alors ce serait dommage de pas en profiter =D

• Maintenant, gros point sur le jeu que tu fais avec Ivan. Je t'avais déjà dit que j'aimais bien le concept de ton personnage, globalement. Là, j'ai été plutôt contente de découvrir la relation entre les idées d'Ivan et celles de son père, la part d'ombre du bonhomme qui n'hésite pas à tuer de sang froid si c'est pour le bien commun, etc. Sauf qu'il y a un problème dans tout ça, c'est que les contradictions qui existent chez Ivan, tout ce qui se passe dans sa tête et dans son cœur, tu nous le fais pas sentir du tout.
                Ce qui fait penser qu'il est en fait glacial, insensible, auquel cas on se demande comment il peut s'apitoyer autant sur le sort d'une poignée de gamins des rues.
                Ou alors, que tu oublies un truc majeur dans son jeu, à savoir, qu'il est un être humain, et non une machine.

Je pense notamment à l'histoire du début, avec le tueur/boucher que tu as payé pour buter un mec sauvagement, de façon à ce que ses potes t'écoutent. Sur le principe, j'aime bien. ça rappelle que la révo', c'est pas tout rose tout beau tout mignon, et qu'il y a du collatéral dégueu' tout le temps. Mais tu ne joues pas ton personnage dans tout ça. On devrait comprendre à quel point la décision lui à coûter. Suivre avec lui les alternatives foireuses, piger comment il en est arrivé là. Alors que là, ça tombe un peu comme un poil sur la soupe. Genre : "faut que je me fasse comprendre... bah, voilà, hop, c'est fait, 'fallait juste payer un mec pour qu'il en découpe un autre. Je suis l'ange de la justice, MOUAHAHAHAHA !"

Bref. Si j'ai pas été très claire, mp.

• Sur le scénar / le jeu avec le PNJ, j'ai encore des choses à dire. Décidément ^^"

Déjà, je te conseille d'arrêter de penser que ton bonhomme peut tout résoudre facilement. C'est pas vrai. On est dans un univers où les PJ ne sont pas nécessairement gavés d'importance et protégés par les dieux. Heureusement qu'il y a eu le jeu avec le PNJ requiem, sinon, j'aurais été un poil agacée à la lecture. Las Camp, c'est un bol de merde. Et il faut plus qu'un peu de manipulation mentale pour tirer la chasse.

En plus de ça, j'ai l'impression que tu as eu du mal à sortir du solo pour écrire en duo. Dur d'avoir un truc qui foire dans ta mécanique bien huilée ? ^^" Hésite pas à rp avec plein de monde, ça te fera forcément progresser. Et c'est toujours plus enthousiasmant, franchement.

• Voilà, je pense avoir fait le tour. Je veux pas que tu penses que c'était un mauvais rp, malgré toutes ces remarques plus aigres que douces. Je l'ai lu sans rechigner et d'une traite, c'était même peut-être le meilleur de ce que j'ai lu chez toi. Mais reste pas mal de points d'ombre qui reviennent à chaque fois, j'ai tout mis d'un coup. Fais-en le meilleur usage possible :p

• Récompenses, grand. Dégressivité comprise :

-Discours simple sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) 2pp. Pas de pi, je vois pas trop ce que la marine pourrait en avoir à faire.
                -Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Bof, non, pas très fan.
                -Poignée d'esclaves libéré : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Oui, mais non. Ils se sont fait tuer à la fin. Tu en as même été la cause indirecte, donc, 8pp, -8pi.
                -Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Euh, où ça ? A la fin ? Ouais, okay, 2pp, 3 pi.
                -Défaite |PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Ouais, contre le Pacificateur. 10 pp, -8 pi. Faut pas oublier que c'était un chasseur de primes.
                -Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) ça saute avec la dégressivité.
                -Remettre de l'ordre dans l'auberge : ... après y avoir foutu une ouache épouvantable ? ^^" Bof bof... 3pp, -3 pi.
                -Pactiser avec un tueur : Y'aura bien quelques rumeurs. Passage en neutre, -1 pi.

Et allons-y pour 200 dorikis.

Soit 2034 dorikis, 127 pp et 50 pi.

