>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# Rayon Ramollo
Le Maréchal émet de sa main un rayon de lenteur. Tout ce qui est touché par ce rayon est ralenti durant trente secondes.
# Epée ramollo
Jezal possède une épée ayant la même propriété que son pouvoir, toute personne touchée est ralentie pendant trente secondes.
# Fire stop
Jezal tire à plusieurs endroits à la fois et soumet ses balles aux photons de lenteur. Les balles ne sont efficaces que 30 secondes après.
#Ramollo Way
Jezal lance de la poussière en l'air/sur l'eau et la soumet au rayon ramollo. Il peut ainsi s'en servir comme appui pour marcher.
# Jeprendsn'importequoietjem'enserscommebouclier ramollo
Jezal lance un objet pour le protéger d'une attaque et le soumet au rayon ramollo. Le résultat de l'attaque ne sera visible que 30 secondes plus tard.
# Ramollo gun
Jezal se sert de ses doigts pour tirer des photons de lenteur à haute fréquence. Ils sont beaucoup plus rapide et précis que les rayons mais ne touche qu'une surface infime provoquant une immobilisation relative.
Si une partie du corps est immobilisée, le reste continue à fonctionner normalement.
# Technique
Description
Nom : Jezal
Prénom : Wolfang
Supérieur direct : Supérieur Gloust
Fruit du démon : Fruit ramollo (P)
Haki : Aucun
Autre Aptitude : /
Style de combat : Analyse de l'ennemi grâce à ma longue expérience Pendant les combats, je pratique une sorte de Judo, (donc j'utilise la force de mes ennemis, je dévie les coups...)
Parfois, j'effectue des coups bien placés mais rien de très technique.
Arme (s) : Un pistolet caché dans ma veste et un poignard de manufacture ancienne.>> Biens et historique des mises à jour
Actuellement : un navire de fonction donné par le Gouvernement Mondial.
Salaire : 500 000 B/15 J
Train de vie "populaire : - 200 000 B/15 J
7.599.000 B
1er escargophone : un escargophone classique, permettant d'appeler et d'être appelé.
2ème escargophone : un escargophone blanc permettant les brouillages pour ne pas être repéré.
3ème escargophone : une escargophone noir permettant de capter les conversations entre les autres escargophones.
3 trèfles verts : Elle augmente la chance à son plus haut niveau durant trente secondes.
3 chats noirs: Elle augmente la poisse à son plus haut niveau durant tente secondes.>> Médailles
Médaille Alakys
Médaille des officiers
Dernière édition par Maréchal Jezal le Mar 26 Juin 2012 - 21:55, édité 13 fois