Rappel du premier message :
- R3D2:
- Plouf, j'inaugure enfin mon sujet de récompenses !
Bonjour à toi celui qui va devoir te charger de mon cas, j'espère que tu prendras du plaisir à lire ce gros pavé indigeste, je te fais confiance !
• Nom des personnes participant au RP : Raphaël Andersen.
• Thème du RP : Après une nuit de travail, Raphaël décide de s'aérer l'esprit en se promenant dans Inu Town, une île sur laquelle il met pour la première fois les pieds. Sa promenade matinale l'amène jusqu'à un marché où l'attire tout de suite de très beaux étalages. C'est là qu'il commettra une grossière erreur, erreur qui lui vaudra de biens curieuses rencontres : Croquer une Pomme.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t15182-croquer-une-pomme
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
• Nombre de posts de RP par personne : 26.... oui je sais... ne me laissez plus jamais faire un solo... *kof kof*
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Premier RP avec Raphaël, je dois bien avouer que je ne savais pas trop où j'allais en commençant.C'était censé être un petit truc tout simple héhé.Puis les personnages sont venus, les idées les suivant au fur et à mesure, essayant de se compléter et de se recouper et mon habitude de tout tartiner n'aidant pas on s'est vite retrouvé avec un grand roman qui ne raconte au final rien de bien épique.
Du coup, cher récompenseur, je voudrais surtout avoir ton avis sur la cohérence de ce gros ensemble, est-ce j'ai été assez clair, n'ai-je pas laissé de trop grosses incohérences, est-ce que tout se suit/s'enchaîne bien...
Éventuellement un avis sur les personnages, j'ai tendance à les faire un peu trop caricaturaux, là j'ai même un peu forcé un peu plus les traits pour qu'on essaye de s'y retrouver parmi les nains, ça s'est ressenti ? En bien ? En mal ?
Et pourquoi pas un petit point sur les "combats", j'en ai jamais trop fait du coup toute critique est bonne à prendre... Voilà.
Mais encore une fois, cher récompenseur, je te fais confiance et ce ne sont que de simples axes de réflexions, libre à toi de commenter ce qui te plaît.
Petit Keur de fin
Dernière édition par Raphaël Andersen le Dim 7 Avr 2024 - 16:54, édité 47 fois