- Spoiler:
- Voici ma première demande de récompense, j'espère que tout ira.
• Nom des personnes participant au RP : Joe Gillian
• Thème du RP : Cobra doit encore voler le même mafieux pour le compte d'un autre.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t9311-ocean-s-alone
• Ce RP est-il un Flash Back ? : non
• Nombre de post de RP total par personne : 5
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (combat contre Halderik Björg dans la rue et le tue en public)
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (dégats du combat)
-Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (combat contre les Bony Helm)
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (dégats du manoir + destruction du deuxième étage par le feu)
-Vol de 1 M B à 10M B : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (j'estime la toile volé ayant une valeur de 3-4MB sans oublié l'oeuf et le coupe papier)
_ Pouvez vous estimer, la paye que me donne Carmona pour le vol du tableau? L'achat de l'oeuf? Et la revente du coupe papier en argent? (si je dois estimer moi même, je donnerais 500.000 pour le vol de la peinture, 200.000 pour l'oeuf et 100.000 pour le coupe papier mais je préfère votre avis dessus)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?: déroulement de l'aventure (et la demande des actions effectués)- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Bonne lecture^^.
Dernière édition par Joe Gillian le Lun 20 Jan 2014 - 11:12, édité 9 fois