Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Récompenses de Fear Face, ô terrible épouvantail

Spoiler:
[b]

Dernière édition par Fear Face le Lun 30 Sep 2013 - 15:41, édité 3 fois
    Spoiler:
      Salut les Shinos,

Je viens pour votre RP, la fin, ou presque de votre équipage. Commentaire globale sans point forme personnalisé, parce que ça serait dommage de s’arrêter sur des détails alors que vous nous avez sorti du gros, du beau, tout ça.

Alors qu’on s’entende bien : y’a des fautes, et chez tout le monde. C’est dommage, mais tout ne peut pas être parfait. Ce que je vais reprocher sur la forme, c’est les posts qui reprennent ce qui s’est passé avant, alors que ça fait parfois trois tours que quelqu’un a pas posté. Ce n’est pas nécessaire, et c’est lourd à la lecture. Après, sur le reste, des coquilles à gauche, des coquilles à droite, même des coquilles dans le post du PNJ, mais c’est loin d’être un drame insurmontable : une relecture, un passage sous word, et y en aura déjà beaucoup moins, des coquilles.

Sur le fond, vous m’avez vendu du rêve, les enfultes. J’dis pas que ce n’est pas long à se mettre en place, mais je peux dire que quand on ferme les yeux, ça sent le one piece à plein nez. On s’imagine facilement les scènes, la fin du voyage, le début d’un autre à priori. On peut dire qu’Hungeria a été le théâtre de l’apocalypse made in Shinos. Et c’était très chouette à suivre, même si ça m’a pris du temps pour le faire. L’esprit de l’équipage, l’esprit d’équipe, ressortaient bien dans cette bataille épique. Vous n’avez pas hésité à vous mettre délibérément en difficultés, et c’est une très bonne chose. Pas hésité non plus à vous débarrasser des personnages de joueurs qu’étaient partis, et pourtant, tout le monde sait que ce n’est pas une décision facile à prendre. Comme de faire sauter votre propre navire d’une façon complètement absurde. Bref, bravo.

Niveau PP et PI :
      -Meurtre spectaculaire : Bof. 15PP&PI, ok.
      -Par tranche de 20 Civils tués : 3PP&PI
      -Fuite : 1PP&PI
      -Coup Bas : 2PP&PI
      -|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : 15PP&PI
      -Endommager une maison, une forêt... : Compris dans la bataille, plutôt.
      -Participer à une bataille(perdant) : 15PP&PI
      -Poignée d'esclaves libéré : Tu t’illustres pas vraiment là-dedans. Vrai que vous les libérez mais bon. 5PP&PI.

Niveau doriki, je suis sur du 40%, soit +320D.

Ce qui te fait 1120D, -56PP et -56PI
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Merci beaucoup ! Very Happy

(En attente quand même du second RP, pas que ça parte dans les abysses à cause de la récomp' de Lilou)
        Spoiler: