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Rappel du premier message :



~ Baal Z. ARAN ~

— Le Briseur de Rêves —
- Le Bras d'Acier -


RENSEIGNEMENTS POUR LE STAFF.
POUVOIRS — RÉCAPITULATIF.
De 5000 à 8000 Dorikis : 10 PTs Max.
1 PTs ¤ Capacité Cyborg (Puissante).
1 PTs ¤ Armes Technologiques (Puissante).
3 PTs ¤ Granit Marin.
2 PTs ¤ Rokushiki Supérieur.
1 PTs ¤ Deux PNJs Homme de Main. De 2000 à 3000 Dorikis : 3 PTs Max.
- Karen LYONS : Armes Technologiques (Puissante).
- Moïra WORSLEY : Armes Technologiques (Puissante).
1 PTs ¤ Trois PNJs Brute. De 1000 à 2000 Dorikis : 2 PTs Max.
- Stefan WAGNER : Aucun cumul.
- Owen NEWGATE : Aucun cumul.
- Victor WARFORD : Capacité Rope Action ~ Version Chaîne (Supérieur).
* PTs ¤ 100 Larbins à 100 Dorikis par tête.
=
9/10 PTs.

¤ Points de Haki : Aucun.
¤ Points de Boutique Top-Site: 700.
¤ Points de Klabautermann : 6.

POUVOIRS — DÉTAIL.
RENSEIGNEMENTS POUR LE STAFF:
COMBAT.
TECHNIQUES:
POSSESSIONS.
POSSESSIONS:
ARGENT.
ARGENT:
Copyright : Codage par NAKAJIMA D. Aoi.


Dernière édition par Baal Z. Aran le Lun 1 Mai 2023 - 17:35, édité 255 fois
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Bonjour,

Demande d'ajout de cette technique:

Teawase:
Cette technique permet de connaitre précisément le nombre de Dorikis de l'adversaire qu'il soit PJ ou PNJ. Et pour ça, il faut une seule condition: se prendre un coup. Facile, non?

Oui, je sais que c'est celle de Red. Je lui ai demandé^^
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Salut Aoi.

Ok, mais il faudrait une raison de l'apprendre. Si Red l'a, c'est parce qu'elle est liée au Rokushiki, au Cipher Pol et à leur système de barème en dorikis justement. Donc si tu trouves un moyen cohérent et crédible de l'avoir, pourquoi pas.
Après tu peux aussi le faire avec ta sauce cyborg (en mode t'as le chiffre qui s'affiche dans ta base de données, etc).
    Plop Aran, et nope, on attend la maîtrise complète.
      Maj:

      - Train de vie payé.
      - Passage en Lieutenant d'Élite.
      - Changement de salaire suite à la promotion.
      - Gain de 10M de Berrys suite à la capture de Gavin Alphens. Voir > ici <
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      Hop Baal !

      C'est validé ^^

      Bon jeu !

      Raf'
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      Merci Smile
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      MAJ argent:

      De février à août 2015: Train de vie + Salaire = + B 900.000 x 7 dans la poche, soit B 28.900.000 en caisse.
      [22.600.000+(900.000x7)]


      Dernière édition par Baal Z. Aran le Sam 31 Mar 2018 - 19:15, édité 2 fois
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      30 septembre 2015: Train de vie + Salaire = + B 900.000 dans la poche, soit B 29.800.000 en caisse


      Dernière édition par Baal Z. Aran le Sam 31 Mar 2018 - 19:16, édité 2 fois
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      02 octobre 2015: + B 15.000.000 dans la poche suite à la capture de Jolivert "Le Roi Termite" Olivier. Voir > ici < soit B 44.800.000 en caisse


      Dernière édition par Baal Z. Aran le Sam 31 Mar 2018 - 19:17, édité 2 fois
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      15 octobre 2015: - B 1.200.000 de perdu à cause d'un pari, soit B 43.600.000 en caisse.


      Dernière édition par Baal Z. Aran le Sam 31 Mar 2018 - 19:18, édité 2 fois
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      Bonjour,

      je viens pour une grosse mise à jour.

      Pour commencer, il s'agit de la description de l’aptitude de cyborg (armement et ossature) de Baal via ce sujet: https://www.onepiece-requiem.net/t15277-aran-z-baal-l-arme-vivante
      La récompense a été accepté ici par Loth: https://www.onepiece-requiem.net/t8019p40-les-mises-a-jour-du-cyborg

      Donc, ajout d'un Canon cryogène, de deux Hydro-Canons, d'un Canon à Air, et de la main gauche qui s'étire. Et un objet en plus nommé un Dorikisateur. Il a la même fonction que la technique de Red: https://www.onepiece-requiem.net/t2692-parcours-du-capitaine-red

      Red a écrit:Teawase, le jeu des 6 formes:
      Cette technique permet de connaitre précisément le nombre de dorikis de l'adversaire. Pour ça une seule condition, se prendre un coup. Facile non?

      Attention, je m'attaque maintenant aux techniques:

      Pour la première technique, j'aimerais avoir des précisions. Dans la FT de Smile il y a y une technique particulière: https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile?highlight=Smile

      Smile a écrit:1. Spin Strike : Cette attaque est une poussée incroyablement puissante et précise dans laquelle, l’utilisateur concentre toute la force et le poids de son corps afin de créer un mouvement de rotation qu’il peut transférer sur la pointe d’un objet ou d’un membre afin de multiplier la puissance et la destruction de cet assaut perforant. Visuellement, l’effet entraine une illusion d’optique ressemblent à un tournoiement intense dû à la vibration des mouvements et la position finale de cette technique oblige l’utilisateur à se positionner de côté afin d’avoir une allonge maximale lors de l’extension finale.* Cette technique permet de percer un niveau au-dessus de ce que le barème pour sabre permet d’ordinaire.

      Du coup, je me pose la question pour Métronome, une technique que j'avais demandé au début et qui avait été refusé.

      Et l'état, ça donnait ça:

      Baal a écrit:Il peut arriver des fois, lorsque Baal subi beaucoup trop de dommages en très peu de temps, ou quand il recoit un puissant coup, ou encore arpès un violent choc éléctrique, l'arsenal du cyborg devient alors complètement incontrôlable. Même les données enregistrés dans sa mémoire comme les primes changent aléatoirement les chiffres et peuvent indiquer malencontreusement une mauvaise cible. Au moment de réaliser une technique, son sytème lui en fait une autre à la place. Heureusement, cela dur seulement un court instant. En contrepartie, la faculté et la puissance de l'officier se voit multiplier juste le temps que les capacités de homme-robot redeviennent à la normal. Ce qui lui porcure généralement la chance de réaliser un grand coup très dévastateur juste une fois. Cela ne se produit qu'uniquement avec les techniques réalisables du Sombracier. Puisque Z n'a pas d'emprise sur lui-même lors du Métronome, ses attaques basés sur le tire et sur le corps-à-corps se fait sans contrôle et de manière hasardeuse.

      En révisant la technique, je me demandais si ça pouvait passer.

      #Technique n°-- - «Metronome»
      Cette technique est passive, il s'agit d'un procédé que Baal ne maîtrise pas et qui est à double tranchant. Quand cela arrive, cela ne dure que quelques instants avant de redevenir à la normale. En effet, à force de coups répétés, à force de trop subir et d'encaisser au maximum, quand le corps de Baal devient trop endommagé, quand le Marine reçoit un violent choc électrique, les systèmes internes deviennent complètement incontrôlables au niveau de l'armement et de la base de donnée procurée par le super scanne d'Hespéride.

