- Spoiler:
- Bouh à vous, chers récompenseurs ! Je vous propose ma première demande avec le fameux sujet des Shinos, Yellow Trouble :
• Nom des personnes participant au RP : Mizukawa Sutero, Lion, Howard Prince, Yukisame, Fear Face, (Brüno Esthyr), Tokigawa Mizuki, (Azraël), (PNJ Requiem).
• Thème du RP : Sauvetage d'une camarade capturée par les longs bras et combat pour notre survie face à la marine.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t7053-yellow-trouble
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de post de RP total par personne : 9 posts pour Mizukawa ; 6 posts pour Prince ; 5 posts pour Lion ; 3 posts pour Yukisame, Tokigawa et moi ; 2 posts pour Brüno Esthyr : un post pour Azraël (PNJisée et tué) ; plus en bonus 6 posts de PNJ Requiem ^^
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Actes Malveillants
-Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)
Bon, c'est ma première demande, donc je reste indécis sur ce que vous considérez spectaculaire, mais pour moi, transpercer l'oeil puis la boîte crânienne d'un long bras, faisant gicler de la cervelle au passage, devant des civils et alors que le garde était prêt à se rendre, c'est plutôt pas mal quand même.
En Combat
-Par tranche de 20 Civils tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
Bien que surchargé finalement par le nombre, mon épouvantail aura quand même ôté la vie de trente gardes environ, que je met du coup dans les civils vu qu'ils ne vont nul part ailleurs.
-Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
Déjà une fois contre les gardes (même s'il a repris le combat peu après), et une seconde fois, très claire, face au Colonel et ses Pacifistas.
-Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
Une première fois sûre, lorsque j'ai pris par surprise le chef des gardes et lui ai atomisé les parties sensibles, et éventuellement une seconde, lorsque j'ai rusé à mort le pacifista (que ce soit le coup du tissu, de la fontaine, de l'électrocution ou surtout de l'attaque kamikaze).
Duel Défaite
-|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
Combat contre un Pacifista de 4000 dorikis, contre lequel je me suis écroulé après de bons dégâts quand même. J'ai eu de l'aide extérieure, mais elle a très peu influencé mon combat.
Dégradation
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
Avec le combat contre le Pacifista. j'ai volontairement abîmer une fontaine et l'étal d'un marchand, et on peut y rajouter les explosions que je sais pousser à faire à ce dernier pour que ça cause une petite dégradation d'à peine un PP je pense.
Bataille
-Participer à une bataille(perdant) : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
Grosse orgie dans une salle d'enchères, avec combat de pirates contre des longs-bras (autant le notre que l'équipage PNJ présent), puis arrivée de pacifistas et d'un colonel, plus les marines au niveau de Blue Moon, et enfin, l'arrivée d'un autre équipage pirate PNJ... C'est une bonne petite bataille à mes yeux, surtout qu'il y avait beaucoup de monde. Une défaite pour nous vu la situation par contre.
Évasion et Esclavagisme
-Poignée d'esclaves libéré : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
Difficile de donner un nombre précis d'esclaves libérés par notre équipage, vu que seule Cassandre fut identifiée, mais il fut dit à plusieurs reprises que plusieurs esclave sont été libérés dans le lot et se sont enfuis, donc j'ai mis une bonne poignée ^^- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Dernière édition par Fear Face le Lun 30 Sep 2013 - 15:41, édité 3 fois