Voilà voilà. Si problème, tu n'hésites pas, on est là pour ça.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
              Spoiler:

Salut langouste.

Hoy, c’était un RP avec un scénario globalement bon. Voir très bon, même. Sauf que c’est que sur le global, on coince un peu dans les détails et ça, ça concerne chacun de vous. J’m’expliquerai ans vos commentaires.

Les langoustes qui manquent de goût:

Comme d’hab l’ortho et on va pas s’éterniser là-dessus.

Déjà au niveau de la thune que tu dois donner au mec, c’est pas 200 000b mais 250 000. Ton garde du corps compte.

Ensuite, ton fruit c’est vraiment une porte ouverte pour l’humour et quand Ulcky t’a posé une colle, t’en avais rien à faire. Alors qu’Ivan aurait du s’interroger sur le pourquoi il peut dire la vérité. ‘mon sens. Et ça, bon, c’était dommage.

Bon et pour les PNJs, des fanatiques religieux… z’auraient pu être encore plus dingue. J’dis pas, j’dis pas. Mais y avait du farfelu dans le scénar et on aurait pu l’exploiter, ouais.

J’trouve aussi qu’vos conversations manquent beaucoup de vie. J’sais pas, essayez de parler à haute voix comme vos persos et vous verrez qu’c’est vachement bizarre. Bon.

Les langoustes que j’ai dévoré:

Un grand bravo, tu m’as bluffé quand on a su qu’en fait l’enfant que vous étiez censé sauver était le méchant de l’histoire. Enfin, la méchante. C’est là que je me suis dit que le scénario est d’enfer. Héhé. Tu l’as magnifiquement introduit, alors bon. Vous avez fait souffrir vos personnages, c’était sympa à lire, héhé. Surtout toi, Ivan, t’as pris cher.

Après le dîner :

-Par tranche de 20 cabalistes calmés: Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : 1pp et 1pi.

-Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : ouais mais du blabla c’est pas un discours. Je te le mets en -Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) > 2pp et 2pi.

-Poignée d'esclaves libéré : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) > oui. 5pp et 5pi.

-Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) > Lequel ? Ah mais vous considérez l’enfant comme un criminel ! Ouais, c’est un bien piètre criminel, hein. En plus, on va pas l’emmener. 1pi ? ok.

-Combattre au côté de la marine (civils) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) > Ouais. 2pp et 2pi.

270/2 dorikis, moins qu’Ulcky qu’a beaucoup tenté l’humour. Et donc 10pp et 11pi. -250 000berrys pour toi, hé.

2169 dorikis, 137pp et 61pi.

Viens.
                Des bisous.
                  Yosha !
                  Sans commentaire. Merci.

Spoiler:

Récap' des Niveaux:
                    Yosha

A ne pas récompenser ! Une nouvelle demande sera faite lorsque le rp sera terminé.
                    Spoiler:

Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Dim 21 Juil 2013 - 18:28, édité 1 fois
                      Après avoir parlé avec Worth, il semble que ce RP n'est pas encore fini. Il n'est donc pas "encore" à récompenser.

Merci de revenir poster une récompense, chacun, quand votre RP sera terminé.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
                      Yosha

FAIT:
                        Salut Ivan,

C'est moi que revlà pour ton gros (énorme ?) RP à Las Camp. Je parle bien sûr d'Oyez, Oyez. Et oui, tu as droit à un commentaire ! Parce que j'y tiens !

Je vais passer rapidement sur le point forme, tu sais ce qu'il en est, on t'en a déjà parlé suffisamment. Tu as clairement un problème de grammaire et d'ortographe, cela dit (car il faut bien mettre en avant le positif) ce sujet ayant duré un bon moment, j'ai eu le plaisir de voir ton niveau s'améliorer sensiblement et le nombre de fautes diminuer. Continue comme ça !

Le fond maintenant.

L'Ange prend enfin son envol ! Ca y est ! He is back in the game avec son pote le toubib !

Je vais traiter différents points de ton RP qui m'ont soit interloqué, soit bien plu. Désolé si c'est dans le désordre.

