Weshyo.
Voila, je fais un nouveau topic parce que l'autre mon premier message est en invité et du coup je ne peux pas éditer le sous-titre ! L'ancien sujet est par la : https://www.onepiece-requiem.net/t7225p40-donnez-moi-le-one-piece-directement-ca-ira-plus-vite
Voila, je fais un nouveau topic parce que l'autre mon premier message est en invité et du coup je ne peux pas éditer le sous-titre ! L'ancien sujet est par la : https://www.onepiece-requiem.net/t7225p40-donnez-moi-le-one-piece-directement-ca-ira-plus-vite
Tout d'abord, pour demander une récompense :
- Cafardé:
- Ultraviolence.
• Nom des personnes participant au RP : Seido D. Noroma, Lloyd Barrel.
• Thème du RP : Duel.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t12126-ultraviolence-antelog
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Ouais.
• Nombre de posts de RP par personne : 5 pour moi, 2 pour Seido.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Duel Victoire : |PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Bon alors, j'avais commencé ce RP avec Seido, il y a fort longtemps, et j'ai voulu le terminer pour que ça soit bouclé (et aussi pour me remettre dans le bain pour mon retour, sans avoir à le faire dans un RP de type "plus important"). Donc bon, ça vaut ce que ça vaut. J'ai du jouer Seido que je ne connais pas vraiment, mais je pense avoir été plutôt honnête avec son perso.
A noter qu'à l'époque du RP, il avait 3910 dorikis, d'ou le fait qu'il ne tranche pas le diamant et n'ait pas encore son haki (et on s'était mis d'accord que je devais gagner).
Voila, ce serait juste cool de le prendre en compte à la récomp', j'ai déjà eu moult retours négatifs sur la CB quant à ce RP, j'en attends donc pas grand chose si ce n'est le plus de remarques et de critiques constructives possibles pour récupérer vite fait.
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum.
(Facultatif)
► [1625] Ultraviolence :
Un affrontement en grande pompe entre deux capitaines pirates, Seido D. Noroma des Desperados, et le grand Lloyd Barrel des Avalons avec un repas et un abri à la clé. Un match amical, juste pour le plaisir de se mettre des gnons, et de tester ses capacités... Fruit du démon, meitou, capacités spéciales, haki, tout y passe...
Événement joué ici par le grand Lloyd Barrel.
Ensuite, ce serait pour savoir par rapport à une éventuelle reconsidération de la prime, etc. On ne me l'avait pas touché depuis les Blues (c'est à dire 2 ans IRP quand même), et même si je n'ai pas fait grand chose visible par des marines lors de mon arrivée sur GL, j'ai quand même foutu un joyeux bordel sur Banaro (même si je suis parti avant le dernier RP), avec fruit du démon D + haki, et y'avait H.A.L. pour tout balancer (j'ai surtout eu peur d'être passé au travers des trucs du type "on verra a la fin de ton arc", vu que j'ai loupé le dernier RP). Comme c'est Lilou qui s'en est occupé, je ne sais pas trop ce qu'il y a de faisable. Plus l'histoire de Senkei au tournoi... Voila, je voulais savoir comment ça se passait. Sachant que Lloyd a disparu un an IRP (échoué sur une île sans moyen de se barrer) pour justifier mon absence, ce serait p'tet crédible/chouette qu'en revenant à la civilisation sa prime ait bougé, surtout vu ses dorikis/PP/PI qui sont assez importants au vu de ce qu'il vaut. Enfin, juste pour faire un peu d'onde, je sais que c'est vous qui décidez, mais c'est juste pour savoir.
D'avance merci, bon courage et très bonne lecture. On sait ou me trouver si y'a des questions !
D'avance merci, bon courage et très bonne lecture. On sait ou me trouver si y'a des questions !
Dernière édition par Lloyd Barrel le Mer 6 Avr 2016 - 23:45, édité 4 fois