      Les primes des différents criminels enregistrées dans la base de donnée changent aléatoirement et ne correspondent plus à rien de fiable. Les chiffres s'affolent. De plus, le capteur peut indiquer malencontreusement une mauvaise cible, ce qui peut rendre Baal dangereux pour ses compagnons d'armes.

      Concernant l'armement, lorsque Baal est sur le point de réaliser une technique de tire ou de corps-à-corps via son bras droit, son bras gauche ou ses armes de dos, il arrive que le système active aléatoirement une autre arme à la place. Toutefois, en échange de la non-maîtrise, le Marine voit la force de ses attaques démultipliés, ce qui permet de percer un niveau au-dessus de ce que le barème pour sabre permet d'ordinaire.


      #Technique n°-- - «Pyro Impact»
      Il s'agit d'un coup de poing plus puissant que la normale dont la force est démultipliée. Le choc encaissé pour un individu produit alors des dégâts internes allant des brûlures considérables pour les plus coriaces à l'immolation instantanée pour les plus faibles...


      #Technique n°-- - «Cryo Shot»
      Baal utilise les nouvelles fonctionnalités de Sombracier, son bras mécanique. L'arme propulse un boulet de glace loin devant qui peut geler instantanément les choses/personnes atteintes par le projectile.


      #Technique n°-- - «Cryo Impact»
      Il s'agit d'un coup de poing plus puissant que la normale dont la force est démultipliée. Le choc encaissé pour un individu produit alors des dégâts internes allant des gelures considérables pour les plus coriaces à la cristallisation instantanée pour les plus faibles...


      #Technique n°-- - «Hydro Shot»
      Baal tire un puissant tire d'eau via ses deux armes de dos. Cela dit, pour pouvoir utiliser au maximum les capacités de l'arme, le Marine est obligé d'être dans un milieu aquatique. La pression du tire est tellement considérable qu'elle peut découper la matière ou la perforer nettement.

      Le jet d'eau peut être tiré par dessus l'épaule quand le canon est rétracté à l'avant. Et dans une autre mesure, Baal peut prendre son canon rangé dans son dos et s'en servir comme un fusil.

      Il est à noter que lorsque Baal pompe de l'eau de mer et qu'il l'a renvoie sur un utilisateur de Fruit du Démon, ce dernier peut être vaguement affaibli.


      #Technique n°-- - «Hydro Impact»
      Il s'agit d'un coup de poing puissant réalisé avec l'embout d'un canon à eau. Baal se sert de l'une de ses arme dans son dos en le prenant dans sa main. Le Marine délivre alors à bout portant un jet d'eau phénoménal, ce qui a pour effet de percuter violemment la chose/personne atteinte par l'attaque. Au mieux, la cible décolle littéralement vers d'autres cieux, au pire, elle décède, soit ayant les poumons noyés depuis l'intérieur, soit par éventration.

      Cela dit, pour pouvoir utiliser au maximum les capacités de l'arme, le Marine est obligé d'être dans un milieu aquatique. La pression du tire est tellement considérable qu'elle peut découper la matière ou la perforer nettement.

      Il est à noter que lorsque Baal pompe de l'eau de mer et qu'il l'a renvoie sur un utilisateur de Fruit du Démon, ce dernier peut être vaguement affaibli.


      #Technique n°-- - «Aero Shot»
      Le bras gauche de Baal aspire de l'air en grande quantité, gonflant ainsi son avant-bras, puis, le Marine expulse tout d'un coup sur la chose/personne sous forme d'un courant d'air phénoménal qui balaye tout sur son passage tel un ouragan dévastateur.


      Pour la prochaine technique, il s'agit normalement de celle là, mais reformuler autrement.

      Red a écrit:Hasoukenougi :
      Que ce soit parce qu'il tape vachement fort ou par une explication improbable comme une compression décompression brutale du volume d'air devant son poing, red est maintenant capable de délivrer a l'impact une explosion aussi réelle que s'il tenait des explosifs dans sa main, le top pour créer des cratères.


