Salut le beau monde. C'est avec pas mal de plaisir que je vous présente ce solo. J'ai vraiment pris un pied à l'écrire, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire. J'essaierai de le relire dans les jours qui viennent, j'ai écris en automatique, pas mal de fautes doivent trainer.
• Nom des personnes participant au RP : Hopper Jo
• Thème du RP : La chance légendaire de sa supérieur, Foxy James
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t7901-l-insolente-chance-de-miss-james#114063• Ce RP est-il un Flash Back ? : nop
• Nombre de post de RP total par personne : 13 postes l'air de rien
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Trouver le trésor de Crésus?
-Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Enfin, j'avoue j'l'ai laissé dans le monstre marin
-Don exceptionnel : Niveau VI (40 +/-PP&PI): la majeure partie du Trésor de Crésus.
- Sinon je vois pas trop. L'histoire en elle-même risque de rendre Hopper un peu plus connu, j'imagine.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?-Médaille Alakys de capture d'un pirate.
-Médaille des officiers? Pirates entre 10 et 30 millions.
-Médaille service rendu.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :L'existence du trésor mythique de Crésus, et la rumeur des trésors laissé par-ci par-là par Foxy James dans le monde (limite celle-ci je la fonderai plus dans d'autres rp-
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?: (facultatif)
L'humour ou sa non-existence de ce sujet, principalement. Le style aussi. Je sais que sur la forme y aura porbablement des monstruosités, mais ça je connais la solution. Puis le scénar' en générale aussi.
- Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Merci d'avance