Bonjour,
Demande de récompense
Noms des participants : Alex Raines, Izumi
Lien du RP : Zombie War | KoneashimaType de RP : Présent grâce au ticket mensuel lié à l'Event !
Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : IciPNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Harvey RP lié à un PNJ de l'annexe (sinon supprimer la ligne) : Oui Glutonny et
Harvey qui est à placé aux archives du coup o/
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) : Torture inhumaine : Niveau IV (15 +/-PP & PI) <- Torture physique et mental de Harvey
Acte de barbarie / meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP & PI) <- Le rp parle de lui même à mon humble avis.
Tuer seul plus de 200 hommes armés : Niveau IV (15 +/-PP)<- Affrontements, et morts suite à l'éboulement du flanc du volcan.
PP < 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP & PI) <- Vainqueur contre Quételle
Raser une ville : Niveau VII (50-60 -PP & PI)* <- C'est pas toute la ville, je laisse le récompenseur juge de l'ampleur des dégâts précis. Je voyais comme ça comme des quartiers ou une partie de la ville-île sous les rochers ou détruite?
Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) <- Pareil, l'Université n'est pas rasée mais bien endommagée, et la statue de Figura a été détruite.
Secourir / Tuer plusieurs centaines d'innocents : Niveau IV (15 +/-PP & PI)* <- Explosion, glissement de terrain ...
Tyranniser ses subordonnés / faire chanter son supérieur : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) <- Les larbins de Glutonny, à plusieurs reprises.
Brève liée au RP : Le Glouton, le mafieux et l'Armure. La Capitaine de l'Iron Fleet travail aux côtés du Tempiesta dans une mission ordonnée par l'ancien corsaire. Débarquant en plein festival sur Koneashima, grâce à tunnel creusé à l'explosif, les forces de Léonov et de l'Armure se fraient un chemin jusqu'à l'Université Figura. Dans le chaos des évènements, une partie de l'Université est détruite ainsi que la statue de son bienfaiteur avec, dans leurs fuite les assaillants emportent une partie du savoir lié à la Grixendre et des quantités de poudres. Le Commandant d'Elite Harvey Quételle perd la vie, en explosant, tentant d'arrêter l'Armure, horriblement torturé par cette dernière. Le malheur continu quand l'éboulement provoqué par la déflagration provoque un éboulement de terrain, détruisant une partie de la ville-île.
L'Iron Fleet prend la fuite en "empruntant" un navire moyen, utilisé pour débarquer et évacuer ses troupes appartenant à l'origine à Léonov.
Un jour bien sombre, à tout jamais enterrant la fête et le bonheur des habitants.
On parle aussi d'une créature gargantuesque, réveillée par les exactions des pirates. Hallucination sous le choc de la catastrophe, ou réalité? ► [1628] Le Réveil de la Salamandre :Le Glouton, le mafieux et l'Armure. La Capitaine de l'Iron Fleet travail aux côtés du Tempiesta dans une mission ordonnée par l'ancien corsaire. Débarquant en plein festival sur Koneashima, grâce à tunnel creusé à l'explosif, les forces de Léonov et de l'Armure se fraient un chemin jusqu'à l'Université Figura. Dans le chaos des évènements, une partie de l'Université est détruite ainsi que la statue de son bienfaiteur avec, dans leurs fuite les assaillants emportent une partie du savoir lié à la Grixendre et des quantités de poudres. Le Commandant d'Elite Harvey Quételle perd la vie, en explosant, tentant d'arrêter l'Armure, horriblement torturé par cette dernière. Le malheur continu quand l'éboulement provoqué par la déflagration provoque un éboulement de terrain, détruisant une partie de la ville-île.
L'Iron Fleet prend la fuite en "empruntant" un navire moyen, utilisé pour débarquer et évacuer ses troupes appartenant à l'origine à Léonov.
Un jour bien sombre, à tout jamais enterrant la fête et le bonheur des habitants.
On parle aussi d'une créature gargantuesque, réveillée par les exactions des pirates. Hallucination sous le choc de la catastrophe, ou réalité?Événement joué ici : Zombie War | KoneashimaJe laisse le récompenseur décidé de la quantité de Grixendre que garde l'Iron Fleet bien sur, et des berries dérobés à tout ce beau petit monde !
Merci,