      #Technique n°-- - «Aéro Impact»
      Baal est capable de délivrer une explosion d'air lorsqu'il frappe de toutes ses forces, ce qui a pour effet de tout souffler à l'impact.


      Merci bien pour le temps passé à étudier ma demande.
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      Salut Red ou un autre,  mais il paraît que c'est Red.

      Desolé du Up, mais j'aimerais pouvoir utiliser mes nouvelles techniques dans mon présent à Navarone. Maintenant que mon combat contre Galowyr est bien entamé, ça commence à devenir une urgence :s Comme personne n'était encore passé,  je m'étais dit que ma demande nécessitait une étude approfondie. Me connaissant, j'imagine que mes techniques (toutes?) et mes autres demandes te posent problème en particulier pour vouloir s'occuper de ma FT à la place d'Alric, non? Ou était ce simplement un oubli? Ou un manque de temps?

      En tout cas, désolé pour mon message Red ou le @ (Alric?) qui le lira.
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      Le plus gênant c'est la lance a eau qui se met a trancher percer des trucs a distance en fait. Parce que c'est pas ça que tu as fait valider en création.

      Pour les autres, j'ai du mal a voir pourquoi un dysfonctionnement augmenterait la puissance de tes armes.

      Dans pyro impact, que tu décris comme un simple coup de poing plus puissant, le feu vient d'ou ?

      Cryo impact, a priori ton truc de gel c'est un obus, comment il marche au contact, et comment toi tu te protèges des effets ?


      Il est à noter que lorsque Baal pompe de l'eau de mer et qu'il l'a renvoie sur un utilisateur de Fruit du Démon, ce dernier peut être vaguement affaibli.

      L'eau de mer n'affaiblit pas un utilisateur de fruit du démon, ça le mouille.
        Pour l'eau, le fait que ça découpe ou perce venait pour moi de mes dorikis,  mais je peux retirer ça pas de souci. Juste que dans la description de ma demande d'arme je parle de haute pression et vu qu'IRL on découpe des métaux me semble t-il avec de l'eau en haute pression... Mais encore une fois j'ai du confondre des choses et faire des amalgames.
        Ok pour l'affaiblissement. J'avais posé la question à des gens sur la CB et il en a été ressorti ça^^

        OK je laisse tomber le dysfonctionnement.

        Pour pyro impact en suivant ce qu'on s'était mis d'accord dans ma demande d'arme, c'est l'un des tirs principaux via le lance-flamme. Il s'agit tout bêtement du tire du lance-flamme à bout portant,  pile quand Baal réalise son coup de poing.

        Pareil pour cryo impact. Au moment où Baal réalise un coup de poing avec son canon, il fait un tire à bout portant pour éjecter son obus de glace.
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        Il s'agit tout bêtement du tire du lance-flamme à bout portant,  pile quand Baal réalise son coup de poing

        Mais alors si c'est ça, pourquoi ne pas le marquer ? Du coup c'est pas un coup de poing normal plus puissant. C'est l'utilisation de ton lance flamme au corps a corps.

        Pour le gel du coup, tu es congelé aussi ?

          Bah je pensais que c'était assez clair. Donc je vais reformuler.

          Pour le gel pourquoi je le serai?
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          Je ne sais pas, pourquoi tu le serais pas ?

          C'est un obus, donc un truc qui explose a l'impact et qui géle ce qu'il y a autour non ? Mettons que tu prennes une grenade, si tu la tiens à la main quand tu frappes, ben, tu prends des dégats aussi tu vois. La c'est pareil.
            OK je vois.

            En récapitule.
            Donc métronome et cryo impact on oublie.
            Pour les hydro je vire la partie affaiblissement et la découpe/perforation.
            Pour le pyro impact je précise bien ce que j'ai dit.
            Et comme ça tout sera bon?


            Dernière édition par Aran Z. Baal le Lun 26 Oct 2015 - 6:06, édité 1 fois
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