- Spoiler:
- Bonjour/bonsoir,
Voici venue l'heure de ma première demande de récompense, en espérant l'avoir fait comme il faut.
• Nom des personnes participant au RP : Atlas D. Misushy, Zetsu Dorenji et Tajic Virlimo
• Thème du RP : Rencontre et entrée dans la révolution (pour mon perso)
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t11514-la-mysterieuse-resistance
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 4 pour Zetsu, 6 pour Atlas et 7 pour moi
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Juste mon PNJ accompagnateur et celui d'Atlas :
-Pecker, le perroquet
-- Kira (PNJ accompagnatrice):
- Kira "fantôme"
Sœur de cœur d'AtlasL'homme a un instinct sadique, et la femme un instinct masochiste, lesquels sont inconscients ?Kira est une amies d'enfance d'Atlas depuis leurs plus jeune âge il ne se sont jamais quitté. C'est une cyborg au caractère bien tremper, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle a quelque chose a dire elle le dit et une fois qu'elle en a discuter elle n'en reparlera plus. Elle se bat avec deux katana qui sont le prolongement de ses mains, le katana sort de ses poignets ( une de ses facultés de cyborg ). Kira est amoureuse depuis sont plus jeunes âge d'Atlas, qui lui la considère plus comme une petite sœur, elle a donc décidé de le suivre et de l'accompagnée partout ou il ira. Sa plus grande qualité est quelle est une excellente cuisinière.Niveau évalué :
Dorikis :1/3 de moi
PP :1/3 de moi
PI :1/3 de moi
PRIME :1/3 de moi
Créateur du PNJ :Atlas D. Misushy
Habiletés/Pouvoirs :
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
-Se cacher lâchement (derrière une porte qui met tombé sur la figure) : Niveau I (1-2+/- PP&PI) (Pas sûr pour cette action à vous de voir)
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
Rien
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Un avis précis sur ce qui va pas, sur ce qui est bien, si je fais beaucoup de fautes, si je suis cohérent... et votre avis perso aussi ^^ (oui je sais je suis un peu chiant)
Merci de m'avoir lu,
Bonne journée/soirée.
Dernière édition par Tajic Virlimo le Mer 17 Sep 2014 - 23:53, édité 3 fois