- Ta rencontre avec le vieux: trop easy ! Le premier pécore rencontré se trouve être un agent de la Matrone ? Trop fort l'Ivan ! Et il lui file un denden sur la seule foi de son intuition. Le vieux est même pas spécialement élogieux en plus... Un poil décevant.

- Ton "combat" face à Hatyla: Bah là j'ai aimé ! Malgré des Dorikis supérieur, l'handicapé est clairement en infériorité face à la bête et moi j'aime ça. De plus, Ivan ne se laisse pas impressionner. Une très bonne phrase :
                        "-Des pions ? C’est des pions qui vont me stopper ? Non, comment ce genre de personne peut me barrer la route ? Je suis un Cimitiero, Ivan fils de Vladimir." Ca, ça a de la gueule.

- Ton dialogue avec l'exécuteur de la Matrone: du bon là aussi. Ivan est un grand idéaliste quand même et par moments tes réactons m'ont un peu surpris. Mais bon, j'en déduis que c'est surtout le joueur qui est un très mauvais négociateur. Tu manquais carrément d'arguments et a paru sur le point de lâcher prise à plusieures reprises.

- J'enchaîne sur le passage dans la cellule avec le PNJ du CP qui vient t'offrir une chance en OR de te sauver. Je parle bien de sa 2e venue. Le moment où il te demande si tu sais les plans de Mogaba. Plans qu'il vient de te balancer 5mn plus tôt. Et que dit Ivan ? "Je ne sais pas !" Alors tu as certes justifié ça comme venant d'un "malentendu" mais pour le coup, c'était un suicide ! T'allais droit à la pendaison alors que le PNJ t'offrait une planche de salut avec marqué dessus "sauvez votre peau ici". Du coup ton erreur te coûte le PNJ médecin qui, après t'avoir sauvé, prend le large. C'est bête... Surtout que t'avais pas été mauvais face à Mogaba. Très idéaliste, très naïf aussi mais à même de lui tirer les vers du nez en le provoquant.

- L'Oncle Igor relève du placement de produits classique mais il est sympa comme PNJ. L'Organisation, la répartition des rôles, etc... Que du bon qui s'annonce tout ça. Et pis les gosses sont drôles aussi (45° !). En plus Ivan sait se faire des alliés, genre les Niveleurs. Il travaille son charisme l'handicapé ! Le "je ne sens plus mes jambes" pour s'infiltrer, j'adore !

- Le final: pauvre Docteur Marti. Lui aussi est suicidaire. Faut pas défier Mogaba comme ça... Mais j'ai aimé Ivan qui pète un câble après la mort du Doc' ainsi qu'Ivan et son parachute. Un vrai petit soldat.

Bweeef, on passe aux cadeaux sans plus attendre.

-Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI) -> niet. Ceux qui foutent le bordel c'est toi et tes potes. Ca tu le toucheras, éventuellement, une fois Mogaba mort. Et encore... Las Camp risque juste de sombrer dans le chaos.

-Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) -> On va dire que oui. Un package pour tous tes speechs emprunts d'idéaux de paix. -> +5PP / - 8 PI. Sale révolutionnaire va.

-Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -> dégressivité mais va pour -1 PI.

-S'évader d'une prison des blues : Niveau IV (15 +/-PP&PI). yep. +10 PP et -15 PI

-Fomentation d'un complot à l'échelle mondiale* : Niveau VII (50-60 +PP&PI) (prendre le contrôle de la révo). Faut pas rêver. La révo, c'est Freeman, pas toi.
                        Mais vu que tu t'allies avec des cadores locaux (Nivel, la Matronne), que tu fous un joli bordel et que j'ai bien aimé ton RP. J'te file un pack à +10 PP / -10 PI. Ivan commence à être connu comme un joli petit comploteur et empêcheur de tourner en rond.

Pour les cailloux:

C'est blindé de fautes mais c'est un RP d'importance, avec des choses qui se trâment et qui se dénouent, du mouvement, des larmes, du sang et de l'émotion.
                        Max 420D. On va dire... 360D parce que j'ai bien aimé et que ce RP était long et difficile. De plus, t'en as bien bavé. Par contre va clairement falloir progresser en négociation si tu comptes t'élever d'avantage.

