Une demande de PNj pour un scénario que l'absence de Rydd Steiner rend compliqué.
La trame est simple, lors d'un anniversaire/commémoration/gala quelconque, la dame de fer de saint uréa va faire une rare apparition publique, et évidemment, plein de gens vont essayer de la tuer...
Petite modif, Rydd est revenu et fosco parti. A part ça pas de changements.
Posté Jeu 24 Jan 2013 - 4:26 par Robb Lochon
Yô !
Juste une petite intrusion de ma part vu que je suis l'inventeur des PNJ Nikita B. Butaie, Button Di Manchete et Palourde Smith, pour mieux les respecter, il faudrait lire le premier post de ce topic où ils apparaissent (soit la première moitié si vous avez la foi, soit juste le dialogue sous les images serait suffisant) car ils ont une manière bien spécifique de parler et de penser que je n'ai peut être malheureusement pas assez précisé sur leurs fiches à mon plus grand regret (au pire, si vous voulez aller plus vite, ma boîte MP est ouverte ou on peut en discuter sur la CB à l'occaz').
Je vous prie de m'excuser pour les désagréments occasionnés et si je n'ai pas le droit ou si c'est déplacé de poster ici pour ça dans ce topic -dans ce dernier cas, j'suis pas sûr, mais je préfère prévenir que guérir. Merci d'avoir lu en tout cas ce p'tit message !
Donc Mp renvoyé. Sinon vu le boulot que t'abats et que tu t'infliges, t'es pas un boulet, t'as juste pas encore fini ton entrainement de Super Chinois. Ce qui, remarque, est bien : la perfection, c'est la fin de la progression et du surpassement de soi.
Posté Jeu 24 Jan 2013 - 12:30 par PNJ Requiem
Hummm... Un très rapide topo siouplait! La dame de pierre doit faire une apparition public et certains vont la défendre, d'autres vont vouloir la tuer, c'est ça?
Possibilité de connaitre les équipes? Et qui je dois jouer? XD
Posté Jeu 24 Jan 2013 - 13:43 par Invité
Ben, y'a tout dans le post 1 ^^
La trame est simple, lors d'un anniversaire/commémoration/gala quelconque, la dame de fer de saint uréa va faire une rare apparition publique, et évidemment, plein de gens vont essayer de la tuer...