Posté Dim 13 Fév 2011 - 18:46 par Timuthé N. Tempiesta
Passons à l'assassin maintenant
Alors, tout d'abord, pour la renommé, dsl, mais je ne t'accorderais pas les points pour répandre la graine de la discorde, tout simplement parce que mine de rien Al c'est montré très serein, et il a sut réagir avec beaucoup de tact a tes tentatives de le décrébiliser, donc, au final, il a également renforcer sa propre image de représentant de la justice.
D'ailleurs, ça me permet de rebondir pour parler de ton rp en lui-même. Tu as un talent indéniable pour l'écriture, cependant, et c'est bien dommage, c'est diminuer par le contenue du dit rp. Je m'explique : le tueur qui s'oppose à un marchand qui veut enguirlander un gamin pour vol de pomme, puis qui s'engage dans un magnifique débat sur la liberté et la justice, c'est quelque chose qui a été maintes fois vu et reprit. En fait même ton discours semble tiré tout droit d'un film américain à grand succès. C'est dommage, tu as manifestement le niveau pour être capable de tirer partit de ces clichés pour faire du "neuf". Par exemple, pour la même scène si à la place de l'enfant voleur de pomme tu mettais un malade voleur de médicaments poursuivit par un pharmacie, la situation est basée sur le même principe, tout le monde voit le clin d'oeil, mais tu adaptes et renouvelle l'image.
Enfin voilà c'est juste un exemple, mais vu ce que tu as fais au niveau de la forme, il me semble évident que tu es capable de faire autre chose que reprendre simplement du connut pour le fond. Je n'ai rien contre le fait de s'inspirer de quelque chose de connu, mais seulement si on arrive à y rajouter sa touche personnelle, le petit quelque chose qui fait que devant les 6 Star Wars, on est toujours fan, alors que les 5 premiers sont fait sur le même modèle (je prends cet exemple là parce que c'est flagrant)
Donc, au final ça te fait +5PR/+20PP +5% de dorikis pour un rp "discussion" qui mérite largement ce gain, donc +38 dorikis