Bilan:

Dorikis: 2529 / PP: 162 / PI: 27

Si problèmes ou autres : MP !
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
                        Bouh Ivan!
                        c'est moi que v'ci pour ton rp de tir avec Seido. Je voulais faire deux commentaires strictement différents, mais inutile que je gâche mon temps pour dire deux fois la même chose. o/

En deux mots: c'était cool. Pas moins, mais pas vraiment plus.
                        Faut me comprendre. C'était un rp tournoi, pour la majeure partie. Et qu'est-ce qui se passe quand des pjs participent à un tournoi? Ils avancent dans des épreuves toujours plus difficiles et finissent par, soit gagner, soit arriver deuxième "pour le fair-play". Et c'est ce qu'il s'est passé. Il faut donc avouer que niveau originalité, scénario de base et déroulement du rp, je suis pas trop loin de la vérité. Et du coup je n'y ai pas pris de grand plaisir. Par contre, rendons à César ce qui est à César, j'ai accroché dès le début. Et là bravo, parce que c'était pas gagné, mais avec vos styles et le rythme de ce tout qu'était votre rp, je ne me suis pas ennuyée, mieux, j'ai tout de même était prise dans votre "aventure". Et rien que pour ça, chapeau. j'ai particulièrement apprécié votre manière d'introduite chacun un personnage différent mais ai finalement été déçue: si vous aviez pu le faire à chaque post, ça aurait été parfait. Vous n'avez pas rencontré qu'une seule personne, si? Là, visiblement, si: le vieil homme qui veut guérir sa fille. Louable mais pas très recherché non plus, hein. Mais bon, il est là, il reste assez crédible. Votre rencontre peut-être un peu moins, mais c'est vraiment moi qui suis pointilleuse de ce côté là.
                        par contre, autant l'un que l'autre, je vais voir taper (gentiment, je suis pas une vraie bête) à cause des descriptions. Vous êtes à Hinu Town, visiblement dans une Oasis, mais vous avez tellement que ça comme précision qu'on revient en ville à un moment, que vous dormez finalement dans des tentes, et à part Ivan qui galère dans le sable avec sa chaise roulante, aucune autre précision. Soleil, chaleur, soif, vent, vous connaissez pas. Et c'est très dommage je trouve.

Ensuite, avec plus de précisions, j'ai pris bien plus de plaisir à partir du moment où Seido s'énerve. Là vous avez su assurer un peu une sorte d'enquête -à laquelle je t'ai visiblement associé au meneur- bien déroulée, assez logique et dont les réflexions m'ont semblé assez juste. Un bon point mine de rien. Il y a cependant quelques passages que j'ai trouvé plus maladroits. La découverte du vrai méchant, Smith, qui n'a juste pas de charisme... et puis j'aurais aimé vous voir chercher pendant longtemps un dénommé Smith jusqu'à ce qu'on vous dise "A mais c'est l'organisateur du tournoi" "QUEOUA ?!??". Bref, une petite déception de ce côté-ci, comme du côté de votre tireur numéro 1, je crois, qui perd toute contenance après s'être coupé. C'était une tentative de comique louable et qui passe pas trop mal, mais entre lui et Seido que tu surnommes "le tireur" ainsi que le mec (la fille? °°) qui le suit partout, je me suis complètement embrouillé. Alors face à cet homme pitoyable, j'ai pas réussi à apprécier l'humour. de même pour les mamans de la fin. Par contre, là, c'était très drôle pour la première, je me suis pris au jeu. Mais la seconde était en trop, malheureusement. Une suffisait amplement alors que là ça faisait la couche de trop. Et cette fois j'ai plus trop de détails à relever.

Ensuite, comme de juste, viennent les fautes. Je ne pense plus à les relever pour la simple raison que je lis et commente en différé, mais il le faudrait. Parce qu'elles sont encore nombreuses. Et beaucoup de relectures. Quand un mot change de genre, quand le mot utilisé n'est pas le bon, quand un pluriel saute ou que des mots manquent, ce n'est pas que de l'orthographe. Héhé. Un jour je vais taper sur les doigts. Et toi qui n'as déjà plus de jambes, tu ne voudras pas. hinhin.

