Coucou les zouzous
Je viens pour voter rp sur Mangrove en date du 22 juillet, ça a mis du temps c'est vrai mais il y a eu quelques soucis dans les bureaux, alors j'ai récupéré votre récompense lundi, je vous fais donc ça illico presto, columbo noix de coco (ça ne veut rien dire mais ça a la classe vous ne trouvez pas ?)
Et je vous fais pas de point forme, vous méritez pas VOILA
Non, mis à part quelques oublis par ci, par là, de la part de tout le monde je vous rassure, il n'y a pas de réels soucis, vous êtes des vétérans.
On passe donc au point fond :
C'est un scénario simple, l'équipage de Eleanor arrive sur Mangrove, l'Exsangue se fait réparer et Judas et Rafaelo discute en faisant un peu n'importe quoi chacun de leur côté.
Cependant et ce n'est pas la première fois que je le vois dans des rps à plusieurs joueurs, vous vous éparpillez et on se retrouve avec un solo à l'intérieur du rp à part du duo qui joue ensemble ou du moins qui essaie. Tentez de voir si certains de vos buts peuvent se lier dans la trame et avec vos personnages, je sais que ça n'est jamais facile, pourtant je suis sûr que vous y arriverez.
En fait et ne le prenez pas mal, mais j'ai trouvé ce rp non obligatoire.
Ce que je veux dire pas là, c'est qu'on aurait pu ne pas le lire et passer directement à la suite des évènements directement avec un petit résumé de cinq lignes au début d'un autre rp, ça aurait eu à mon sens autant d'impact.
Après je suis sûr que vous êtes là pour farmer les dorikis alors
Pour Judas, Je dirais que tu n'as pas su où mettre ton personnage dans le rp, tu cherchais quelque chose à faire avec lui, un barbare, une brute, ça frappe comme tu le dis si bien, sauf que c'est resté dans un scénario très calme et tu n'as pas réussis à t'intégrer.
Petit astuce, ton personnage ne s'arrête jamais, ta narration est à la première personne, je pense que pour ces moments calme tu peux te stopper et faire réfléchir Judas sur son passé, ses envies, sa famille, ses sentiments par rapport à la nouvelle île qu'il découvre... A toi de creuser maintenant de ton côté. ;)
Pour Eleanor, c'est pour toi, parce que ça a été mon sentiment à chaque fois que je te lisais. Ton personnage est maître absolu de son environnement, qu'il soit proche ou plus lointain, il n'est jamais mis en danger.
Tu vas me dire, oui mais j'ai 10 000 Dorikis c'est normal, oui tu as raison, tu es des gros bonnets du forum, de la bouteille...
Mais quand Rafaelo arrive à jongler entre les dangers qui l'entoure, l'ambiance omniprésente sur Mangrove et le sentiment d'insécurité, tu n'en parles pas, tu es en terrain inconnu, entouré d'ennemis, des gardes qui sont sur les dents et qui te surveillent, le sentiment qui devrait se dégager n'est pas au rendez-vous. Dommage
POur Rafaelo, Tu voles
Et en plus tu fais la Air Line Rafaelo en prenant Judas avec toi c'est GB
Plus sérieusement maintenant, comme pour les autres un petit point à améliorer en tout cas de mon point de vue. Ne te repose pas trop sur tes pouvoirs pour expliquer ce qui entoure ton personnage, ça peut être des regards furtifs qui se pôsent sur toi, une sensation étrange que tu n'arrives pas à t'expliquer te rendant mal à l'aise.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas avoir "peur" de se limiter un peu avec vos gros personnages, c'est toujours plaisant d'avoir un personnage puissant, mais il ne faut pas que cette omniprésence explique tout ce qui l'entoure, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Effacer un peu le haki de l'empathie pour avoir quelque chose de plus diffus serait parfois plus dans le ton.
Pour les gains,
Comme je vous disais un rp calme avec de la discussion pour la plupart du temps, on part donc sur ce tarif.
Pour Eleanor et Rafaelo, on est sur 40 Dorikis de gain.
Pour Judas 75 Dorikis de gain.
Pas de bonus multi, désolé les interactions entre vos personnages ont été trop faibles pour que ça soit significatif. Donc ça sera pour tout le monde le même tarif !
Raf et Eleanor, gain de 35 Dorikis.
Judas, 65 Dorikis.
Ce qui fait un total de : Eleanor 10633 Dorikis
Rafaelo 10700 Dorikis (et c’est même pas fait exprès)
Judas 5318 Dorikis.
PS : je ne parlerais pas du fait que tu as oublié de faire ta demande de récompense