Rappel du premier message :
- Magmatisé par Aoi:
- Bonjour, je viens ici pour demander une récompense par rapport au Job Rethalia - Maudits pirates, le 11/03
Concernant le PNJ Utilisé, il aura survécu a mon RP, peut être que je le réutiliserai un jour, mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat.
• Nom des personnes participant au RP : Azerios (+ PNJ Abel "Le couteau")
• Lien du RP :
Première partie
Seconde Partie
• Ce RP est-il un Flash Back ? :Non
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Oui : Lien Vers la mission
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Lien vers le PNJ
Il ne fait pas parti de l'annexe. Demande pour l'ajouter en annexe effectuée suite à cette mission
• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? -
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Protection et dégradation :
- Détruire un bâtiment : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
Actes Bienveillants :
- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (Je ne sais pas si on peut considérer le sauvetage du pnj qui est un pirate)
Combat et bataille :
- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (tuer un adversaire en l'attaquant de dos)
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
- Perdre une bataille : Niveau IV (15 +/-PP&PI) (Malgré les dégâts causés au camp adversaire, je pense qu'on peut considérer que la fuite des pirates suite au raid constitue une défaite)
Duel (Victoire) :
- PP > 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) (Je ne suis pas certain d'avoir compris le calcul, Azerios a remporté un duel contre un adversaire juste après que ce dernier ait vaincu un PNJ au score dorikis équivalent à Azerios)
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenser ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?N'ayant pas rp depuis un moment, oui je veux bien savoir ce que ça vaut
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :
Concernant la récompense de mission :- 20 millions et autant d'esclaves qu'il vous faudra pour compléter votre équipage(je n'ai pas d’équipage)- 20 millions et 10 millions ajoutés pour chaque PJ qui vous aura aidé.(RP solo, aucun pj ne m'a aidé)
- 20 millions et votre navire est désormais équipé d'un ballon dirigeable armé et pouvant circuler dans les airs autour de votre navire. Le ballon peut accueillir quatre membres d'équipage et bombarder le sol comme des unités aériennes à l'aide de ses quatre canons rotatifs. (Cette récompense m'intéresse, il est évident que tant que je n'aurai pas d'équipage, je ne pourrai pas utiliser le ballon dirigeable pour combattre)
Je ne suis pas certain d'avoir rempli cette demande correctement, soyez indulgents si ce n'est pas le cas merci beaucoup
Dernière édition par Azeglio le Mer 5 Juil 2023 - 22:27, édité 85 fois