Gloire:
                        ¤Démasquer un coup monté: Niveau III (8-10 +/-PP&PI) ==> 5pp/ 8pi
                        ¤Troisième place au concours... truqué: Tu n'as pas du remarquer, mais du point de vue de la foule, on aurait pu croire que c'était vous les arnaqueurs. ^^ 2pp
                        ¤Don de 2M de berries: Niveau III (8-10 +/-PP&PI) ==>  5pp/ 8pi
                        ~Dorikis: 250/2  +125 Dorikis

To-Ivan = 2654 Dorikis, 174PP// 43PI

Merci d'avoir écrit
                        Merci d'avoir lu
                        Merci d'avoir mis
                        Rachel ♥
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                        Spoiler:
                          Salut. La justice avance.

FAIT:
                            Yosha.
                            La justice passe par là.

FAIT:
                              Salut langouste, wesh. Le trio, donc.

Ah, ce fut long mais j’en suis venu à bout au bout de 3-4h. Un RP qui a commencé à me plaire vers la fin, dommage. Le début c’était de la parlotte et des victoires faciles, j’aime pas trop ça. Dès que vous êtes entré dans le QG, le manège est reparti, beaucoup plus vite, dangereux, plus dangereux. Alors évidemment j’vais pas parler de ce qui m’a plu dès le début, si ? Non. A mon avis, vous auriez dû quand même réduire la parlotte du début, commencé bien plus rapidement et laisser une plus grande place au combat. C’est quand même deux quêtes, le Mogaba. C’est pas rien. On lui accorde de l’importance qu’à la fin, vraiment. Mais ce long commencement m’a permis de constater l’évolution des pensées d’vos personnages, sauf pour Ivan qui reste fidèle à lui-même depuis que je le lis. « Je suis l’ange du Jugement, la Justice, c’est moi. Et Schmidt. » Je dirai pas que c’était un trio improbable vu que Clotho et Jorm se connaissent mais au niveau des gars, vrai qu’c’est pas les mêmes et qu’ça nous a fait un mélange très intéressant. Et piquant.

Langoustes :

Longtemps que je suis pas passé sur ce post, tiens. Non ? Bon. En tout cas, ça fait aussi un moment que tu le tiens par les castagnettes, le Mogaba. Enfin dira-t-on. Bizarrement, ton rôle est presque moins important que c’lui des autres. T’aurais dû te démarquer, pourtant. Montrant ta volonté d’attraper le traître et celui qu’a tué ton oncle, au nom d’la justice. Mais voilà, si au bout d’un moment, Ivan a moins de charisme, Ivan se fait moins remarquer, c’est à cause du manque de nouveautés. Ça arrive à tout le monde, même au plus grand. Peut-être qu’après cette quête, il se passera quelque chose qui fait que y aura du nouveau, pas un Ivan changé, mais un Ivan qu’est passé au pressing. Je sais pas. Sinon, le FB que t’as fait vers le début, dans lequel tu discutes avec ton père m’a vraiment bien plus. Il te pose une question, tu arrêtes le FB et tu y réponds au présent, ça, c’était vraiment très chouette. Un bravo. Ensuite ya toujours les fautes mais des fois, faut avouer que tu te relis pas du tout. « Tout le tireur ennemi s’amuse avec nous. » Non. Tu le sais. Bon, la session combat aurait pu être mieux mais comme Jojor, tu t’es créé des obstacles et ça c’était plutôt sympa. La blague de fin du PNJ d’ailleurs est merveilleuse. Tu ne pourras plus marcher !

Après le repas:
                              -Participer à une bataille(gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI) Non.
                              -Combattre au côté de la marine (civils) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) 2pp et 2pi.
                              -Sauver un agent du gouvernement/un marine : Niveau IV (15 +/-PP&PI) 8pp et 8pi.
                              -Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI) > Las Camp, c’est déjà le ghetto, hein. 7pp et 7pi.
                              -Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) > Bof pour les discours.
                              -Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) > 2pp et 2pi.

Quête achevé, bravo. Deux paliers au dessus comme pour Jojor, 140.

2794dorikis 193pp et 62pi.

Si t’as un problème, I’m here.
                              Des bisous.
                                  Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant